Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mali (Samy/Zico)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Mali (Samy/Zico) Empty
MessageSujet: Mali (Samy/Zico)   Mali (Samy/Zico) EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:41


LES ELELPHANTS

Mali (Samy/Zico) 10eiwjc

Bonjour et tout d'abord merci de lire cette candidature amis managers et membres . Aujourd'hui je fait une candidature pour la Côte d'Ivoire . L'unes des meilleures nations africaines ci ce n'est la meilleure ( avec l'Algérie Mali (Samy/Zico) 772231 ) . Qualifiée pour la Coupe du Monde , la Côte d'Ivoire cherche deux entraineurs pour mener son peuple à la victoire de la CAN . Et ce poste est taillé sur mesure pour moi , Samy™️ et le breton , Zico Mali (Samy/Zico) 149910 Favoris pour la CAN , la Côte d'Ivoire ne réussie pas très souvent à remporter le titre mais avec moi et Zico en place , la Crazy African Cup est assurée . Avec des joueurs comme Yaya Touré , Diiidier Drogba ou bien Salomon Kalou par exemple , nous ne pouvons que gagner . Moi et Zico visont le titre et ce serait pour moi mon premier titre officiel Mali (Samy/Zico) Icon_razz Déjà entraineur de la Côte d'Ivoire , j'espère renouveler l'expérience avec les Eléphants Mali (Samy/Zico) 823972 Mais arrétons de parler de moi et Zico , parlons de cette équipe avec une plaitorie de stars du ballon rond

Mali (Samy/Zico) 2iu2v4p

Tous d'abord :

Mali (Samy/Zico) 24q1qnq

Kolo Touré , le pilier de la défense ivoirienne . Le Kolo-sse Mali (Samy/Zico) 772231 L'ancien gunner mérite son statut de star , le joueur des citizens n'est pas la seule star de cette équipe ...

Mali (Samy/Zico) Mku54l

Son frère , vainqueur de la Ligue des Champions et meilleur ivoirien de l'année 2009 sera titulaire indiscutable dans l'équipe des éléphants . Il aura le rôle de sentinelle et personne ne passera face à lui Mali (Samy/Zico) 772231

Mali (Samy/Zico) 348omwx

Cap'tain Drogba , l'uns des meillleuuuurs attaquants du monde . L'ancien olympien nikera tout en attaque c'est une évidence . Ce sera l'élément indispensable de cette équipe ivoirienne et de mon système de jeu Mali (Samy/Zico) 772231 Le blues sera le meilleur joueur de cette CAN Mali (Samy/Zico) 772231 Le faux pas n'est pas permis . C'est l'unes de ses dernières CAN , DD donnera tout Mali (Samy/Zico) 89355

Mali (Samy/Zico) W6qs5i

L'effectif ivoirien est très bien garnis , avec des joueurs comme Kalou ou Gervinho Mali (Samy/Zico) 772231 Nous sommes fait pour cette séléction et nous allez l'avoir je l'espère . Que ce soit en Angola ( même s'ils nous tirent dessus Mali (Samy/Zico) 150683 ) ou chez l'ami Fabien et son petit ami renoi Marian au Congo nous remporteront la CAN Mali (Samy/Zico) 772231 Alors les autres participants préparez les armes parce-que sa va pas être de la rigolade contre les éléphants ! C'est sa qu'y é la véritéé comme disent nos amis de Magik Système Mali (Samy/Zico) 772231
Putin j'ai même pas parler du peuple Mali (Samy/Zico) Affraid
Le peuple nous suivra partout et nous allons lui rendre la pareille ( je sais pas si on écrit comme sa la pareille Mali (Samy/Zico) 150683 ) . On va gagner pour eux et enfin offrir un titre à cette génération de supporter car les finales on s'en fou c'est le titre qu'on veut pour le Peuuuuple Mali (Samy/Zico) 772231

Mali (Samy/Zico) 346wznd

CÔTE D'IVOIRE CHAMPIONNE DE LA CRAZY AFRICAN CUP OF NATION ™


Mali (Samy/Zico) V6m5aw

Effectivement le titre est très évoquateur . Nous devons gagner la CAN car la CIV le mérite . 2ième en 2006 , éliminé en 1/2 en 2008 , la Côte d'Ivoire se doit de remporter sa CAN car c'est l'unes des meilleures nations MONDIALES Mali (Samy/Zico) 772231
Merci de m'avoir lu et mattez lunettes de Salomon le BG des BG des BG Mali (Samy/Zico) 150683 Mali (Samy/Zico) 374908


Dernière édition par Samy™ le Ven 26 Mar 2010 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mali (Samy/Zico) Empty
MessageSujet: Re: Mali (Samy/Zico)   Mali (Samy/Zico) EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:07

Décision ce soir à 21H.
Il vous reste jusqu'à ce délai pour peaufiner et améliorer vos candidatures respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mali (Samy/Zico) Empty
MessageSujet: Re: Mali (Samy/Zico)   Mali (Samy/Zico) EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:38

La Côte d'Ivoire ayant été attribué, je vous propose de récupérer le Mali de Kanouté et son armada de très bons milieux Mali (Samy/Zico) 839225
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

Mali (Samy/Zico) Empty
MessageSujet: Re: Mali (Samy/Zico)   Mali (Samy/Zico) EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:39

Perso ça me va largement le MALI. Moi je visais le Burkina Faso Mali (Samy/Zico) 817139
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Mali (Samy/Zico) Empty
MessageSujet: Re: Mali (Samy/Zico)   Mali (Samy/Zico) EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:40

Allez comme ça c'est réglé Mali (Samy/Zico) 772231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mali (Samy/Zico) Empty
MessageSujet: Re: Mali (Samy/Zico)   Mali (Samy/Zico) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mali (Samy/Zico)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mali
» [ J2 - GA ] Mali - Algérie
» [ J3 - GA ] Malawi - Mali
» [Mali] Attention le talent de keita va parler
» Samy™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: