Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nigéria (Bichon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bichon

Bichon


Nombre de messages : 29316
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Nigéria (Bichon) Empty
MessageSujet: Nigéria (Bichon)   Nigéria (Bichon) EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:05



ITALIE

Nigéria (Bichon) Italie-championne-du-monde-2006-87a7a



- Pourquoi cette équipe ?

* Pourquoi pas j'ai envie de dire, cette nation à un déja un palmarès énorme dans les grandes compétitions elle est toujours présente. Il y a aussi l'effectif qui en fait rêver plus d'un composer de vieux joueur expérimenter avec de jeune talents reconnut par tous. Cette équipe est reconnut par tous comme l'une des plus fortes d'Europe, elle est surtout connut pour son jeu rugueu et défensif. Si j'ai cette équipe ce ne seras plus l'Italie défensif que tout le monde connaît mais une Italie porter vers l'avant avec un fond de jeu.

- Pourquoi Moi ?

* Il est vrai que mon palmarès ne parle pas pour moi à part une misérables coupe gagner avec l'équipe de Naples l'an passer. C'est sur que je n'est pas eu de chance pour l'instant toujours des places d'honneur mais l'envie de bien faire est toujours là, il n'ya qu'a voir la fin de saison que je fait avec Benfica où l'on passe du fond du classement à la 4ème place. Il à envie de bien faire avec Cette grande compétition qu'est la coupe du monde surtout avec cette grande nation il ne peut que concrétiser son rêve qui est d'accrocher se titre à son palmarès et le rapporter en Italie..

- La sélection ?

* Beaucoup de choix l'Italie est remplit de joueur de talents mais il faut faire un choix et le voici.

Gardien,

Gianluigi Buffon
Federico Marchetti
Morgan de Sanctis

Défenseur,

Christian Maggio
Domenico Criscito
Giorgio Chiellini
Paulo Cannavaro
Gianluca Zambrotta
Fabio Grosso

Milieu,

Daniele De Rossi
Andrea Pirlo
Sebastien Giovinco
Mauro Camoranesi
Claudio Marchisio
Riccardo Palombo
Francesco Totti
Angelo Palombo

Attaquant,

Alessandro Del Piero
Vincenzo Iaquinta
Alberto Gilardino
Antonio Di Natale
Fabio Quagliarella
Giampalo Pazzini


Les Joueur Clés

Nigéria (Bichon) Gianluigi-buffon


* Quel gardien certainement l'un des meilleurs au monde, un leader dans les vestiaires c'est pour cela que je le mettrait capitaine il sera relever l'équipe dans les moments dur .

Nigéria (Bichon) Chiellini1

* C'est la relève des cannavaro, nesta il à déja l'étoffe des grands et il s'est imposer avec brio en défense à la Juve. Il seras le dernier rempart et je compte sur lui pour ne rien laisser passer quitte à couper en deux ses adversaires tant que l'on gagne

Nigéria (Bichon) Pirlo


* Comment ne pas parler de lui, c'est le zidane italien pour moi un sens du jeu inégalable. Ces passes millimétrées et les caviars qu'il va délivrer à nos attaquants, il est tout simplement indispensables dans mon système de jeu...


Nigéria (Bichon) Del-Piero-

* Le petit lutin, l'age est la c'est sur mais la vision du jeu est rester il est toujours aussi perdormant qu'avant. Il seras la pièce maîtresse de l'attaque Italienne .....


- Formation,

Le Jour venut pas avant Nigéria (Bichon) 32447
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Nigéria (Bichon) Empty
MessageSujet: Re: Nigéria (Bichon)   Nigéria (Bichon) EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:20

Changement de cap Nigéria (Bichon) 839225

Félicitations, la Fédération Nigériane t'a désigné comme le nouveau sélectionneur de la sélection nationale ! Tu peux maintenant annoncer ta liste des joueurs sélectionnés au monde entier en ouvrant une session dans les parties concernées Nigéria (Bichon) 16475
Revenir en haut Aller en bas
 
Nigéria (Bichon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nigeria (Bichon)
» [Petite] Cameroun 2 - 3 Nigéria -> NIGERIA
» [1/4] D/ Nigéria - Togo -> NIGERIA
» 1/4 De Final : K-Lel VS Bichon > Bichon
» Nigéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: