Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY

+30
Kroos#39
Chris
BiBi
Fab?
Gerets
asmrom
Ibra
Dark
Le Poissonnier
Marveaux'°352°
Loïc-Remy™
Samy™
Malabouille
Sylv'
MiN
Zico
Skulk11
Corleone06
Terry
The Mask™
S.ofyu.S
JayRayM'24
Jean Patou
Pauleta91
Mario
xxSeph[!]xx
Alexinho
KJ
[Fondateur]
BENNY
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JayRayM'24

JayRayM'24

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:50

Ya que ca de vré cyril ahahaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
JayRayM'24

JayRayM'24

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:51

LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
JayRayM'24

JayRayM'24

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:52

Popooooooooooooopopopoopopoooooooooooooooooooo
Gerets

Gerets

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:54

bon ba j'avais raison merci a tous ce que qui mon traite quand je disais l'OM sera champion mister green
JayRayM'24

JayRayM'24

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:55

Tu veux une médaille ? Met Deschamps en pseudo [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 823972
Loïc-Remy™

Loïc-Remy™

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:56

C'etait tellement evident depuis longtemps [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 211398
JayRayM'24

JayRayM'24

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:56

Graaaaaaaaaaaave
Gerets

Gerets

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:00

lol c'est juste qu'on me disais faudrais un exploit pour seront champion l'OM , la preuve l'exploit et magnifique double pour l'OM et la saison prochaine on nique tout
Fab?

Fab?

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 4:03

Quelle équipe, félicitations [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 855403

Quand je pense à cette réussite, je la mets sur le compte de Didier Deschamps, ce type a l'air d'avoir la fâcheuse habitude de réussir partout où il passe ...
En une année il a réalisé plus que n'importe qui d'autres ces deux dernières décennies.
Bon il a hérité d'un groupe de qualité prédisposé lâché par Gerets la saison dernière c'est sûr mais c'était pas gagné d'avance.

Bref pas mal pas mal mister green je préfère que ce soit les olympiens que les lyonnais ou bordelais [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 772231
BiBi

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 4:43

fabisky a écrit:
Quelle équipe, félicitations [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 855403

Quand je pense à cette réussite, je la mets sur le compte de Didier Deschamps, ce type a l'air d'avoir la fâcheuse habitude de réussir partout où il passe ...
En une année il a réalisé plus que n'importe qui d'autres ces deux dernières décennies.
Bon il a hérité d'un groupe de qualité prédisposé lâché par Gerets la saison dernière c'est sûr mais c'était pas gagné d'avance.

Bref pas mal pas mal mister green je préfère que ce soit les olympiens que les lyonnais ou bordelais [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 772231
lanque de pute mister green
BiBi

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 4:44

bravo les petits gars Neutral mister green
Fab?

Fab?

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 4:51

BiBi a écrit:
fabisky a écrit:

lanque de pute mister green
pour te rassurer j'aurais préféré que ce soit Auxerre à Marseille par exemple [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 467246 mister green
Chris

Chris

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 5:01

Y a juste à dire bravo, c'est mérité, Marseille est un beau champion, reste à ne pas faire comme Bordeaux par la suite
BENNY

BENNY

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 5:27

sègue j'suis plein comme une huitre j'me suis couché ya 1h j'vais en cours allez l'OM [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 823972
Chris

Chris

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 5:56

J'espère voir l'an prochain un duel OM - PSG pour le titre mais bon ...
Kroos#39

Kroos#39

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:19

Bravo a Mr Didier Deschamps [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 24675 [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 22704
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:28

Marian a écrit:
Pensé a 75% des supporters marseillais footix qui habitent a 500km de marseille et qui celebre le titre tout seul derrière leur télé [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 211398
J'crois que tu sais pas ce que c'est qu'être supporter donc tais toi au lieu de faire le rageux [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 327192 , un jour tu grandiras et ptet tu comprendras [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 93116
ca me trou le cul de lire des conneries pareil serieux, fin bref [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 233983

J'me souviens de ces titres dans les années 90 , de ma joie d'etre au velodrome a chaques fois que j'en ai eu l'occasion , mes yeux emerveillés a la commanderie devant les Papin Waddle et autre Boli , je me souviens de ce jour de 93 ou l'OM a ecrit son histoire , je me souviens aussi de cette descente aux enfers , la releguation , l'affaire Bernes/Glassman , d'une equipe a reconstruire avec les Cascarino et autres en D2 , de la difficulté a pouvoir suivre mon equuipe ( merci Eurosport ) de l'arrivée de RLD en 97 , de l'epoque Courbis et de ce titre perdu en 99 au profit des Girondins , je me souviens des plongeons de Ravanelli [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 66469 , de tous les presidents et entraineur qui m'ont fait parfois esperer et m'ont souvent deçu , je me souviens des grands joueurs qui ont porté ce maillot et des bides qui se sont multipiés , je me souviens de ces finales europeenes perdu contre belgrade , Parme et Valence , de DD qui m'a fait rever [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 823972 , je me souviens des cris , des larmes , du temps passé a etre et penser mon OM , c'est ça etre supporter [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 673408
Kroos#39

Kroos#39

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:45

on dirait une declaration d'amour [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 823972 [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 150683
KJ

KJ

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:55

+1000 Dje [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 823972
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
JayRayM'24

JayRayM'24

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:08

Djé a écrit:
Marian a écrit:
Pensé a 75% des supporters marseillais footix qui habitent a 500km de marseille et qui celebre le titre tout seul derrière leur télé [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 211398
J'crois que tu sais pas ce que c'est qu'être supporter donc tais toi au lieu de faire le rageux [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 327192 , un jour tu grandiras et ptet tu comprendras [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 93116
ca me trou le cul de lire des conneries pareil serieux, fin bref [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 233983

J'me souviens de ces titres dans les années 90 , de ma joie d'etre au velodrome a chaques fois que j'en ai eu l'occasion , mes yeux emerveillés a la commanderie devant les Papin Waddle et autre Boli , je me souviens de ce jour de 93 ou l'OM a ecrit son histoire , je me souviens aussi de cette descente aux enfers , la releguation , l'affaire Bernes/Glassman , d'une equipe a reconstruire avec les Cascarino et autres en D2 , de la difficulté a pouvoir suivre mon equuipe ( merci Eurosport ) de l'arrivée de RLD en 97 , de l'epoque Courbis et de ce titre perdu en 99 au profit des Girondins , je me souviens des plongeons de Ravanelli [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 66469 , de tous les presidents et entraineur qui m'ont fait parfois esperer et m'ont souvent deçu , je me souviens des grands joueurs qui ont porté ce maillot et des bides qui se sont multipiés , je me souviens de ces finales europeenes perdu contre belgrade , Parme et Valence , de DD qui m'a fait rever [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 823972 , je me souviens des cris , des larmes , du temps passé a etre et penser mon OM , c'est ça etre supporter [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 673408

Sauf que lui du haut de ses 15 ans , il ce souvient même pas de Grimonprez Jooris .
A part bander sur Hazard ou Gervinho , je voit pas de quoi il est supporter.
Le jour ou il fera 800 KM pour voir son club de coeur , il me fera signe.
Demande a Baky si nous sommes des FAUX supporters car on habite l'autre bout de la France.
Partir tout un week-end a 16,17 ans que t'as pas une thune que tu te démerde pour aller au vélodrome , parce que c'est ce que t'aime l'OM , c'est ça être un faux supporter [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 823972
Alexinho

Alexinho

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:11

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 823972 C'était trop bon au vieux port je suis rentrer à 4h du mat c'était bordel
Alexinho

Alexinho

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:35

Ben Arfa qui est rentré, et qui s'est tout simplement baladé [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 823972
asmrom

asmrom

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:38

Apparament RLD était vraiment le chat noir de l'OM

Il me manque [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 Icon_sad
Loïc-Remy™

Loïc-Remy™

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:13

Ca fais plaisir [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 823972
JayRayM'24

JayRayM'24

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:32

OHééééééééé ohéééééééé ohééééééééééééé ohééééééééééééé LUCHOOOOOOOOOOOO LUCHOOOOOOOOOOOOO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY   [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY - Page 5 Empty

[OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant