Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Serbie & Samy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Serbie & Samy Empty
MessageSujet: Serbie & Samy   Serbie & Samy EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:37


Serbie & Samy Media_xl_1450064

Serbie & Samy Drapeau-bresil

BRASIL

••• Le Brésil est la plus grande nation du football . Malgrès que le football fut crée en Angleterre , dés que le mot football est dit ou écrit tout le monde pense au Brésil . Et ce n'est pas pour rien , 5 Mondials remportés , le plus grand joueur de tout les temps est brésilien ( Pelé ) , presque 200 000 000 d'habitants vivant pour le football . Le football est partout au Brésil , dans les favelas de Rio de Janeiro jusqu'au quartier riche de Maceio dans l'Etat de l'Alaogas . Que l'on soit riche , pauvre , membre d'un gang brésilien ou bien simple commerçant , le football réunit tout les brésiliens . Ce sport n'est pas qu'un simple sport , c'est une religion que l'on pratique en jouant sur un terrain de gazon ou de gravier ou sur les plages .


Who is Samy ?


••• Ancien joueur international brésilien , Samy Izecson Dos Santos Leite dit Samy a acquis de très grandes expérience en entrainant de très grands clubs européens comme City et Liverpool par exemples . Mais maintenant , l'heure est venue pour lui d'entrainer la plus grande nation qui éxiste , le Brésil . L'ancien joueur de Santos veut mener son peuple à la victoire finale qui l'a fuit depuis 8 ans ce qui est énorme avec la réputation du Brésil ! Des joueurs tels que Ronaldinho Gaucho ou Kakà se doivent de mener leur nation sur le toit du monde ! Et avec Samy , le rêve est possible !

Do Brasil
••• Samy sait clairement que la concurence est rude mais la fédération Do Brasil sait qu'elle peut avoir confiance en l'uns plus grands joueurs brésiliens . On le surnommait le fils caché de Pelé Serbie & Samy Affraid Et tout le monde sait que Samy peut réussir à la tête de la Seleçao . D'après elle , le fait que Samy ai monté une équipe de gagnant à City pourrait les laisser convaincre que le natif de Rio de Janeiro devienne le nouveau séléctionneur de la meilleur équipe au MONDE !

La Seleçao

Mais quelle EQUIPE pour cette Copa Del Mundo en Afrique du Sud ? Et bien voici l'équipe type qui sera alignée durant cette compétition

Julio César
Lucio __ Thiago Silva
Maicon _________________ Marcelo
Felipe Melo ( ou Gilberto Silva )
Diego _____ Ronaldinho
Kakà
Robinho ___ Luis Fabiano ( ou Alexandre Pato )

Les 23 brésiliens

Julio César
Doni
Gomes

Lucio
Thiago Silva
Juan
Luisao
Maicon
Dani Alves
Marcelo
Michel Bastos

Felipe Melo
Gilberto Silva
Ramirès
Kakà
Diego
Ronaldinho
Josué
Elano

Robinho
Luis Fabiano
Alexandre Pato
Adriano


Quelques joueurs importants de la Seleçao !



آ LUCIO Lucimar آ

Serbie & Samy Images?q=tbn:ANd9GcRgngfg9ueaSNMC9kfss8uWw-6mDSC6bR8BWV_H2L9Djh0xTWA&t=1&usg=__sZRKhRTMYVoCKtZeiL5pZTbGrtQ=

••• L'ancien défenseur des munichois et actuel joueur de la Grande Inter sera le taulier de cette équipe brésilienne ! Ce sera le capitaine ,son expérience du haut-niveau ne me fait pas douter sur mon choix ! C'est un défenseur puissant , rugueux et régulier , je sais qu'il ne me déçevra pas . C'est pour moi le meilleur défenseur du monde , rappellons que lui et l'Inter ont remporté la LIGUE DES CHAMPIONS et 2 autres titres d'Italie , ce qui n'est pas négligeable

ئ KAKA' Izecson Leite ئ

Serbie & Samy Images?q=tbn:nYXxt5dhicNzkM:l

••• Vraissemblablement leleader technique de cette équipe brésilienne , le jeu lui appartiendra , je compte sur lui pour être le chef d'orchestre de mon équipe . Ce n'est pas pour rien qu'il a été élu ballon d'Or 2007 . Malgrès une mauvaise saison avec les merengue , Ricardo retrouvera sa classe naturelle et ménera l'équipe vers le sommet ! Personne n'en doute , c'est quand même l'uns des meilleurs joueurs du monde et le Réal Madrid n'a pas déboursé 64 millions d'euros pour rien !

ROBINHO De Souza

Serbie & Samy Images?q=tbn:ANd9GcQ73HVsqxRqpkJ_JZ6GGCKnyCJ7GqRmYZOkKppw8g9Aq18gMe8&t=1&usg=__Wca87Tx6fACRYlItih0JhJpWV_Q=

••• En compagnie de Luis Fabiano , je compte sur Robinho pour être le poison des défenses adverses . Il destabilisera les défenses en tournant autour du joueur de Séville . Capable d'éliminer plusieurs joueurs , j'ai confiance en lui et en son talent malgrès sa mauvaise passe mais je sais qu'il ne me déçevra pas tout comme Kakà . J'instauré de la discipline dans mon équipe car je sais que des joueurs comme lui et Ronaldinho sont très capricieux . Son jeu et son comportement sur le terrain et hors du terrain changera radicalement . Je vous le dis claire et net , Robson sera l'uns des meilleurs de ce mondial sur-Africains



Dernière édition par Samy™ le Dim 25 Juil 2010 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Serbie & Samy Empty
MessageSujet: Re: Serbie & Samy   Serbie & Samy EmptySam 24 Juil 2010 - 16:21

Tite MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Serbie & Samy Empty
MessageSujet: Re: Serbie & Samy   Serbie & Samy EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:10

Désolé pour le refus et la déception qu'il engendre. Ce n'est que peine remise ...

Félicitations, la Fédération Serbe t'a désigné comme le nouveau sélectionneur de la sélection nationale ! Tu peux maintenant annoncer ta liste des joueurs sélectionnés au monde entier en ouvrant une session dans les parties concernées Serbie & Samy 16475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serbie & Samy Empty
MessageSujet: Re: Serbie & Samy   Serbie & Samy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serbie & Samy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serbie
» Serbie (Sylv56)
» France - Serbie [10/09/08]
» Serbie - The Mask & Sephix
» 13 Juin / Serbie - Ghana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: