Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fab , ce héros ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Fab , ce héros .. Empty
MessageSujet: Fab , ce héros ..   Fab , ce héros .. EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:51

OLA !

Vous avez pu le constater depuis ce matin , Fab' est devenu ; mais il l'etait dejà mister green ; mon alter ego sur CF Fab , ce héros .. 16475
Il sera desormais "habillé" de rouge Fab , ce héros .. 823972

C'est dans la logique des choses et c'etait dans l'air du temps, Fab s'investit sans compter pour notre bien a tous ,et c'est bien normal qu'il soit reconnu en tant que tel a present Fab , ce héros .. 772231

Donc venez tous felicitez notre Fab bien aimé en le sucant un tit peu Fab , ce héros .. 497683 pour sa promotion bien merité Fab , ce héros .. 93116 , ca fait toujours plaisir et ca coute pas grand chose vu qu'on l'aime tous Fab , ce héros .. 902343
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Fab , ce héros .. Empty
MessageSujet: Re: Fab , ce héros ..   Fab , ce héros .. EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:56

Et oui et oui mon entrée dans le côté obscur du forum.

C'était dans le cours des choses, ces derniers temps un mal me rongeait et peu à peu je sombrais dans les ténèbres.

Djé m'a tendu la main pour faire de moi son disciple afin de contrôler l'univers. C'est un peu paradoxal parce qu'en fait c'est moi le maître et lui mon valet et enfin bref passons Fab , ce héros .. 672235

J'aurais à coeur de vous désservir au mieux, vous offrir le pire, de vous faire souffrir, c'est ce qui me donne ce grand sourire Fab , ce héros .. 315806

Le gentil moi que vous avez connu n'est plus, veuillez acceuillir comme il se doit la toute puissance maléfique incarnée par moi-même dans le rôle pour lequel je suis déjà parfait Fab , ce héros .. 902343
Revenir en haut Aller en bas
 
Fab , ce héros ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [monsieur le coach] le héros de la 11ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: