Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 2 Juillet / Uruguay - Ghana

Aller en bas 
+20
BiBi
Gavroche
Algerino
xxSeph[!]xx
Bouddha l'Officiel
KJ
Flo'
boukari62
Mario
Samy™
The Mask™
Sneijder ヅ
Paysan
MiN
Kévin
Càteñien²
Alexinho
Pauleta91
Zico
Fab?
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 2:56

Zico a écrit:
Suarèz et Henry devraient se mettre au hand 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 93116
viens pas ternir se sport stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 2:58

Samy™ a écrit:
Faß a écrit:
Moi je trouve ça navrant surtout pour le sport.

Certains de vous se félicitent du geste et de la chance incroyable qu'a la Céleste de rejoindre les 1/2 !

Moi je vois une attitude très malsaine. La LACHETE des joueurs ! Au lieu de s'en prendre un, ils préfèrent remettre leur sort dans un pénalty. Où est passé la beauté du sport ? On se plaint de l'arbitrage, moi je déplore le comportement minable des joueurs sur le terrain et pourtant certains savent à quel point j'adore Luis Suarez par ex. dans ce cas bien précis 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 277986 Mais l'action est impardonnable ...

Bon après c'est juste mon avis, j'vais pas chercher plus loin jm'en tape mister green



Franchement t'as tout résumé . Quand on accable Henry et sa main et que LS est applaudit ... Ya plus de fair-play dans le foot , c'est déplorable

Tellement c'est un gouffre a fric le foot sa fait bien longtemps pour moi que le sport en lui même est gâchée
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 4:08

je pense que c'était non réfléchi de sa part un reflexe j'ai du mal a croire qu'il est pensé a prendre un rouge pour remettre sa chance sur un tir au but c'était les prolongation il voulait a tout prix gagner donc voila , après c'est triste pour la ghana mais l'uruguay se fera éliminer le tour prochain suarez sera pas la deja que sa sera chaud avec mais sans et contre le pays bas j'ai du mal à les voir passé
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 4:11

sinon bcp de spectacle sur les 2 premier 1/4 vraiment excellent 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 855403
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 4:32

Et alors celui de 16h va être juste énorme
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 6:01

Samy t'as touché une corde sensible, c'est un comportement typiquement français, l'herbe est toujours plus verte ailleurs 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 149910 On renie ses valeurs mais on bave quand les mêmes sont affichés dans un autre contexte dans un autre environnement mrg: Il faut de tout après tout 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 672235
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 6:08

Juste un truc par rapport a la main de Henry et LS.

Henry a fait une main pour contrôler un ballon et centré (il était même pas sur qu'il y aurait but) donc son geste est minable il sert a rien 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 277986

LS a juste permis a son équipe de ne pas perdre ce qui est complètement différent. Sans la main de Henry on marque peut-être pas a ce moment du match mais dans le pire des cas on va aux prolongations et le match on méritait de repartir au moins avec le nul donc voila 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 277986
LS a sauvé une occasion de but énorme et derrière gros coup de chance pour l'uruguay Gyan rate 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 277986 La qualification ils la doivent a LS et a Muslera 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 839225

Nous contre l'irlande on la doit même pas a Henry 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 277986 enfin pas grâce a ce but la on en avait déjà mis 1 et on était plus fort physiquement donc on aurait gagner au pire dans les prolongations 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 277986
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 6:13

Malgré ça, bravo pour le parcours et bons joueurs les ghanéens, j'ai encore pas lu une seule polémique 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 855403 chez nous on aurait parlé que de ça comme quoi mister green félicitations au continent Africain, malgré les vuvuzelas leur CdM dans l'état d'esprit restera une pure réussite 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 823972
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 6:18

Faß a écrit:
Malgré ça, bravo pour le parcours et bons joueurs les ghanéens, j'ai encore pas lu une seule polémique 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 855403 chez nous on aurait parlé que de ça comme quoi mister green félicitations au continent Africain, malgré les vuvuzelas leur CdM dans l'état d'esprit restera une pure réussite 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 823972
ils se sont pas fait sortir sur une injustice hein 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 408935 la main a été sifflé et il a pris un rouge c'est aussi pour sa qu'on en parle moins que celle que henry a faite et qui n'a pas été sanctionné 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 497683
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 7:12

Suarez s'est balade cest tout mister green
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 7:33

Fab a écrit:
Moi je trouve ça navrant surtout pour le sport.
Certains de vous se félicitent du geste et de la chance incroyable qu'a la Céleste de rejoindre les 1/2 !
Moi je vois une attitude très malsaine. La LACHETE des joueurs ! Au lieu de s'en prendre un, ils préfèrent remettre leur sort dans un pénalty. Où est passé la beauté du sport ? On se plaint de l'arbitrage, moi je déplore le comportement minable des joueurs sur le terrain et pourtant certains savent à quel point j'adore Luis Suarez par ex. dans ce cas bien précis 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 277986 Mais l'action est impardonnable ...
Bon après c'est juste mon avis, j'vais pas chercher plus loin jm'en tape mister green
Complètement +1
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 7:42

http://www.monsterup.com/upload/1278108951200.jpg
genre il pouvait pas mettre la tête 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 327192
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 7:45

si tu regarde toute l'action et pas seulement cet image ou manifestement on voit qu'en se forçant il peut mettre la tete.

Si on regarde l'action entière il essaye de mettre la tête et y arrive pas alors il sort ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 7:49

ne leur cherchez pas d'excuses mister green
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 7:50

Skulk11 a écrit:
ne leur cherchez pas d'excuses mister green
Henry met la main il a rien LS met la main il prends un rouge... (en plus il en chialait Wink) tu m'explique pourquoi on dénigre plus Henry que LS? 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 408935

moi juste avec cette phrase j'ai compris 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 672235
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 7:55

Après tout s'est bien passé il a été exclu, pénalty etc
Mais c'est juste la main, c'est un sale reflex qui me dégoute, car honnêtement en sautant correctement il la sort de la tête c'est pas comme si il avait fait un plongeon de gardien pour la sortir de la lucarne
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:08

Skulk11 a écrit:
Après tout s'est bien passé il a été exclu, pénalty etc
Mais c'est juste la main, c'est un sale reflex qui me dégoute, car honnêtement en sautant correctement il la sort de la tête c'est pas comme si il avait fait un plongeon de gardien pour la sortir de la lucarne

Non non il a sauté pour essayer de l'avoir de la tete et me ressort pas la foto les foto comme sa c'est pour juger un HJ pas ce qu'il a fait 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 277986 bref pas grave c'est fait c'est fait 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 277986
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:14

mais arrête, sur l'action tu le vois il décolle ses pieds de 5 cm, j'espère pour lui qu'il peut sauter plus haut que ça, ça allait vite, il a sorti ses mains, faut pas me dire qu'il a voulu la prendre de la tronche
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:17

pour moi c'est un mauvais réflexe de survie mister green
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:18

BiBi a écrit:
pour moi c'est un mauvais réflexe de survie mister green
oui voilà
mais quand on essais de me dire qu'il a quand même essayer de la prendre de la tête ça me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:19

Skulk11 a écrit:
BiBi a écrit:
pour moi c'est un mauvais réflexe de survie mister green
oui voilà
mais quand on essais de me dire qu'il a quand même essayer de la prendre de la tête ça me fait rire
Tu fait la mm action que lui la balle a la même vitesse placé exactement au même endroit.
Et tu me dit si tu sors la balle de la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:19

mais sur le coup il est devenu bon mister green je parle pour l'équipe mister green
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:20

The Mask' a écrit:
Skulk11 a écrit:
BiBi a écrit:
pour moi c'est un mauvais réflexe de survie mister green
oui voilà
mais quand on essais de me dire qu'il a quand même essayer de la prendre de la tête ça me fait rire
Tu fait la mm action que lui la balle a la même vitesse placé exactement au même endroit.
Et tu me dit si tu sors la balle de la tête Wink
aller hop on refais le match mister green
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:22

The Mask' a écrit:
Skulk11 a écrit:
BiBi a écrit:
pour moi c'est un mauvais réflexe de survie mister green
oui voilà
mais quand on essais de me dire qu'il a quand même essayer de la prendre de la tête ça me fait rire
Tu fait la mm action que lui la balle a la même vitesse placé exactement au même endroit.
Et tu me dit si tu sors la balle de la tête Wink
j'ai pas dis que je la sortais de la tête arrête un peu de déformer comme ça t'arrange
je dis juste qu'il a pas essayer comme beaucoup le disent ici pour le "déculpabiliser"

https://www.youtube.com/watch?v=e80-w00Lves
c'est criant, il sort ses mains avant tout autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:24

Nan mais OK Skulk, maintenant sa se joues en deux secondes, et si ton club est dans la même situation & que sa finit de la même manière, celui qui fait sa devient ton héros 2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 408935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juillet / Uruguay - Ghana   2 Juillet / Uruguay - Ghana - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Juillet / Uruguay - Ghana
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 Juillet / Pays Bas - Uruguay
» 10 Juillet / URUGUAY - ALLEMAGNE
» Uruguay
» Uruguay
» Uruguay (Kobe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: