Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nigeria (Bichon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Nigeria (Bichon) Empty
MessageSujet: Nigeria (Bichon)   Nigeria (Bichon) EmptySam 27 Juin 2009 - 8:54

Attendez le coup d'envoi mister green


Dernière édition par Fabiür le Dim 28 Juin 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bichon

Bichon


Nombre de messages : 29316
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Nigeria (Bichon) Empty
MessageSujet: Re: Nigeria (Bichon)   Nigeria (Bichon) EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:41

[size=18]Nigéria[/size]


Nigeria (Bichon) NIGERIA+Foot




Introduction

- Pourquoi avoir choisit cette équipe car elle a besoin de moi pour dépasser ce premier tour qu'elle na put dépasser depuis 1998 . Mon premier but déja est de le passer après on va dire que c'est que du bonus pour les joueurs mais pour cela il faudras construire une excellente équipe pour produire du jeu . Au vu de l'effectif disponible et surtout de la qualité des joueurs ma composition est déja toute trouver il y a dans cette équipe certains cadre qui jouent dans les grandes équipe européenne je me reposerais sur eux pour encadrer els petits nouveaux en quelques sortes . Mais sans plus attendre passons a la composition .

Composition

- Pour le poste de gardien cela reste inchanger Vincent Enyeama garderas la cage des Super Eagles , ses qualités a ce poste ne sont plus a démontrer c'est pour cela qui est choisit . Pour la défense deux joueurs sont sortient du lot il s'agit de Taiwo qui évoluera au poste d'arrière gauche bien - sur sa puissance et sa qualité de centre ainsi que sa frappe font de lui un titulaire inscutable dans cette équipe . La défense central Yobo seras accompagner de Afolabi cet association ne devrais laisser passer pas grand chose connaissant la qualité physique et surtout de tacleur de ces deux la Enyeama passeras des soirées tranquil dans le but . Pour le poste d'arrière droit j'ai choisit d'aligner le défenseur de Nice Apam que j'ai regarder évoluer dans son club et qu'il mérite enplemment sa sélection .

Nigeria (Bichon) 1454_1243900451


- Pour le milieu au poste de milieu central quoi de mieux que John Obi Mikel auteur d'une remarquable saison il seras la plaque tournanate de cette équipe ayant pour role tout de tout ratisser comme ballon dans sa zone mais aussi aller chercher le meneur de jeu très haut si il le faut poue empecher l'équipe adverse de jouer et de produire du jeu . Mais aussi il devras aporter le surnombre en attaque quand il le faudrat c'est pour ça que je l'est nommer capitaine de cette équipe .
Certainement le secteur le plus fournit dans cette sélection l'attaque et au poste de milieu Offensif j'ai choisit le petit Ulche très vif et ses dribbles font mal au défenseur adversaire c'est pour cela que je l'est choisit il est en mesure de jouer ce poste pour distribuer les ballons dan les intervalles pour les attaquants..


Nigeria (Bichon) Mikel080208_15510s


- Le secteur offensif , j'ai choisit un système avec un seul attquant en pointe qui est Yakubu qui a réaliser une saison en demi-teinte a l'Udinese il ne s'est vraiment pas imposer dans ce club mais malgrer cela il garde ma confiance ensuite sur les ailes Martins et a gauche et obinna a droite connut tout les deux pour leur rapidité feront mal aux défenseurs et apporteront les décalages dans la défense adversaire...

Nigeria (Bichon) 29012008_obafemi-martins


- Les Super Eagles se doivent de briller pour le peuple qui attend que son épuipe ramène cette coupe du monde ici mais cela impossible mais l'équipe est capable de totu dans un match
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Nigeria (Bichon) Empty
MessageSujet: Re: Nigeria (Bichon)   Nigeria (Bichon) EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:54

Félicitations, la Fédération Nigeriane t'a désigné comme le nouveau sélectionneur de la sélection nationale ! Tu peux maintenant annoncer ta liste des joueurs sélectionnés au monde entier en ouvrant une session dans les parties concernées Nigeria (Bichon) 16475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigeria (Bichon) Empty
MessageSujet: Re: Nigeria (Bichon)   Nigeria (Bichon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigeria (Bichon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nigéria (Bichon)
» [Petite] Cameroun 2 - 3 Nigéria -> NIGERIA
» [1/4] D/ Nigéria - Togo -> NIGERIA
» 1/4 De Final : K-Lel VS Bichon > Bichon
» Nigéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: