Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Allemagne (Neo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Allemagne (Neo) Empty
MessageSujet: Allemagne (Neo)   Allemagne (Neo) EmptySam 27 Juin 2009 - 8:46

Attendez le coup d'envoi mister green


Dernière édition par Fabiür le Mar 30 Juin 2009 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Allemagne (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Allemagne (Neo)   Allemagne (Neo) EmptySam 27 Juin 2009 - 10:55

Allemagne (Neo) Ext_sid_188275_Pxgen_r_220xA
Nationalmannschaft

"Bonjour a tous, le pense evidement que ma candidature n'etonne personne ici. En effet, je souhait diriger la Nationalmannschaft pour cet euro 2010. Après une saison bien rempliue avec Villareal, le club espagnol finit meilleur attaque du championnat, autant vous dire que l'equipe d'allemagne sera offensive, et offrira du beau jeu aux supporters! En route pour l'afrique du sud!
Je suis certain que l'allemagne a toutes les valeurs néscéssaires pour la remporter, et ajouter une nouvelle etoile a son maillot! Ensemble, nous vaincrons. Voici une partie de la liste de ceux que je pense selectionner:

Allemagne (Neo) Rene-adler-8765220-mfbhtemplateidrenderscaledpropertybildheight349-225x300
Rene Adler

Allemagne (Neo) Tim_Wiese800x600_560005
Tim Wiese
Allemagne (Neo) Lahm003
Phillip Lahm

Allemagne (Neo) Mertesacker_120687
Per Mertesacker


Allemagne (Neo) Metzelder
Christoph Metzelder
Allemagne (Neo) 2612888761_48f26a399d
Marcell Jansen


Allemagne (Neo) _41663402_ballack_ap
Michael Ballack

Allemagne (Neo) _41847910_schneider_getty300
Bernd Schneider
Allemagne (Neo) Bastian_Schweinsteiger_look
Bastian Schweinsteiger


Allemagne (Neo) 5136409
Kevin Kuranyi
Allemagne (Neo) 11
miroslave Klose

Allemagne (Neo) Lucas-podolski
Lukas Podolski

Ceci n'est une partie de ma liste, et je ne me suis pas encore descidé sur le 11 a aligner, mais je pensais a celui ci:

Adler
Metzelder/friedrich - Mertesacker
Lahm--------------------------Jansen
Ballack
Schneider----------------Schweinsteiger
Podolski
Klose--kuranyi

L'allemagne a des joueurs de reves, et je profiterais de tout ce talent pour vour ramener la coupe que vous convoitez tant! Je ne laisserais pas la Nationalmannschaft se faire voler sa place en final comme en 2006 par l'italie! L'equipe d'allemagne est le parfait melange entre jeunesse et experience, rien ne poura nous arreter.

Allemagne (Neo) Nationalmannschaft


J'ai eu la chance de cotoier plusieurs joueurs de ce riche effectif, Kuranyi au Schalke 04, Schweinsteiger, Lahm, Ballack, Klose, Frings ou encore podolski lorsque j'etais au Bayern, cette saison, Klose, Podolski M'ont rejoint en espagne, du coter de Villareal, et j'ai eu la chance de pouvoir negocier avec Schneider, ça n'a malheuresement pas abouti...
C'est pourquoi je pense être parfaitement en mesure de gerer cet effectif, j'ai vut ce qu'ils valaient séparement, j'ai eu l'occasion de beaucoup leur parler, ils etaient superbes sur le terrain séparement, je pense qu'ensemble, le resultat sera étincelant.

En 2008, après un superbe euro, l'allemagne s'ecrase par manque de motivation face a l'espagne 1-0 en finale. Je ne veux pas qu'une tragédie tel que celle la se reproduise! Hors de question que l'on nous vole a nouveau un trophé! il n'est aucune equipe que la Nationalmannschaft ne peut vaincre!

L'allemagne est bien trop sous-estimée dans le monde du football, il est temps de corriger cette ereure! Pour la compétion, pour la coupe, pour l'equipe, pour l'allemagne, pour le peuple allemand, en route pour l'afrique!"


Dernière édition par Neo le Dim 28 Juin 2009 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Allemagne (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Allemagne (Neo)   Allemagne (Neo) EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:01

L'imagerie est bien mais il manque un peu de motivation ! Rajoutes-en et la Maanschaft se pliera à tes exigeances Allemagne (Neo) 16475
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Allemagne (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Allemagne (Neo)   Allemagne (Neo) EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:52

Mise a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Allemagne (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Allemagne (Neo)   Allemagne (Neo) EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:20

La sélection s'engage évidemment dans ton sens et souhaite t'installer à son banc lors de la compétition ! A toi de leur donner raison Allemagne (Neo) 16475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemagne (Neo) Empty
MessageSujet: Re: Allemagne (Neo)   Allemagne (Neo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne (Neo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allemagne
» Allemagne
» Allemagne
» Allemagne (Neo)
» Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: