Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Serbie (Sylv56)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Serbie (Sylv56) Empty
MessageSujet: Serbie (Sylv56)   Serbie (Sylv56) EmptySam 27 Juin 2009 - 8:52

Attendez le coup d'envoi mister green


Dernière édition par Fabiür le Dim 28 Juin 2009 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'

Sylv'


Nombre de messages : 14106
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Serbie (Sylv56) Empty
MessageSujet: Re: Serbie (Sylv56)   Serbie (Sylv56) EmptySam 27 Juin 2009 - 11:00

Candidature en cours Serbie (Sylv56) 77034 Serbie (Sylv56) 772231
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'

Sylv'


Nombre de messages : 14106
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Serbie (Sylv56) Empty
MessageSujet: Re: Serbie (Sylv56)   Serbie (Sylv56) EmptySam 27 Juin 2009 - 11:54



Sylv56 sélectionneur de la Serbie ?


Serbie (Sylv56) 100px-Serbia_home_kit_2008.svgSerbie (Sylv56) F%C3%A9d%C3%A9ration_serbe_de_FootballSerbie (Sylv56) 100px-Serbia_away_kit_2008.svg




Serbie (Sylv56) 30px-Flag_of_Serbia.svg I-Préambule Serbie (Sylv56) 30px-Flag_of_Serbia.svg


Ayant fait mon retour depuis peu sur Crazy, je pense que le poste de sélectionneur de la Serbie est parfaitement adapté à mes capacités, il me permettra j'en suis certain de revivre ldes grands moments de coaching. Avec cette équipe ambitieuse et remplie de talents, je compte bien créer la surprise lors de cette Coupe du Monde "Crazy". La Serbie n'a encore jamais remporté de titre majeur à l'échelle internationale (mis à part les JO de 1960) mais cette fois elle peut prétendre à quelque chose, les cadors peuvent commencer à trembler.

Serbie (Sylv56) 4760028


Serbie (Sylv56) 30px-Flag_of_Serbia.svg II-Sélection Serbie (Sylv56) 30px-Flag_of_Serbia.svg

Voici une sélection des joueurs qui retiennent déjà mon attention et qui seront donc susceptible de composer mon équipe lors de la compétition. Quelques modifications pourront être apportées lors de la sélection officielle des joueurs mais il s'agit du noyau central sur lequel je m'appuierai.

Gardiens: Vladimir Stojkovic : etoile : - Vladimir Disljenkovic - Bojan Isailovic

Défenseurs: Ivica Dragutinovic : etoile : - Nemanja Vidic : etoile : - Branislav Ivanovic : etoile : - Dusko Tosic - Antonio Rukaniva - Mladen Krstajic : etoile : - Ivan Obradovic - Aleksandar Lukovic - Aleksandar Kolarov - Igor Duric - Neven Subotic

Milieux: Bosko Jankovic : etoile : - Dejan Stankovic : etoile : - Milos Krasic : etoile : - Zoran Tosic - Nenad Milijas - Zdravko Kuzmanovic : etoile :- Stefan Babovic - Gojko Kacar - Ivan Ergic - Milos Ninkovic

Attaquants: Milan Jovanovic : etoile : - Nikola Zigic : etoile : - Marko Pantelic - Danko Lazovic - Miralem Sulejmani


Serbie (Sylv56) 30px-Flag_of_Serbia.svg III-Plan de jeu Serbie (Sylv56) 30px-Flag_of_Serbia.svg

**Stojkovic** (GB)
**Ivanovic**Vidic**Krstajic**Dragutinovic** (AR-SAC-SAC-AR)
**Stankovic**Kuzmanovic* (MC-MC)
**Boskovic**Krasic** (MO-ML)
**Jovanovic**Zigic** (AV-AV)


Serbie (Sylv56) Serbian-teamserbia-p_68791



Serbie (Sylv56) 30px-Flag_of_Serbia.svg IV-Les joueurs clés Serbie (Sylv56) 30px-Flag_of_Serbia.svg

Quelques joueurs seront les piliers de l'équipe que je mettrai en place.

Serbie (Sylv56) Austria+v+Serbia+FIFA2010+World+Cup+Qualifier+RT3Mrag9Axtl

Nemanja Vidic, l'arrière central de Manchester est peut-être le meilleur à son poste actuellement. Intraitable avec les attaquants adverses et propre dans la relance, son mental peut galvaniser tous ses coéquipiers. Avec lui la Serbie peut aller loin.


Serbie (Sylv56) Dejan%20stankovic

Dejan Stankovc, le 2ème grand meneur d'hommes de cette sélection. Il sera le capitaine au vu de son expérence dans le football de haut niveau, c'est le joueur le plus capé de l'histoire de la sélection serbe. En effet, il joue depuis de nombreuses saisons dans le prestigieux club italien qu'est l'Inter de Milan. De plus,il fait preuve de beaucoup de technique et se montre très habile dans l'organisation du jeu.


Serbie (Sylv56) 610x

Le surdoué du football serbe aura pour tâche d'épauler Stankovic dans l'orgaisation du jeu. Tout le monde actuellement beaucoup du joueur du CSKA, il est déjà très courtisé par les meilleurs clubs européens mais cette compétition peut le propulser à un tout autre niveau.


Serbie (Sylv56) Branislav-ivanovic-lokomotiv-moscow-defender

Branislav Ivanovic, le joueur de Chelsea peut tout emporter sur son passage quand il prend son couloir gauche. Il est également un défenseur très difficilement débordable. Très attendu lui aussi!


Serbie (Sylv56) Nicola-Zigic-Serbia-2006_1076765

Nikola Zigic, le point de fixation en attaque donc indispensable à cette équipe. Tous les autres attaquants sont complémentaires à ce joueur qui pèse sur les défenses grâce à sa grande taille et son sens du placement et du but.



Serbie (Sylv56) 30px-Flag_of_Serbia.svg V-Conclusion Serbie (Sylv56) 30px-Flag_of_Serbia.svg


Le challenge de la Serbie me paraît donc très intéressant à relever. J'espère que cette candidature vous aura convaincu car je suis le sélectionneur qu'il faut à la Serbie pour enfin tirer son épingle du jeu et redorer une sélection qui souhaite retrouver son rang dans le football mondial comme au temps de l'ex-Yougoslavie.


Cordialement, Sylv56

Serbie (Sylv56) Serbia-001
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Serbie (Sylv56) Empty
MessageSujet: Re: Serbie (Sylv56)   Serbie (Sylv56) EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:29

Félicitations, la Fédération Serbe t'a désigné comme le nouveau sélectionneur de la sélection nationale ! Tu peux maintenant annoncer ta liste des joueurs sélectionnés au monde entier en ouvrant une session dans les parties concernées Serbie (Sylv56) 16475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serbie (Sylv56) Empty
MessageSujet: Re: Serbie (Sylv56)   Serbie (Sylv56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serbie (Sylv56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylv56
» Sylv56
» Sylv56
» Sylv56 I'll be back
» Sylv56 à l'AS Roma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: