Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Allemagne (Neo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Allemagne (Neo) Empty
MessageSujet: Allemagne (Neo)   Allemagne (Neo) EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:59

Allemagne (Neo) 2662523430_small_1

Neo, "L'allemand" du forum

Après le dernier match de la saison de l'inter ( Victoire 2-0 de l'inter de milan ), Nous avont put échanger quelques mots avec Neo.

"Neo, que pensez vous de cette saison ?

-Et bien, 4ème, ce n'est pas un rang convenable pour l'inter. Cependant, j'ai fais signer Messi, j'ai révélé Kuranyi a haut niveau, sans parler de Walcott... Je ne dirais pas que la saison était vierge, mais je ne mériterais pas de félicitations... Si la saison avait étée plus longue, je pense que j'aurais put finir premier, nous étions sur une bonne période.

Avec la Coupe du monde de la Fifa, est-il vrais que vous êtes en contact avec la Nationalmannschaft ?

-C'est quoi cette question a la con ?

Après une élimination a l'euro contre l'angleterre aux tirs aux buts, et la belle surprise de votre équipe ( co-coachée avec Kaka'), comment envisagez vous la Coupe du Monde ?

-Je pense qu'une chose a bien changé avec cette saison sur le plan tactique, je n'ais jamais fais autant de remaniements sur le terrain que cette saison, j'ai testé pleins de formules, et je vois ce qui fonctionne ou non, je suis donc très confient pour cette coupe du monde.

Si vous prennez la tête de l'allemagne, allez-vous aller a l'encontre de la descision de Low concernant Kuranyi, et quand même le prendre après le "Scandale" que Low a créé sur Kuranyi ?

-Descidement, vous avez un don pour les questions a la con. Toute l'allemagne aprecie ce joueur et le demande, il n'y a qu' voir ses dernière saisons a schalke, et cette saison a l'inter, comment pourais-je m'en passer ?

Heu, oui... Merci pour vos réponses."

Allemagne (Neo) Z14679

L'allemagne, un grand!

Aujourd'hui l'allemagne nous prouve encore a chaque compétitions qu'elle fait partie du "gratin" du monde du football. Pas souvent impressionnante pas des gestes technique, l'allemagne se distingue par son réalisme et sa puissance. Rare sont les équipes qui peuvent esperer fatiguer la Nationalmannschaft. Grosses frappe avec des joueurs comme Ballack, Podolski, Frings, Schweinsteiger, L'allemagne a de quoi faire parler la poudre! Que dire du jeu aérien avec des joueurs comme Mertesacker, Klose, Kuranyi, Ballack qui sont parmit les meilleurs au monde dans ce domaine. Le plus intéressant reste cependant la combinaison de cette allemagne "Old school" avec la nouvelle génération: Lahm, Özil, Müller, des joueurs rapides, pleins d'énergie, Capable de laisser sur place la défense adverse.
Le Charme de l'allemagne a mes yeux vient principalement de son manque de réelle star. L'allemagne est une équipe homogène, quelques noms se détachent du lot, comme Ballack, Klose, Lahm, plus récement Schweinsteiger. Cependant, l'allemagne est pour moi une équipe qui n'a pas a rougir quand elle doit aligner ses remplacents.

Allemagne (Neo) 6

L'héritage du Passé

Depuis des années, l'allemagne fait trembler ses adversaires. Tous ont en tête des noms comme Beckenbauer, Kahn, ou encore Völler. Aujourd'hui encore, l'allemagne peut donc prétendre a un nouveau titre. Sans se reposer sur nos aquis, il va faloir donner notre maximum pour battre tous nos adversaire. Pas de paresse, c'est un mot que l'allemagne ne connait pas. C'est a nous, aujourd'hui, d'ajouter un étoile a ce sublime maillot !

Allemagne (Neo) 199078777_small

Les Allemands en Voyage

A l'aube de l'ouverture de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, les joueurs allemands préparent tous leur bagage, dans l'attente de la séléction. Il est encore trop tôt pour que je vous dévoile une séléction, cependant, certains seront de la partie, est-ce vraiment utile de les citer ?
J'attend beaucoup des cadres de l'équipes. Je pense evidament de 3 principaux: Ballack, Lahm, Klose.
Mon choix le plus dur sera surement dans le choix des gardiens. L'allemagne est un véritable nid de talent a ce poste. Pour le moment, ma préférence va a Adler, mais, sait-on jamais ?
La défense peut elle aussi être un problème, je souhaiterais donner sa chance au petit Heiko Westermann.
Au milieu, ce mondial sera a mon avis celui de la révélation d'Özil.
Quand a l'attaque, vous pouvez déja noter les noms de Klose & Kuranyi en haut du classement des buteurs!

Que dire de plus ? Fervant supporter e la Bundesliga & de L'allemagne depuis que je m'interesse au Football, qui serait plus apte que moi pour prendre la tête de la Nationalmannschaft ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Allemagne (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Allemagne (Neo)   Allemagne (Neo) EmptySam 24 Juil 2010 - 12:10

Félicitations, la Fédération Allemande t'a désigné comme le nouveau sélectionneur de la sélection nationale ! Tu peux maintenant annoncer ta liste des joueurs sélectionnés au monde entier en ouvrant une session dans les parties concernées Allemagne (Neo) 16475
Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne (Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allemagne (Neo)
» Allemagne
» Allemagne
» GP d'Allemagne
» Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: