Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY

Aller en bas 
+30
Kroos#39
Chris
BiBi
Fab?
Gerets
asmrom
Ibra
Dark
Le Poissonnier
Marveaux'°352°
Loïc-Remy™
Samy™
Malabouille
Sylv'
MiN
Zico
Skulk11
Corleone06
Terry
The Mask™
S.ofyu.S
JayRayM'24
Jean Patou
Pauleta91
Mario
xxSeph[!]xx
Alexinho
KJ
[Fondateur]
BENNY
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kroos#39

Kroos#39


Nombre de messages : 39450
Age : 111
Localisation : Ici, c'est pas loin de là.
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/09/2009

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:36

JayRayM'24 a écrit:
Djé a écrit:
Marian a écrit:
Pensé a 75% des supporters marseillais footix qui habitent a 500km de marseille et qui celebre le titre tout seul derrière leur télé [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 211398
J'crois que tu sais pas ce que c'est qu'être supporter donc tais toi au lieu de faire le rageux [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 327192 , un jour tu grandiras et ptet tu comprendras [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 93116
ca me trou le cul de lire des conneries pareil serieux, fin bref [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 233983

J'me souviens de ces titres dans les années 90 , de ma joie d'etre au velodrome a chaques fois que j'en ai eu l'occasion , mes yeux emerveillés a la commanderie devant les Papin Waddle et autre Boli , je me souviens de ce jour de 93 ou l'OM a ecrit son histoire , je me souviens aussi de cette descente aux enfers , la releguation , l'affaire Bernes/Glassman , d'une equipe a reconstruire avec les Cascarino et autres en D2 , de la difficulté a pouvoir suivre mon equuipe ( merci Eurosport ) de l'arrivée de RLD en 97 , de l'epoque Courbis et de ce titre perdu en 99 au profit des Girondins , je me souviens des plongeons de Ravanelli [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 66469 , de tous les presidents et entraineur qui m'ont fait parfois esperer et m'ont souvent deçu , je me souviens des grands joueurs qui ont porté ce maillot et des bides qui se sont multipiés , je me souviens de ces finales europeenes perdu contre belgrade , Parme et Valence , de DD qui m'a fait rever [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 823972 , je me souviens des cris , des larmes , du temps passé a etre et penser mon OM , c'est ça etre supporter [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 673408

Sauf que lui du haut de ses 15 ans , il ce souvient même pas de Grimonprez Jooris .
A part bander sur Hazard ou Gervinho , je voit pas de quoi il est supporter.
Le jour ou il fera 800 KM pour voir son club de coeur , il me fera signe.
Demande a Baky si nous sommes des FAUX supporters car on habite l'autre bout de la France.
Partir tout un week-end a 16,17 ans que t'as pas une thune que tu te démerde pour aller au vélodrome , parce que c'est ce que t'aime l'OM , c'est ça être un faux supporter [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 823972

j'ai 13ans et j'ai fait 900KM ac mon pere [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 150683 Pour voir OM-Lens [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 823972 & aussi 50 pour VA - Lens [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 150683
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:07

Djé, j'suis d'accord avec Marian, j'veux dire, en région Parisienne, une bonne partie des "supporters" de l'OM sont des mecs qui n'y connaissent pas grand chose mais qui supporte parce que c'est la mode. Ces mecs là n'iront jamais au Vélodrome, ne seront jamais triste quand leur équipe perd & compagnie. Maintenant 75% sa m'paraît exagéré mais bon mister green

Ensuite Maxou, tu parles de déplaçement avec ton père. Sauf que Jayraym' & Baky ont 16-17 ans, ont pas de taff' (Si j'me trompes corriges moi) et galère pour aller voir les matchs. Donc sa n'a pas grand chose à voir.

Enfin même si sa m'arrache le cul & que j'me tailles les veines en disant sa, l'OM a mérité son titre sur l'année [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 923798
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:15

Malabouille a écrit:
Marian a écrit:
Pensé a 75% des supporters marseillais footix qui habitent a 500km de marseille et qui celebre le titre tout seul derrière leur télé [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 211398

Même si Lille avait été champions de France t'aurais pas été en ville faire la fête, et pourtant t'habite à Lille.
Oh je peux t'assurer que Si meme si j'aurais mi 45minutes minimum à pied pour ralié le centre ville de lille [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 66878
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:20

JayRayM'24 a écrit:
Djé a écrit:
Marian a écrit:
Pensé a 75% des supporters marseillais footix qui habitent a 500km de marseille et qui celebre le titre tout seul derrière leur télé [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 211398
J'crois que tu sais pas ce que c'est qu'être supporter donc tais toi au lieu de faire le rageux [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 327192 , un jour tu grandiras et ptet tu comprendras [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 93116
ca me trou le cul de lire des conneries pareil serieux, fin bref [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 233983

J'me souviens de ces titres dans les années 90 , de ma joie d'etre au velodrome a chaques fois que j'en ai eu l'occasion , mes yeux emerveillés a la commanderie devant les Papin Waddle et autre Boli , je me souviens de ce jour de 93 ou l'OM a ecrit son histoire , je me souviens aussi de cette descente aux enfers , la releguation , l'affaire Bernes/Glassman , d'une equipe a reconstruire avec les Cascarino et autres en D2 , de la difficulté a pouvoir suivre mon equuipe ( merci Eurosport ) de l'arrivée de RLD en 97 , de l'epoque Courbis et de ce titre perdu en 99 au profit des Girondins , je me souviens des plongeons de Ravanelli [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 66469 , de tous les presidents et entraineur qui m'ont fait parfois esperer et m'ont souvent deçu , je me souviens des grands joueurs qui ont porté ce maillot et des bides qui se sont multipiés , je me souviens de ces finales europeenes perdu contre belgrade , Parme et Valence , de DD qui m'a fait rever [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 823972 , je me souviens des cris , des larmes , du temps passé a etre et penser mon OM , c'est ça etre supporter [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 673408

Sauf que lui du haut de ses 15 ans , il ce souvient même pas de Grimonprez Jooris .
A part bander sur Hazard ou Gervinho , je voit pas de quoi il est supporter.
Le jour ou il fera 800 KM pour voir son club de coeur , il me fera signe.
Demande a Baky si nous sommes des FAUX supporters car on habite l'autre bout de la France.
Partir tout un week-end a 16,17 ans que t'as pas une thune que tu te démerde pour aller au vélodrome , parce que c'est ce que t'aime l'OM , c'est ça être un faux supporter [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 823972

Déjà Jay j'ai vu les autres messages, t'as le droit de bien me parler car je m'en bas de supprimer ton compte tu sais Embarassed
Et je parle pas de vous specialement, ceux qui vont regulierement au velodrome, ceux qui regarde chaque match de l'om et qui n'en loupe aucun, cest pas à vous que je m'adresse mais à tous les autres marseillais qui n'ont regardé aucun match de l'om si ce nest les matchs diffusé sur tf1 pour la ligue des champions et qui se disent marseillais & champions..
Djé avant de me traiter de gamin, tu sais tres bien que je ne m'adresse pas à toi, meme à très peu de marseillais sur ce forum qui je sais regarde chaque match mais il faut avouer que enormement de personne se disent marseillais alors que si l'on leur demandé de citer deux joueurs actuelle de Marseille ils vont nous sortir Djibril Cissé & Nasri.. [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 66878

Ps : Jay tu vas me faire le plaisir de te calmer dans cette partie s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:27

Marian a écrit:
Malabouille a écrit:
Marian a écrit:
Pensé a 75% des supporters marseillais footix qui habitent a 500km de marseille et qui celebre le titre tout seul derrière leur télé [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 211398

Même si Lille avait été champions de France t'aurais pas été en ville faire la fête, et pourtant t'habite à Lille.
Oh je peux t'assurer que Si meme si j'aurais mi 45minutes minimum à pied pour ralié le centre ville de lille [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 66878

Non parce que aujourd'hui y avait école [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 839225

Et ta réaction sur c'que t'appelle les sois disant supporters de l'OM, c'est juste que t'es un rageux en faite mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:32

Malabouille a écrit:
Marian a écrit:
Malabouille a écrit:
Marian a écrit:
Pensé a 75% des supporters marseillais footix qui habitent a 500km de marseille et qui celebre le titre tout seul derrière leur télé [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 211398

Même si Lille avait été champions de France t'aurais pas été en ville faire la fête, et pourtant t'habite à Lille.
Oh je peux t'assurer que Si meme si j'aurais mi 45minutes minimum à pied pour ralié le centre ville de lille [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 66878

Non parce que aujourd'hui y avait école [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 839225

Et ta réaction sur c'que t'appelle les sois disant supporters de l'OM, c'est juste que t'es un rageux en faite mister green
et alors ? Genre je suis un eleve sérieux mister green

Mais non, genre tu connais pas des personne qui disent tenir pour l'om mais qui ne regarde aucun de leur match et qui ont dit aujourd'hui " on est champion "
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:34

si y en a, mais j'm'en branle, et j'vois pas non plus en quoi ça te dérange à part si tu rage mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:35

bah y en a beaucoup, 50% Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:42

Marian a écrit:
bah y en a beaucoup, 50% Neutral

et? [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 277986
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:42

roh t'es con ou quoi mister green
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:44

bah nan mais j'm'en fout complètement qu'il y ai des mecs qui ne connaissent rien au foot et qui disent supporter l'OM [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 839225 Pendant 7 ans on a eu le droit à ça avec des Lyonnais alors bon mister green

T'es juste en train de rager parce que l'OM est champion c'est tout mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:46

bah non au contraire je me dis que ça serait beau s'il y avait autant d'ambiance partout, mais pour cela il faut pas que les mecs qui habitent à Lille Paris ou Nantes tiennent pour l'om [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 75749
Et je prefere l'om champion à Auxerre ou Lyon
Revenir en haut Aller en bas
S.ofyu.S

S.ofyu.S


Nombre de messages : 34152
Age : 26
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:05

Marian a écrit:
bah y en a beaucoup, 50% [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Icon_neutral

Y'en a p-e mais pas autant [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:21

Marian a écrit:
bah non au contraire je me dis que ça serait beau s'il y avait autant d'ambiance partout, mais pour cela il faut pas que les mecs qui habitent à Lille Paris ou Nantes tiennent pour l'om [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 75749
Et je prefere l'om champion à Auxerre ou Lyon
t'as une méconnaissance totale de la culture club mais on t'en veut pas mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:23

bougzère KJ a écrit:
Marian a écrit:
bah non au contraire je me dis que ça serait beau s'il y avait autant d'ambiance partout, mais pour cela il faut pas que les mecs qui habitent à Lille Paris ou Nantes tiennent pour l'om [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 75749
Et je prefere l'om champion à Auxerre ou Lyon
t'as une méconnaissance totale de la culture club mais on t'en veut pas mister green
bah je connais parfaitemment Le Losc ça me suffit [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 823972
Revenir en haut Aller en bas
S.ofyu.S

S.ofyu.S


Nombre de messages : 34152
Age : 26
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:26

bien tu parle pas sur un club que tu connais pas [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
MiN

MiN


Nombre de messages : 68139
Age : 31
Humeur : Nyan Nyan Nyan
Date d'inscription : 03/05/2008

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:29

Enfin [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 772231 [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 65338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-foot.com
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:33

Sof a écrit:
bien tu parle pas sur un club que tu connais pas [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Icon_wink
Oui oui monsieur qui fait le fou h24 du haut de ses 12ans mister green
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-Trainer

Turkish-Trainer


Nombre de messages : 5684
Age : 29
Emploi/loisirs : Foot, Boxe, CF ;)
Date d'inscription : 04/05/2010

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:37

AUX ARMES
AUX ARMES

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS

ET ON VA TOUS NIKE
ET ON VA TOUS NIKE

OHHHHHoohhhHHOOHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
S.ofyu.S

S.ofyu.S


Nombre de messages : 34152
Age : 26
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:42

Marian a écrit:
Sof a écrit:
bien tu parle pas sur un club que tu connais pas [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Icon_wink
Oui oui monsieur qui fait le fou h24 du haut de ses 12ans [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 150683

Dis ce que tu veux je m'en fou oué j'ai 12 ans sa fait quoi [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 211398 Ta jamais eu 12 ans toi [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 327192
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:55

Sof a écrit:
Marian a écrit:
bah y en a beaucoup, 50% [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Icon_neutral

Y'en a p-e mais pas autant [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Icon_wink

A Nice en tout cas on dépasse très nettement les 2/3(et non on est pas une ville de tocards)
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:03

j'suis encore sur mon nuage [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 823972
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:10

Sof a écrit:
Marian a écrit:
Sof a écrit:
bien tu parle pas sur un club que tu connais pas [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Icon_wink
Oui oui monsieur qui fait le fou h24 du haut de ses 12ans [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 150683

Dis ce que tu veux je m'en fou oué j'ai 12 ans sa fait quoi [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 211398 Ta jamais eu 12 ans toi [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 327192
Si et je ne faisais pas autant le fou Sad
Revenir en haut Aller en bas
S.ofyu.S

S.ofyu.S


Nombre de messages : 34152
Age : 26
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 09/09/2008

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:16

Okay c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:57

Hier , c'était tout simplement magique dans ce vélodrome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Multiplex] J7 "Qui sera champion d'Automne ?"
» Réactions
» Qui va etre champion d'Europe 08
» [Civelli] Notre "grand" défenseur tant attendu ?
» " bonne fète du mouton ( Aiid El Adha )"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: