Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Scooters : Trop dangereux ou pas ?

Aller en bas 
+29
Zico
Bichon
Zola
Turkish-Trainer
leow
BENNY
BiBi
boukari62
Toni
Corleone06
Armstrong
Sylv'
Dark
The Mask™
Alexinho
asmrom
Samy™
Algerino
Perceval
Gavroche
XGaetX
Kyon
Kroos#39
Pauleta91
Jean Patou
Portos
MiN
S.ofyu.S
Mario
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:44

parce que pour avoir la carte grise t'a besoin de fournir la preuve que t'a le BSR Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 66469 mais sinon ils te demanderaient le BSR Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 66469
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:51

Darkness a écrit:
+1, j'ai eu une mob pendant 3ans, j'me suis fait arrêter plein de fois, m'ont jamais demandé le BSR Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 211398

Il demande juste les papiers du scoot
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:52

Non sérieux?

Tu viens de m'apprendre quelque chose affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:52

Et ça va je sais mister green
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:53

Papier du scoot = Carte Grise + Carte verte (assurance) et ta carte d'identité toujours (enfin moi pero)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:22

ba serieux si tu fait pas le dingue sa pas tous seul surtout devant tes parent
Revenir en haut Aller en bas
boukari62

boukari62


Nombre de messages : 17214
Age : 28
Date d'inscription : 11/04/2010

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:23

Moi mes parents veulent pas pour un scoot parce qu'ils voyent toujours des morts a la télé a cause des scoots donc voila
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:30

Algerino a écrit:
Samy™ a écrit:
T'sais bientôt ya la conduite accompagné donc entre le scoot et sa ya pas photot , je préfère la voiture après dis lui que tu feras attention , que de toute les scoot sa va à 45/50 km donc pas de gros risque à part di débride ton scooter mister green

La conduite accompagnée renseigne-toi bien c'est une grosse arnaque ce truc . mister green

De plus , comparez pas un scooter 50cc a 2500 euros (Les meilleurs modèles neufs) avec les frais de permis et le prix d'une voiture.
sa sert a avoir une expérience (bonne ou mauvaise) a payer moins cher l'assurance a avoir tes 12 points en 2ans
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:30

Kyon a écrit:
Ralalala dangereux ou pas dangereux, c'est comme les gens qui disent "Ouais les voitures sont trop dangereuses faut plus les utiliser" Mais quand ils leur arrivent un accident il se font pas transporter en chameau. mister green
Suffit de faire attention et de le prouver à ta mère car si tu veux un scooter pour faire comme les types qui veulent une voiture pour faire Vroum Vroum Fast & Furious 14 ça donne une mauvaise image tu vois ?
mister green
Rien a voir si yavais les mêmes risques a 2roue que a moto sa se serai c'est toi la carosserie après les scooter berk mister green vive la moto Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 47390
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:32

enfin faut être mature pour conduire un deux roue selon moi a toi de voir si tu pense lavoir pour être sage avec et de convaincre ta mère par la même occasion Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 277986
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:36

The Mask' a écrit:
Enfin a 45 tu risque pas d'avoir un accident c'est sur surtout si t'es a la campagne Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 672235 t'a le temps de voir arrivé les fous. Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 672235

Met toi bien sur le côté droit et fait gaffe a ce que tes phares marchent tout le temps et puis sa ira y'a pas de raison Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 16475

Enfin sa me fait marrer ceux qui disent que c'est dangereux Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 672235 Ceux qui te disent sa en général c'est qu'ils en ont jamais eu Embarassed
genre pas dangereux de conduire un 2 roues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:38

Beckford a écrit:
serieu, les 50 a boite c'est 10x moins dangereux que les scoot !
+1 sa tient mieux la route
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:42

Scalpé a écrit:
parce que tu croit que le permis acc' sa se fait comme sa

mais putin moi j'aurais kiffé le passé le permis accom'

tu as la possibilité de passé le permis à 18ans pile Surprised
Tu as une 2000 ou 5000km d'expérience Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 839225
les assurances moins chère pour ta premiers voiture Surprised

faut arrête le délire Algé
le permis accompagnateur c'est se qui a de mieux pour un jeune Surprised
Un bon accompagnateur Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 772231
a condition d'avoir un bon accompagnateur quoi sa le problème je dirai mister green
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:43

Scalpé a écrit:
Algerino a écrit:
Scalpé a écrit:
payé plus cher j'en doute

mais après tu t'y retrouve rapidement
au moment payé les assurances auto, qui sont largement moins cher avec la conduite a accompagnée Surprised

algé change d'auto école il peu l'arnaque celui ton quartier mister green

Au final ça revient forcement plus chers , ta des rendez-vous pédagogiques en plus de l'auto-ecole pour les permis accompagnée. Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 16475

Puis justement c'est un mec que je connais bien donc il va pas m'arnaquer , si il aurais voulue me niquer il m'aurais pas dit que c'est de la merde réflechi . mister green

de tout façon le permis n'est pas chère Surprised
Si il te connaît sa se trouve qu'il ta dit t'attendre par rapport a l'accompagnateur Surprised

Enfin tu fait se que tu veux mais voila passé le permis accomp' c'est super je trouve
pas chère affraid mister green mister green tes ouf
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:44

BiBi a écrit:
The Mask' a écrit:
Enfin a 45 tu risque pas d'avoir un accident c'est sur surtout si t'es a la campagne Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 672235 t'a le temps de voir arrivé les fous. Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 672235

Met toi bien sur le côté droit et fait gaffe a ce que tes phares marchent tout le temps et puis sa ira y'a pas de raison Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 16475

Enfin sa me fait marrer ceux qui disent que c'est dangereux Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 672235 Ceux qui te disent sa en général c'est qu'ils en ont jamais eu Embarassed
genre pas dangereux de conduire un 2 roues Rolling Eyes

bah non faut savoir anticiper c'est tout Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 277986 mais quand tu prends un 2 roues tu sais que c'est moins stable qu'une voiture et donc qu'il faut être plus prudent c'est tout Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 277986
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Nombre de messages : 2309
Age : 61
Localisation : Dans Paris (non non pas la ville :P )
Emploi/loisirs : Etudiant en chomagerie prolongée :D
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 09/04/2010

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:50

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 497683 Je ne dirais rien Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 497683
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:50

Algerino a écrit:
Les flics ont autre chose a foutre que de vérifier le BSR et toutes les conneries du genre donc niquez vos sous dans ce truc-là . mister green

Si ta les papiers du scooter et qu'il est pas volé c'est bon t'auras aucuns problèmes. Même l'assurance si jamais tu veut pas la prendre tout de suite ils ne disent rien , ta juste a dire que tu prend une assurance mensuelle et que tu n'as pas reçue celle de ce mois-ci . Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 16475

Enfin perso je fait ça et j'ai aucuns problèmes a chaque contrôle .
tu crée un accident une personne meurt tu fais quoi ?
sa m'enerve putain mais vous êtes vraiment cons de rouler sans assurance ... dsl mais sa ménerve se genre de propos
une connerie a 16/17 que tu payera toi ou tes parents toute ta vie Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 855403
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:53

The Mask' a écrit:
BiBi a écrit:
The Mask' a écrit:
Enfin a 45 tu risque pas d'avoir un accident c'est sur surtout si t'es a la campagne Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 672235 t'a le temps de voir arrivé les fous. Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 672235

Met toi bien sur le côté droit et fait gaffe a ce que tes phares marchent tout le temps et puis sa ira y'a pas de raison Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 16475

Enfin sa me fait marrer ceux qui disent que c'est dangereux Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 672235 Ceux qui te disent sa en général c'est qu'ils en ont jamais eu Embarassed
genre pas dangereux de conduire un 2 roues Rolling Eyes

bah non faut savoir anticiper c'est tout Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 277986 mais quand tu prends un 2 roues tu sais que c'est moins stable qu'une voiture et donc qu'il faut être plus prudent c'est tout Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 277986
et que tu prend tout dans la gueule en cas d'accident Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 16475 donc oui c'est plus dangereux mais bon oui c'est aussi a cause des autres mais c'est un fait 2 roues plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:57

C'est dangereux tout le temps, même quand les autres ont un stop, des fois il débarque & là, faut être super réactif.. Nan c'est dangereux c'est clair, mais bon, faut bien tout respecter quoi Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 277986
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:58

Même en respectant, c'est pas obligé que ça viennent de vous
Revenir en haut Aller en bas
BENNY

BENNY


Nombre de messages : 2714
Age : 111
Localisation : JEAN
Emploi/loisirs : CUL
Humeur : TASSEUR
Date d'inscription : 22/02/2010

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:33

Perso j'ai peur de monter en scouteur/bousteur et autres karaneijes
Revenir en haut Aller en bas
leow

leow


Nombre de messages : 3041
Age : 29
Localisation : Maroc
Emploi/loisirs : Football , jeux vidéo
Date d'inscription : 13/11/2008

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:38

pour moi , c'est dangereux , mais si on respecte les regles , ca l'est moin
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:22

Benny a écrit:
Perso j'ai peur de monter en scouteur/bousteur et autres karaneijes

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 211398
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:24

Benny il est trop énorme mister green
Revenir en haut Aller en bas
Turkish-Trainer

Turkish-Trainer


Nombre de messages : 5684
Age : 29
Emploi/loisirs : Foot, Boxe, CF ;)
Date d'inscription : 04/05/2010

Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:48

Bah c'est pas dengeureux si tu respect les régles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scooters : Trop dangereux ou pas ?   Scooters : Trop dangereux ou pas ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scooters : Trop dangereux ou pas ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thuram] trop vieux ?
» JE SUIS TROP FORT
» Jean-Mi à votre Ecoute
» [J1] Trop bien partit?
» scalpette t'es trop bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: