Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [monsieur le coach] le héros de la 11ème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[monsieur le coach] le héros de la 11ème Empty
MessageSujet: [monsieur le coach] le héros de la 11ème   [monsieur le coach] le héros de la 11ème EmptySam 20 Mar 2010 - 1:49

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons mettre en valeur 3 hommes qui se sont distingués par leurs accomplissements passés la saison dernière (6.1). Quand on vous demande qui est pour vous le meilleur manager en activité sur le forum, une réponse évidente vous saute à l'esprit et vous rétorquez rapidement " C'est José ". Je ne sais que trop bien l'admiration que vous portez mais c'en est de trop. Parfois vous citez Djé quand même ... Le fait est que dernièrement pour nous prendre en exemple, nos performances n'ont pas mérité tant d'honneur et d'ovation. La reconnaissance doit viser ces hommes qui ont brillé. Sous les projecteurs sont illuminés :

[monsieur le coach] le héros de la 11ème 14tyh6e Scalpé - Bayern Munich / Vainqueur de l'Europa League / Champion de la Fun League

[monsieur le coach] le héros de la 11ème 2up4huf Pauleta - PSG / Vainqueur de la Ligue des Champions /

[monsieur le coach] le héros de la 11ème 2m2jsdy Radiata - Real Madrid / Finaliste de la Ligue des Champions / Champion de la Ola Liga

Pour établir lequel d'entre eux a excellé au cours de l'exercice 6.1, nous nous baserons sur des critères bien précis que vous connaissez tous tellement nous y faisons allusion chaque jour. Les négociations (vous pouvez aller vérifier les compositions et les effectifs via la fonction Recherche Avancée), la tactique (bon je crois que sur ce point nous reconnaissons la valeur et la réussite de nos 3 collègues) et le supporter (vous le faîtes au feeling, vous vous basez sur ce que vous savez) et bien sûr vos préférences. Tout le monde n'a pas les mêmes goûts. Quel parcours apprécierez-vous le plus ? Lequel d'entre eux vous a le plus marqué et même fait rêver ? Qui est le modèle à suivre.

Post Scriptum nous aurions pu cité Baky, auteur jusqu'aux 2/3 d'une saison remarquable (2ème de l'Ola Liga avec Villareal et demi-finaliste de la LDC face au ... PSG) ... Il a préféré terminer sa saison à Stuttgart (n'oublions pas qu'il y a remporté le Trophée Malabouille, quelle classe) Sad Il n'est cependant pas passé inaperçu, je tenais à ce que vous le sachiez.


Dernière édition par fabisky le Sam 20 Mar 2010 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[monsieur le coach] le héros de la 11ème Empty
MessageSujet: Re: [monsieur le coach] le héros de la 11ème   [monsieur le coach] le héros de la 11ème EmptySam 3 Avr 2010 - 14:16

3ème
[monsieur le coach] le héros de la 11ème 2m2jsdy Radiata
Monsieur joue le rebelle et l'indifférent mais dans le fond le fait de perdre 2 finales sur 2 années consécutives doit l'affecter. C'est un sacré looser. Imaginez l'Europa League et la Champion's League lui ont échappé des mains pour un rien. Il aurait pu être consacré meilleur manager de ces 3 dernières années mais il doit se contenter des places d'honneur. Enfin il y a de quoi se satisfaire, il a fait le nécessaire en accrochant 2 titres avec Manchester United et le Real Madrid. Il a atteint le sommet de son art sur le tard et cela lui a permis de prendre une retraite bien méritée. Mais son oeuvre restera incachevée à jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[monsieur le coach] le héros de la 11ème Empty
MessageSujet: Re: [monsieur le coach] le héros de la 11ème   [monsieur le coach] le héros de la 11ème EmptySam 3 Avr 2010 - 14:23

2ème
[monsieur le coach] le héros de la 11ème 2up4huf Pauleta
Il a accompli l'impossible et réalisé un rêve improbable qui m'a toujours tenu à coeur. Pour cela je l'en remercie. Souvenez-vous, le bonhomme a déjà remporté une C3 avec le Paris St-Germain, c'était il y a quelques saisons de cela. Non content d'avoir sacré le club de la capitale à un tel niveau, il a remis le couvert cette fois-ci en Ligue des Champions. Il a fait trembler les plus grands avec ces allures de petit poucet et s'est finalement imposé à tous comme la révélation de la saison en remportant la coupe aux grandes oreilles devant le malheureux Radiata. Tout simplement du jamais vu depuis l'épopée du RC Lens en C3. Honneur à la L1 sur Crazy-Foot [monsieur le coach] le héros de la 11ème 24675
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[monsieur le coach] le héros de la 11ème Empty
MessageSujet: Re: [monsieur le coach] le héros de la 11ème   [monsieur le coach] le héros de la 11ème EmptySam 3 Avr 2010 - 14:28

Vainqueur
[monsieur le coach] le héros de la 11ème 14tyh6e Scalpé
Comme une bonne bouteille on l'a mis à la cave on l'a oublié et puis on est venu la chercher. Ensuite nous avons pris le temps de la déguster et c'est à ce moment qu'elle nous a marqué. Elle est arrivé à maturité, on lui a reconnu sa saveur et sa valeur. On a fait son prestige et sa renomée. C'est tout ce qui lui manquait car après avoir tant reposé, elle le méritait. C'est un peu l'histoire de Scalpé ou celle d'un manager qui ne fait pas de bruit, qui avance à son rythme sans se poser de questions, qui profite de chaque instant comme si c'était le dernier. Celle d'un homme qui se dit " retraité " mais qui vient de tout rafler avec un titre en championnat et l'Europa League [monsieur le coach] le héros de la 11ème 902343
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[monsieur le coach] le héros de la 11ème Empty
MessageSujet: Re: [monsieur le coach] le héros de la 11ème   [monsieur le coach] le héros de la 11ème EmptySam 3 Avr 2010 - 14:33

Radiata a dit
« Enfoiré de mes couilles de Josette mister green J'ai gagné la LDC avec Udinese pour ma premiere saison. Puis je fais rien pour qu'on m'aime donc ma troisieme place est logique , pas envie de faire l'hypocrite ds ce monde de fake ou les 3/4 des membres sont trisomiques tout ça pour etre premier dans ce classement qui n'a aucune valeur a mes yeux puisque c'est ce sont ces mêmes membres qui votent.
Et le sommet de mon art je l'avais atteint depuis longtemps la je faisais le minimum par manque de motivation mais ça ma quand meme permis de remporter des titres, ce qui prouve le niveau tres faible voir inexistant qu'ont les membres de ce forum. Heuresement qu'il y a des exceptions mais la plupart sont des anciens. »
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[monsieur le coach] le héros de la 11ème Empty
MessageSujet: Re: [monsieur le coach] le héros de la 11ème   [monsieur le coach] le héros de la 11ème EmptySam 3 Avr 2010 - 15:21

Pas de majuscules sur ce sujet, vous voulez m'énerver? [monsieur le coach] le héros de la 11ème 154694 mister green

C'est un honneur pour moi d'être parmis les trois coachs de l'année, je ne coures pas derrière la "reconnaissance" mais c'est toujours plaisant mister green Beaucoup ont ragés mais je l'ai fait, Paris l'a fait, gagner la LDC sur Crazy avec une équipe sur le papier moins forte mais qu'il l'a mérité, et pourtant, à la 115ème, j'étais encore battu Razz Une grosse partie en revient aussi à José qui, avec l'Inter, qui m'a aidé à accomplir cette incroyable exploits. J'aimerais également félicité cet abruti de cuisto' qu'est Radiata & ce bon vieux Scalpé, Jean-Mi, on sait plus comment l'appellé. En espérant être de nouveau dans ce classement l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

[monsieur le coach] le héros de la 11ème Empty
MessageSujet: Re: [monsieur le coach] le héros de la 11ème   [monsieur le coach] le héros de la 11ème EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:10

Je n'ai pas vraiment de mots a décrire se que je ressent,
Avoir se titre de Héros c'est construit sur une saison entière avec un début difficile un mon portos qui me fait perdre [monsieur le coach] le héros de la 11ème 294257
Je tiens a remercié tout le monde pour cette saison 11 qui devais être ma dernier
Avoir un doublé dans mon palmarès assez pauvre est tout un bonheur

Avoir une reconnaissant c'est toujours flatteur, même si je ne cours pour les avoir

Je n'ai qu'as vous remercié tous et a vous aimez tous [monsieur le coach] le héros de la 11ème 823972
Merci beaucoup je vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[monsieur le coach] le héros de la 11ème Empty
MessageSujet: Re: [monsieur le coach] le héros de la 11ème   [monsieur le coach] le héros de la 11ème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[monsieur le coach] le héros de la 11ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fab , ce héros ..
» Fabien, un grand monsieur
» Saragosse// FC Barcelone [Monsieur Hatem Ben Arfa]
» 11ème Journée [Ok]
» 11ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: