Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les Lions Idomptables (KJ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

Les Lions Idomptables (KJ) Empty
MessageSujet: Les Lions Idomptables (KJ)   Les Lions Idomptables (KJ) EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:54

Les Lions Idomptables (KJ) 20080512_QVGdM_LionsIndomptables
N.M : Écoutez Jean-Pierre on valide la réponse A c'est notre dernier mot

Wesh c'est Kader Johnson, KJ pour les intimes. On me présente plus, 4 titres à moi tout seul cousin. J'ai décidé de m'associer avec un frère de sang, un futur bougzère de la streetzère, j'ai dénommé Algerino Les Lions Idomptables (KJ) 823972 Palmarès encore vierge mais c'est un futur grand de Crazy Foot. A nous 2 ça fait 4 tonnes de couilles algérienne (enfin le 3/4 pour moi, bref) prêt à prend les rennes de la plus grande sélection africaine : les Lioooooooooons !


Les Lions Idomptables (KJ) 10p35nn

Alors pourquoi les lions ? C'est simple, déjà très jeune, j'étais un joli petit lionceau :

Spoiler:

J'étais un peu naïf, et certains de mes congénères n'hésitaient pas à me mépriser :

Spoiler:

Cela m'a permis de grandir et de devenir peu à peu le Roi des lions, un LION INDOMPTABLE !

Spoiler:

Cessons de parler de moi, parlons un peu de l'équipe qui est sans contestation possible la meilleur du continent, en prenant le joueur majeur, ligne par ligne !


Les Lions Idomptables (KJ) 14uwc5k
Charles Idriss Kameni, joue actuellement sur CF à Chelsea

Gardien de renommée internationale, un des meilleurs gardiens au monde sur sa ligne, une excentricité phénoménale, une présence athlétique dans les airs exceptionnels, si je devrais lui trouver des défauts, ce qui est difficile tellement il est fort, c'est justement le fait qu'il soit trop fort. C'est très philosophique ce que je viens de dire là, non ?
Il est aussi le joueur de foot qui arbore le plus magnifique des dégradés Les Lions Idomptables (KJ) 823972 Vive les coiffeurs de Château d'eau (Ça s'est pour ceux qui savent) !


Les Lions Idomptables (KJ) 1059wdv
Stéphane Mbia, joue actuellement sur CF au Milan AC

J'aurais certainement pu (ou dû, c'est selon) parler du grand Rigobert Song, mais j'ai préféré parlé d'un joueur que j'aime beaucoup à savoir Stéphane Mbia. Déjà c'est le seul défenseur au monde qui réussi à faire fuir les plus grands attaquants d'Europe rien que grâce à la diffusion d'odeur qui coupe intensément la respiration de ses adversaires. Non franchement il est fort Les Lions Idomptables (KJ) 772231
Qui plus est, je sais qu'il déteste jouer en défense, donc je parle de lui en défense pour bien le faire chier, et comme dit le célèbre proverbe africain, qui aime bien rugit bien, ah ah !


Les Lions Idomptables (KJ) 16c70iq
Alexandre Song, joue actuellement sur CF au FC Barcelone

Comment ne pas parler du cousin de Rigobert ? Le métronome du milieu de terrain, le premier lion que je coche sur la feuille de match, il fait actuellement les beaux jours du FC Barcelone. Un lion si incontestable qui l'en est indomptable ! (Ça y'est j'suis encore parti dans mes délires philosophique mister green)

Et le dernier pour finir, le plus grand de tous les lions Les Lions Idomptables (KJ) 902343


Les Lions Idomptables (KJ) 2is6o1j
Saumel Eto'o, évoluant acutellement sur CF à Arsenal

Oui c'est le plus grand de tous, le plus somptueux, le plus majestueux, le plus indomptable, le plus grand tout simplement des lions, j'ai dénommé son altesse seigneuriale roi Samuel 1er Les Lions Idomptables (KJ) 823972
Il soulèvera évidemment le trophée de la victoire, comme il a soulevé le trophée du meilleur joueur en simu. Les Lions Idomptables (KJ) 772231



Voilà ma candidature se termine, je laisserai le soin à mon acolyte d'ajouter son sentiment aussi, ne me remercier pas d'avoir lu la plus belle candid Les Lions Idomptables (KJ) 673408
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Les Lions Idomptables (KJ) Empty
MessageSujet: Re: Les Lions Idomptables (KJ)   Les Lions Idomptables (KJ) EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:37

Trop bon Les Lions Idomptables (KJ) 211398 Les Lions Idomptables (KJ) 32447

Comment refuser après une telle performance Les Lions Idomptables (KJ) 32447
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lions Idomptables (KJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [England] Three Lions !
» [Angleterre] Les 3 Lions ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: