Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [England] Three Lions !

Aller en bas 
+5
MiN
Pauleta91
asmrom
Skulk11
Kobe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 9921
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 23:08

Pourquoi les clubs anglais réussissent quasiment toutes les saisons des "grandes choses" avec leur club sur la scène européenne et qu'avec la sélection nationale il n'arrive pas : aucune demi-finale d'Euro depuis longtemps, éliminé en quart de la CDM en 2002&2006 alors qu'ils sont à chaque parmi les favoris ? [England] Three Lions ! 839225 Pourtant tout les anglais sélectionnés par Capello jouent en Angleterre, qui est réputé comme le meilleur championnat ? [England] Three Lions ! 343744

Lampard & Ronney, pour ne citer qu'eux, sortent d'une grosse saison affraid et là ils n'y arrivent pas en sélection, tout comme Gerrard mais lui à pas fait une bonne saison [England] Three Lions ! 89355 . En éliminatoire ils ont été bon certes, mais pas extraordinaire comme en club mister green .

Pour moi deux réponses me viennent :
- La PremierLeague est pas si dur que ça, et hormis les 5 premiers, les autres équipes et les défenses ne sont pas si rudes que ça (Chelsea qui mets "autant" de 7-0, certes ils ont une énorme attaque mais bon... [England] Three Lions ! 66878 )
- Les joueurs sont "sur-dopés" en Angleterre, rien que physiquement un Rooney cours 10x plus avec Manchester qu'en sélection (pareil pour Evra, etc), et les joueurs sont des monstres physiques, et ils se dopent pas en sélection car il y a plus de contrôle ou un truc comme ça [England] Three Lions ! 22704 .

Je pencherais plutôt pour cette deuxième hypothèse et du "dopage à outrance" si on peut dire. [England] Three Lions ! 673408

Voilà cette question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Vous en pensez quoi si ça vous intéresse ? [England] Three Lions ! 211398 [England] Three Lions ! 999525
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 6:56

N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:18

Skulk11 a écrit:
N'importe quoi

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:13

Que dalle, dans ce cas là Messi & Cristiano sont piqués tous les joueurs [England] Three Lions ! 327192 Il faut juste se dire que pour la plupart, ils ont fait une très grosse année, la fatigue ajoutée à une mauvaise entente sur le terrain & sa passe mal.

Mais j'suis toujours convaincu que les joueurs ne sont ni fatigués, ni pas potes & qu'ils iront loin [England] Three Lions ! 211398
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:17

On a drogué l'EDF aussi c'est pour ça qu'il y a eu toutes ces embrouilles et que kles joueurs étaient amorphes sur le terrain.
Et Anelka a le syndrome de Tourette ca expliquerait tout
Revenir en haut Aller en bas
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 9921
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:37

Skulk11 a écrit:
N'importe quoi
Aucun joueur qui joue en Angleterre n'a le même rendement avec leur pays, aucun pour moi, c'est mon avis après dire "N'importe quoi" sans explication c'est une réponse possible oui ! [England] Three Lions ! 16475

Tu peux pas penser comme moi mais explique au moins [England] Three Lions ! 60944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:39

Pour moi y'a une excuse pour Rooney, il a eu une grave blessure, Manchester a voulu le reprendre trop tôt, il a du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:44

Je dis n'importe quoi pour ta théorie sur le dopage en Premier Ligue [England] Three Lions ! 673408

Après Lampard - Gerrard ça a toujours posé problème en équipe d'Angleterre, ils sont jamais parvenus à s'accorder... Faire jouer soit l'un soit l'autre? c'est peut être une solution m'enfin après faut avoir les c****** de le faire...

Rooney a un petit coup de moins bien mais il a été bléssé en fin de saison contre le Bayern Munich et je suis sûr qu'il n'est pas entièrement remis.
Jamie Carragher est cuit, il est fini pour moi et Rio Ferdinand aurait apporter beaucoup plus mais là aussi, blessure [England] Three Lions ! 673408
Heskey est titularisé en pointe parce qu'il a réalisé de bonnes choses en préparation et durant les qualifs mais honnêtement il a pas le niveau coupe du monde, c'est criant je trouve et son profil n'aide pas au developpement du jeu
Green/James, même combat on sait jamais ce qu'ils nous reservent au cours d'un match...

[England] Three Lions ! 673408
Revenir en haut Aller en bas
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 9921
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:11

Oui mais Rooney à la CDM pour le moment, il n'est pas aussi rapide, aussi précis, c'est pas le Rooney de Manchester techniquement/physiquement pour moi donc y'a truc quand même parce que c'est pas parce qu'il est fatigué qu'il a tout perdu quand même à cause d'une blessure. Car quand il blesse en PremierLeague il revient tjs pareil qu'avant.

Ce cas n'est pas qu'en Angleterre car physiquement, aucun joueur qui joue en PremierLeague n'est au niveau en CDM : il y a 116 joueurs de PremierLeague à la CDM et aucun (pour faire en général) n'est au niveau physique qu'ils ont en PremierLeague, "le championnat le plus physique et dur du monde" : alors pourquoi ils ne cartonnent pas sur le plan physique et technique, car le fait qu'ils s'entendent pas avec un tel ou un tel ne devrait pas affecté complètement leur jeu [England] Three Lions ! 999525

Et dans ce que tu as dis au dessus Skulk11 moi je parle pas réellement du fait que Carragher soit vieillissant, que Heskey "n'aide pas au developpement du jeu" etc. mais que Carragher, Lampard, Ferdinand, Heskey, Gerrard, etc. sont juste des monstres physiques durant toute la saison et que là, ils sont "normaux" et se font même bouger par les autres, c'est ça que jcomprend pas... [England] Three Lions ! 498202
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:16

Kobe a écrit:
Oui mais Rooney à la CDM pour le moment, il n'est pas aussi rapide, aussi précis, c'est pas le Rooney de Manchester techniquement/physiquement pour moi donc y'a truc quand même parce que c'est pas parce qu'il est fatigué qu'il a tout perdu quand même à cause d'une blessure. Car quand il blesse en PremierLeague il revient tjs pareil qu'avant.
Rooney n'est pas guérit c'est ça la réponse, il doit être à 70% de ses capacités.

Kobe a écrit:
Et dans ce que tu as dis au dessus Skulk11 moi je parle pas réellement du fait que Carragher soit vieillissant, que Heskey "n'aide pas au developpement du jeu" etc. mais que Carragher, Lampard, Ferdinand, Heskey, Gerrard, etc. sont juste des monstres physiques durant toute la saison et que là, ils sont "normaux" et se font même bouger par les autres, c'est ça que jcomprend pas... [England] Three Lions ! 498202
Tu dois pas suivre la Premier League, Lampard ça lui arrive de se faire bouger hein, c'est des hommes pas des machines, ça arrive de tomber sur des gaillards ailleurs qu'en Premier League, Taiwo par exemple à l'épaule ça m'étonnerait pas qu'il en bouge plus d'un en Premier League, Diawara pareil [England] Three Lions ! 526408 et d'ailleurs Heskey est remplaçant à Aston Villa [England] Three Lions ! 66878
Revenir en haut Aller en bas
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 9921
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:30

La c'était l'Algérie et les USA aussi c'est pas des pays réputés très physiques comme les allemands, les nigérians etc. donc se faire bouger comme ça Sad . Et Lampard n'est pas le même sur le terrain, moins décisif avec l'Angleterre qu'avec Chelsea. Moi jdis y'a un truc quand même car l'Angleterre n'y arrive jamais en sélection c'est pas qu'à cette CDM... Suspect

Tu trouves que physiquement les anglais sont les mêmes qu'en club ? Moi pas du tout [England] Three Lions ! 79871
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:43

Kobe a écrit:
La c'était l'Algérie et les USA aussi c'est pas des pays réputés très physiques comme les allemands, les nigérians etc. donc se faire bouger comme ça Sad . Et Lampard n'est pas le même sur le terrain, moins décisif avec l'Angleterre qu'avec Chelsea. Moi jdis y'a un truc quand même car l'Angleterre n'y arrive jamais en sélection c'est pas qu'à cette CDM... Suspect
Tu trouves que physiquement les anglais sont les mêmes qu'en club ? Moi pas du tout [England] Three Lions ! 79871
C'est un débat sans fin là, continues à croire qu'ils sont dopés si ça te convient, personnellement je trouve cette hypothèse ridicule
L'Angleterre n'y arrive jamais dans les grosses compétitions mais il y 'a d'autres explications que "moins de physique" car "pas dopé"
C'est question d'entraîneurs, question de joueurs
Contre les USA désolé mais les anglais n'ont pas souffert physiquement, ils ont été mal mené par le jeu des américains c'est différent, et face à l'Algérie c'est la même, ils étaient pas par terre toute les deux secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:52

Le dopage, c'est du n'importe quoi sinon comment pourrais tu m'expliquer l'énorme prestation de Ronaldo a Madrid alors qu'il était a MU en premier league
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:13

On va les voir cette après midi face à la Slovénie et on continuera le débat après [England] Three Lions ! 16475
Revenir en haut Aller en bas
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 9921
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:15

Ouais c'est un débat sans fin c'est sûr mais jvoulais juste savoir ce que vous en pensiez et vos réaction sur les anglais et de la sélection car pour moi "y'a un truc" Embarassed

Ouais on verra ctaprem [England] Three Lions ! 66878
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:27

Kobe a écrit:
Ouais c'est un débat sans fin c'est sûr mais jvoulais juste savoir ce que vous en pensiez et vos réaction sur les anglais et de la sélection car pour moi "y'a un truc" Embarassed
ça me dérange pas d'en discuter, pas du tout même [England] Three Lions ! 16475
après t'avances pas vraiment d'arguments pour expliquer le faible niveau des anglais jusqu'a maintenant à part "y'a un truc" [England] Three Lions ! 277986
c'est un peu léger de tout misé sur un éventuel dopage, y'a des joueurs qui ont pas le niveau ou qui ne sont pas complémentaires etc ça ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 9921
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:56

Non mais les clubs anglais sont réputés comme très rudes, un jeu physiques, des grosses équipes et ça se voit puisque tout les ans, les clubs anglais font quelque chose sur le plan européen, surtout en LDC, et tout les anglais évoluent quasiement dans ce championnat, donc pourquoi en club ils y arrivent et en sélection il n'y arrive pas?

Pour prendre l'exemple d'un Rooney avec Manchester, sur les 40 matches qu'il a fait cette saison il a été bon et décisif a 80-90% et quand il est en séléction, il est moins incisif, moins précis dans ce qu'il fait, il a pas cette hargne qu'il a, a Manchester... Il a jamais été décisif pour moi avec l'Angleterre alors qu'un mois plus tôt c'était une machine à marquer. Les derniers buts que Rooney a marquer c'était en novembre (certes il a été blessé) contre la Croatie (5-1), Andorre (6-0), Kazasthan (4-0), Bielorrussie (3-1) donc voilà c'est pas des buts hyper pourtant pour un joueur de cette classe dans les meilleurs attaquants de la PremierLeague, c'est assez choquant jtrouve (plus que Ronaldo avec le Portugal qui marquait pas lui). Et pas face à des grosses défenses alors que contre des gros pays il est muselé et il a pas marqué, alors qu'en Angleterre, contre des dites "grosses défenses" il déchire tout...

Quand on regarde les clubs anglais en LDC, les joueurs ils courent partout, ils jouent juste, etc. et la l'Angleterre, c'est vraiment approximatif et il sont énormément moins physiques que durant la saison : c'est surtout ça qui me choque, physiquement et athlétiquement en LDC, ils sont clairement un ton au dessus de tout le monde et quand ils vont en sélection ils deviennent plus ou moins normaux comparés aux autres, alors qu'en LDC ils sont énormes. C'est pas en un mois que tu perd tout. Un match anglais c'est intense, rythmé, et en sélection c'est tout le contraire...

Ils sont clairement pas bon les anglais (Gerrard l'a dit) et en club c'est des "machines" même si le mot est peut être exagéré. C'est pour ça que jpense qu'il y a une sorte de dopage perso' je vois que ça, car quand tu réalise 40 matches à fond physiquement et que tu joue plus en PremierLeague, tu redeviens bon mais plus dans la normalité, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:20

Je vais te le répéter une nouvelle fois, arrête de parler de Rooney, il n'est pas à 100% de ses capacités [England] Three Lions ! 839225 Comme tu dis en Angleterre il marque moins qu'en club, déjà faut savoir que c'est la première fois de sa carrière qu'il marque autant.. son jeu à évoluer cette saison, il est devenu plus tueur. Seulement t'as beaucoup plus d'automatisme en club qu'en selection c'est normal... Après l'équipe joue pas très bien en ce moment donc logique que Rooney marque moins de but, il est quand même pas mal dépendant de ces coéquipies, c'est pas un R9, un CR7 ou un Messi pour dribbler 5 joueurs et marquer...

Après tu parles de la LDC, mais combien de joueurs de l'équipe d'Angleterre ont brillé cette année dans cette compétition? Arrete de dire que les clubs anglais sont larges au dessus de tout le monde, cette saison Chelsea se fait sortir par l'Inter, Manchester par le Bayern, Arsenal par le Barça etc... Les grands clubs sont tous au top physiquement [England] Three Lions ! 839225
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:25

Citation :
Foot - CM - Gr.C
Milner et Defoe titulaires


La Slovénie et l'Angleterre s'affrontent mercredi à 16h00 dans le cadre de la dernière journée du groupe C. Capello a décidé d'aligner James Milner sur le côté droit au détriment de Aaron Lennon et de Joe Cole, qu'on avait annoncé titualire éventuel. Emile heskey débutera la partie sur le banc au profit de Jermaine Defoe qui épaulera Wayne Rooney à la pointe de l'attaque anglaise. David James est toujours le portier numéro un.
Du côté de la Slovénie, aucun changement n'est prévu par rapport au match contre les Etats-Unis.

Avec Defoe en pointe, au côté de Rooney, l'Angleterre va se montrer plus dangereuse qu'avec Heskey, c'est une certitude
Revenir en haut Aller en bas
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 9921
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:16

Quand jparlais de la Ligue des Champions, jparlais surtout de 2007, 2008, 2009 ou à l'époque ils avaient placés 3 clubs en demi-finale affraid et ils dominés le football complètement en Europe, et ils se qualifient même pas pour l'Euro 2008 ! [England] Three Lions ! 839225 Cette année oui ils ont pas réussi en Europe mais le football reste une référence [England] Three Lions ! 75749 . Jparlais surtout des années avant sur ce point ! [England] Three Lions ! 16475

Pour Rooney, ok il dépend de ces coéquipiers et certes il a pas ses automatismes, mais bon les joueurs qui l'entourent c'est quand même Lampard, Gerrard, etc. c'est pas des mecs inconnus... [England] Three Lions ! 89355
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:17

Ouais mais regarde les joueurs qui composent l'équipe d'angleterre, elle est pas constitué que de joueurs qui ont l'habitude la LDC et du très haut niveau [England] Three Lions ! 839225
Revenir en haut Aller en bas
Kobe

Kobe


Nombre de messages : 9921
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2010

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:34

Une bonne partie quand même, et même les autres, ce sont normalement les meilleurs du meilleur championnat au monde réputé physique ! [England] Three Lions ! 408935
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:52

Kobe a écrit:
Une bonne partie quand même, et même les autres, ce sont normalement les meilleurs du meilleur championnat au monde réputé physique ! [England] Three Lions ! 408935
"Les meilleurs ANGLAIS du meilleur championnat du monde"

Defoe, Heskey, Milner, Barry, Glen Johnson, Upson, James, Green, Lennon, Wright Philipps, désolé mais c'est pas des habitués de la LDC
Rooney, Lampard, Gerrard, Terry, Cole oui


Dernière édition par Skulk11 le Mer 23 Juin 2010 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:54

Victoire compliquée mais victoire quand même face aux Slovènes!
But de Defoe sur centre de Milner [England] Three Lions ! 772231
Belle prestation de Rooney en seconde periode [England] Three Lions ! 855403

Toujours pas rassuré sur ce match, mais ça va leur filer confiance pour la suite [England] Three Lions ! 839225
Si l'Allemagne finit première, on a un Angleterre - Allemagne en 8ième, ENORME
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:00

Je vais revoir le match parce que j'ai rien vu mister green Mais l'Angleterre va aller loin [England] Three Lions ! 60944

J'espere un match nul en Allemagne et Ghana et une défaite de la Serbie [England] Three Lions ! 60944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Contenu sponsorisé





[England] Three Lions ! Empty
MessageSujet: Re: [England] Three Lions !   [England] Three Lions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[England] Three Lions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» England
» Les Lions Idomptables (KJ)
» [Angleterre] Les 3 Lions ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: