Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Scooters : Trop dangereux ou pas ?

Aller en bas 
+29
Zico
Bichon
Zola
Turkish-Trainer
leow
BENNY
BiBi
boukari62
Toni
Corleone06
Armstrong
Sylv'
Dark
The Mask™
Alexinho
asmrom
Samy™
Algerino
Perceval
Gavroche
XGaetX
Kyon
Kroos#39
Pauleta91
Jean Patou
Portos
MiN
S.ofyu.S
Mario
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 2309
Age : 61
Localisation : Dans Paris (non non pas la ville :P )
Emploi/loisirs : Etudiant en chomagerie prolongée :D
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 09/04/2010

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:23

Conduite accompagné, ca fait pas payer moins cher le permis Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 672235
Et donc tu paye plus cher juste pour pouvoir conduire un peu plus tôt affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:24

Perceval a écrit:
Conduite accompagné, ca fait pas payer moins cher le permis Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 672235
Et donc tu paye plus cher juste pour pouvoir conduire un peu plus tôt affraid
remballe toi avec ton truc a la noix Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:24

Bah je suis pas là pour convaincre , fait ce que vous voulez avec vos sous les gars hein . Razz

Je me souviens plus parce que je me suis renseigner il y a un moment , lors de ma période ou je kiffais les voitures . mister green

Il me semble que lorsque tu as le permis accompagnée tu a des charges a payé en plus pour passer ensuite a 18 ans au permis "normal".
Ou un truc du genre , rendez-vous sur le site et lisez bien les instructions vous verrez par vous-même je vais y jeter un coups d'œil . Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 408935
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 2309
Age : 61
Localisation : Dans Paris (non non pas la ville :P )
Emploi/loisirs : Etudiant en chomagerie prolongée :D
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 09/04/2010

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:25

conduite accompagné = moyen de chopper des sous rapidement pour l'état
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:28

payé plus cher j'en doute

mais après tu t'y retrouve rapidement
au moment payé les assurances auto, qui sont largement moins cher avec la conduite a accompagnée Surprised

algé change d'auto école il peu l'arnaque celui ton quartier mister green
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 2309
Age : 61
Localisation : Dans Paris (non non pas la ville :P )
Emploi/loisirs : Etudiant en chomagerie prolongée :D
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 09/04/2010

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:31

Moi je dit faut attendre le permis point final.
A pied ou a velo, ca limite la distance, mais au moins, ca fait du sport Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:32

remballe perceval mister green
tu dis n'imp' mister green
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:34

Citation :
* Les conditions pour être accompagnateur

* avoir au moins 28 ans et être titulaire du permis " B " (voiture) depuis au moins trois ans,
* avoir l'accord de la compagnie d'assurance pour être accompagnateur (après avoir adressé une demande d'extension du contrat d'assurance),
* être désigné au contrat de formation liant l'auto-école, l'élève, l'accompagnateur (plusieurs accompagnateurs peuvent être désignés),
* ne pas avoir été condamné pour certains délits (homicide et blessures involontaires, conduite sous l'emprise d'un état alcoolique, délit de fuite, refus d'obtempérer à une sommation de s'arrêter, conduite sous le coup d'une suspension ou d'une annulation du permis de conduire). Une suspension ou une annulation du permis de conduire l'exclurait temporairement ou définitivement de ce rôle,
* participer à l'évaluation de la dernière étape de la formation initiale de l'apprenti conducteur,

En gros tu va devoir te taper un vieux a chaque fois que tu roule . mister green

Enfaite si tu veut aller au lycée en voiture tu dois prendre ta mère ou ton père avec toi . Pas de sorties entres potes , enfin c'est de la grosse merde quoi . Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 106820

De plus faut faire un tas de paperasse pour avoir un "accompagnateur" officiel .

Enfin voila rien que ça montre l'inutilité du permis accompagnée pour les jeunes comme nous . Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 277986
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:37

Scalpé a écrit:
payé plus cher j'en doute

mais après tu t'y retrouve rapidement
au moment payé les assurances auto, qui sont largement moins cher avec la conduite a accompagnée Surprised

algé change d'auto école il peu l'arnaque celui ton quartier mister green

Au final ça revient forcement plus chers , ta des rendez-vous pédagogiques en plus de l'auto-ecole pour les permis accompagnée. Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 16475

Puis justement c'est un mec que je connais bien donc il va pas m'arnaquer , si il aurais voulue me niquer il m'aurais pas dit que c'est de la merde réflechi . mister green
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:38

parce que tu croit que le permis acc' sa se fait comme sa

mais putin moi j'aurais kiffé le passé le permis accom'

tu as la possibilité de passé le permis à 18ans pile Surprised
Tu as une 2000 ou 5000km d'expérience Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 839225
les assurances moins chère pour ta premiers voiture Surprised

faut arrête le délire Algé
le permis accompagnateur c'est se qui a de mieux pour un jeune Surprised
Un bon accompagnateur Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 772231
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 2309
Age : 61
Localisation : Dans Paris (non non pas la ville :P )
Emploi/loisirs : Etudiant en chomagerie prolongée :D
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 09/04/2010

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:39

Nan mais algerino a raison sur le point que c'est de la merde Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 16475
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:40

Algerino a écrit:
Scalpé a écrit:
payé plus cher j'en doute

mais après tu t'y retrouve rapidement
au moment payé les assurances auto, qui sont largement moins cher avec la conduite a accompagnée Surprised

algé change d'auto école il peu l'arnaque celui ton quartier mister green

Au final ça revient forcement plus chers , ta des rendez-vous pédagogiques en plus de l'auto-ecole pour les permis accompagnée. Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 16475

Puis justement c'est un mec que je connais bien donc il va pas m'arnaquer , si il aurais voulue me niquer il m'aurais pas dit que c'est de la merde réflechi . mister green

de tout façon le permis n'est pas chère Surprised
Si il te connaît sa se trouve qu'il ta dit t'attendre par rapport a l'accompagnateur Surprised

Enfin tu fait se que tu veux mais voila passé le permis accomp' c'est super je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 2309
Age : 61
Localisation : Dans Paris (non non pas la ville :P )
Emploi/loisirs : Etudiant en chomagerie prolongée :D
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 09/04/2010

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:43

Moi je le comprends, ca donne des sous en plus pour les caisses de l'Etat ! Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 16475
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:46

Merci Perceval ! mister green


Dernière édition par Algerino le Mer 28 Avr 2010 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:47

prend 2 cas différent
1 mec qui passe le permis et l'autre le permis acc'

Permis direct
entre 16-18 il attends tranquillement sort avec c'est potes en vélo ou a pieds
a 18 ans il commence le permis pour finir a 19 ans
pendant qu'il passe le permis il est obligé sortie a pied ou a vélo avec c'est potes

Permis acco'
entre 16-18
il sort avec c'est potes en vélo ou a pieds
mais pendant se temps la il apprend le permis
à 18 ans il passe le permis et la voix et libre Surprised


algé faut pas associé tout le temps soirée et permis accompagnateur
je voix pas pourquoi tu bloque la dessus en dissant accompagnateur = je peux plus rien faire avec mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 2309
Age : 61
Localisation : Dans Paris (non non pas la ville :P )
Emploi/loisirs : Etudiant en chomagerie prolongée :D
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 09/04/2010

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:48

Citation :
Scooters : Trop dangereux ou pas ?

On va le rebatiser en Permis Accompagnée utile ou pas Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 672235
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:49

Scalpé a écrit:


faut arrête le délire Algé
le permis accompagnateur c'est se qui a de mieux pour un jeune Surprised
Un bon accompagnateur Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 772231

C'est toi qui délire Scalpé , sans te manquer de respect c'est plutôt aux "jeunes" de juger un truc comme celui-ci. Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 277986

Ton seul argument c'est une baisse de prix de l'assurance qui n'est surement pas extra et le fait qu'on puisse avoir le permis a 18 ans pile . Sauf que a l'heure actuelle il est possible d'avoir son permis a 18 ans pile puisque les autos ecoles (la pluparts) te laissent commencés a 17 ans et demi .

Désoler , mais devoir constamment avec un vieux de 28 ans dans ta voiture c'est vraiment merdique pour un jeune . Tu peut ni aller au lycée , ni en soirées , ni te balader avec tes potes . A quoi ça sert alors ? mister green

Puis bon l'accompagnateur si c'est un de tes parents il aura autre chose a foutre que de t'accompagner en plus de ça . et malgré toutes ces contraintes ta une limite de kilomètres fixe a atteindre pour valider ton permis . Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:50

Marian a écrit:
Qui a un scooter ici ? mister green

Je suis entrain d'essayer de crack ma mere pour en avoir un, pour l'instant elle veut pas, cest sois disant trop dangereux mais bon d'ici 2semaine ça sera bon mister green

Des arguments pour m'aider mister green ?


Sinon vous trouvez ça trop dangereux vous aussi ?

Moi l'argument c'est que je vais avoir un apprentissage donc je vais en acheter un pour pouvoir aller bosser avec Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 150683
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:51

et tu croit qu'en passant le permis direct tu vas tournée avec tes potes allez au lycée avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:56

Scalpé a écrit:
et tu croit qu'en passant le permis direct tu vas tournée avec tes potes allez au lycée avec ?

Bah je commence mon permis a 17 ans et demi , je l'aurais vers 18 ans et quelques avec un peu de chance et donc oui j'aurais la possibilités de me déplacer avec qui je veut , ou je veut sans avoir besoin de déranger un accompagnateur et surtout sans me ridiculiser auprès de mes amis . mister green
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:00

algé perso avec c'est quelque échange de paroles
passe le permis direct

tu manque de maturité et plus tard tu vas te dire putin j'aurais du passez le permis accompagné ( je peux me trompé)
je t'insulte pas je te rassure je suis "vieux" comme tu as dit et un regarde posé sur plein chose que toi tu ne voix pas vue ton jeune age Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 277986
parce que toi tu associe potes et permis
alors qu'il ne le faut pas Surprised

pourquoi
tiens viens on sort cette après midi
ba non je peux pas je dois allez faire mes heures de conduite Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 277986
Revenir en haut Aller en bas
Algerino

Algerino


Nombre de messages : 10024
Age : 30
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ALGERIA x3
Date d'inscription : 06/10/2009

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:06

Scalpé a écrit:
algé perso avec c'est quelque échange de paroles
passe le permis direct

tu manque de maturité et plus tard tu vas te dire putin j'aurais du passez le permis accompagné ( je peux me trompé)
je t'insulte pas je te rassure je suis "vieux" comme tu as dit et un regarde posé sur plein chose que toi tu ne voix pas vue ton jeune age Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 277986
parce que toi tu associe potes et permis
alors qu'il ne le faut pas Surprised

pourquoi
tiens viens on sort cette après midi
ba non je peux pas je dois allez faire mes heures de conduite Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 277986

Je dit simplement que ça convient pas aux jeunes comme moi qui n'ont pas envie de se coltiner maman ou papa a chaque fois que je dois aller faire une course . mister green

Mais bon j'ai compris ce que tu voulais dire . Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 16475
Revenir en haut Aller en bas
Kyon

Kyon


Nombre de messages : 749
Age : 104
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/04/2009

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:53

Le mieux c'est ni de faire la conduite accompagnée ni d'attendre le permis. Un bon petit faussaire fera l'affaire et hop permis à 16 ans si ta la gueule d'en avoir 18. mister green
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:58

et ta un pépin et c'est la taule bien pour un mec de 16 Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 855403
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:19

Marian a écrit:
Qui a un scooter ici ? mister green

Je suis entrain d'essayer de crack ma mere pour en avoir un, pour l'instant elle veut pas, cest sois disant trop dangereux mais bon d'ici 2semaine ça sera bon mister green

Des arguments pour m'aider mister green ?


Sinon vous trouvez ça trop dangereux vous aussi ?

Perso en 2 ans j'ai eu qu'un accident ou je suis tombé dans le coma mais sinon c'est pas dangereux Surprised

Y'a quelques fou sur la route et comme t'es que sur 2 roues c'est plus chaud a contrôler mais bon dans l'ensemble sa va.

Tu sera plus indépendant t'aura moins besoin de faire chier tes parents pour qu'il t'emmène quelque part c'est pas extrêmement cher.

le BSR est donné en plus 250€ = 5 heures de conduite et que tu conduise bien ou mal ils te le donnent Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 672235

Un Scoot neuf tu peut compter entre 1 000€ et 4 000 (pour un scoot cross ou un truc du genre) donc c'est pas trop cher sa va et puis tu peux en avoir d'occaz a moins de 1 000€

le seul truc chiant c'est de l'emmener a la révision Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 672235 et que normalement un 50cc sa dépasse pas 50 km/h Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 672235 (enfin le mien monte a 80 et il est pas débridé Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 672235)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scooters : Trop dangereux ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thuram] trop vieux ?
» JE SUIS TROP FORT
» Jean-Mi à votre Ecoute
» [J1] Trop bien partit?
» scalpette t'es trop bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: