Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tunisie (Maxou/terry/JP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kroos#39

Kroos#39


Nombre de messages : 39450
Age : 111
Localisation : Ici, c'est pas loin de là.
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/09/2009

Tunisie (Maxou/terry/JP) Empty
MessageSujet: Tunisie (Maxou/terry/JP)   Tunisie (Maxou/terry/JP) EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:44

Tunisie (Maxou/terry/JP) Tunisie



Palmares : Victoire de la CAN 2004
finaliste de la CAN : 1996 , 1965

Maillot :

Tunisie (Maxou/terry/JP) 100px-Tunisia_home_kit_2008.svg Domicile - exterieur Tunisie (Maxou/terry/JP) 100px-Tunisia_away_kit_2008.svg Tunisie (Maxou/terry/JP) 823972

Bonjour ,

Et oui nous somme trois Tunisie (Maxou/terry/JP) Affraid Tunisie (Maxou/terry/JP) 150683 dans le même equipage pour gagner cette coupe d'afrique des nations !

Voici la presentations des trois :
En premier Terry (manager de lyon) : Tunisie (Maxou/terry/JP) 728-60

En second Jean Patou (manager de Lens Tunisie (Maxou/terry/JP) 47390 Tunisie (Maxou/terry/JP) Suspect ) :Tunisie (Maxou/terry/JP) 42-88

Et le petit troisieme le moins experimenté moi-même maxou62 manager de ¨Porto Tunisie (Maxou/terry/JP) 77034 : Tunisie (Maxou/terry/JP) 724-26

Bon passons la presentations Tunisie (Maxou/terry/JP) 923798 ! Nous postulons pour la selection de la Tunisie :

Nous aimerons la Tunisie car on sait tout les trois que c'est une nation qui a des bons joueurs de foot , et y'a des lensois aussi Tunisie (Maxou/terry/JP) 150683 !Jemaâ et Yahia ce sont deux joueurs pas mauvais , bon y'a mieu mais qui sait !
De toutes façon je previens tout les autres managers vous gagnerai jamais desolé d'avance on s'entend tres bien a trois nous allons nous occupé de la tactique , de la selection Tunisie (Maxou/terry/JP) 918984 puis on est tres motivé a gagner même si avec nos clubs c'est pas trop ça !
C'est mon premier Challenge avec une selection et je ne compte pas en rester là Tunisie (Maxou/terry/JP) 75749 !
On aime les defis de ce genre et nous allons le relever !
On a même notre surnom : les 3 mousquetaires Lensois Tunisie (Maxou/terry/JP) 955324
Et oui Terry habite pres de Lens et Jp puis moi-même aimons ce club Lensois Tunisie (Maxou/terry/JP) 236369 !
Passons a l'effectif , les joueurs les plus connues et nos coup de coeurs Tunisie (Maxou/terry/JP) 32447 :

Tunisie (Maxou/terry/JP) 9h1i6b

J'avais oublié kasraoui Tunisie (Maxou/terry/JP) Icon_redface ! Le gardiens n°2 de Lens pff la honte a moi Tunisie (Maxou/terry/JP) 66469

D'une Yahia est pas encore dedans mais bientôt Tunisie (Maxou/terry/JP) 89355

Bon ben joueurs tres connu c'est rapé y'en a pas Tunisie (Maxou/terry/JP) 150683

ceux connu en france sont :

Haggui :
Tunisie (Maxou/terry/JP) Karim_Haggui
Solide defenseur , il a jouéa Strabourg , c'est un solide defenseur qui doit surement bien s'entendre a yahia sinon Tunisie (Maxou/terry/JP) 619859 Tunisie (Maxou/terry/JP) 150683

Jemaa :
Tunisie (Maxou/terry/JP) Issam%20jemaa
Joueurs Lensois il peut joué Milieu Offensif , Milieu lateral , comme attaquant avec Dos Santos il doit s'entendre du moins je le souhaite !

ben saada :
Tunisie (Maxou/terry/JP) Bensaada
Milieu de Nice un joueurs de j'aime personnellement , il va nous servir puis de ce que j'ai entendu il est souvent là pour l'avant dernier geste qui est le plus important lors d'un but Tunisie (Maxou/terry/JP) 918984

et Dos santos :

Tunisie (Maxou/terry/JP) Photo-dos-santos
Il a joué a Toulouse , Sochaux il a inscrit beaucoup de but , souvent présent au dernier geste je kiff ce joueur Tunisie (Maxou/terry/JP) 772231

le heros de la CAN Tunisie (Maxou/terry/JP) 855403 !

J'espere avoir la Tunisie car je les adore Tunisie (Maxou/terry/JP) 236369

joueurs a rajouté a l'effectif : ben khalfallah , yahia
Joueurs a enlevé : jaidi , zouaghi

Ils seront la pour nous supporter :
Spoiler:

Tunisie (Maxou/terry/JP) 902343 Le mot de Patou Tunisie (Maxou/terry/JP) 902343
Comme vous le constatez surement, j'ai de moins en moins de temps a moi pour crazy, le RC lens est en pause en quelque sorte, je n'ai que très peu de temps pour éngocier ou réagir, c'est pourquoi j'ai décidé d'arréter la simu a la fin de la saison ! Je me suis toujours dit que je partirais sur un titre comme els plus grand Tunisie (Maxou/terry/JP) 823972, ca semble bien mal engagé en championnat, cette compétition est donc al derniere qu'il me reste, je mettrais donc toute mon énergie pour la gagner avec mes partenaires. J'ai bien l'intention de prouver a tous mes véritables talents, montrer que quand l'envie est la rien ne peux m'arreter. C'est une maniere de passer le flambeau aussi, je suis un ancien maintenant Tunisie (Maxou/terry/JP) 398995 et je veux transmettre ce que je peux a des petits nouveaux ( meme si Terry et Maxou sont la depuis un certain temps, je reste le plus expérmenté ). Etant le 3eme laron, je ne prendrais pas toutes les décisions, je en ferais que transmettre des idées, des conseils qu'ils mettront en application ou pas !
J'en appelle donc a vous Dirigeants de la partie, pour mon Jubilé ( en quelque sorte, non je n'ai aps la prétention de me comparer a Kad Tunisie (Maxou/terry/JP) Icon_razz ) j'aimerais vraiment avoir la Tunisie ( ou le Mali Tunisie (Maxou/terry/JP) Icon_redface ) pour espérer remporter mon derniers titres ici, avant de partir vers de nouveaux horizons !
( ne vous en faites pas je passerais encore apres ma retraite faire mes blagues extrèmemen,t drole dont moi seul ai le secret Tunisie (Maxou/terry/JP) 258605 )












A suivre (fin de texte)
Revenir en haut Aller en bas
Kroos#39

Kroos#39


Nombre de messages : 39450
Age : 111
Localisation : Ici, c'est pas loin de là.
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/09/2009

Tunisie (Maxou/terry/JP) Empty
MessageSujet: Re: Tunisie (Maxou/terry/JP)   Tunisie (Maxou/terry/JP) EmptyVen 26 Mar 2010 - 16:25

Fabien ? Tunisie (Maxou/terry/JP) Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Tunisie (Maxou/terry/JP) Empty
MessageSujet: Re: Tunisie (Maxou/terry/JP)   Tunisie (Maxou/terry/JP) EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:42

Bonne candidature Tunisie (Maxou/terry/JP) 772231

Le Maroc ne t'intéresse-t-il pas par hasard ? Tunisie (Maxou/terry/JP) 66878
Revenir en haut Aller en bas
Kroos#39

Kroos#39


Nombre de messages : 39450
Age : 111
Localisation : Ici, c'est pas loin de là.
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/09/2009

Tunisie (Maxou/terry/JP) Empty
MessageSujet: Re: Tunisie (Maxou/terry/JP)   Tunisie (Maxou/terry/JP) EmptySam 27 Mar 2010 - 7:56

Pas trop desolé nous aimerions tres fort la tunisie Tunisie (Maxou/terry/JP) 923798
Revenir en haut Aller en bas
Kroos#39

Kroos#39


Nombre de messages : 39450
Age : 111
Localisation : Ici, c'est pas loin de là.
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/09/2009

Tunisie (Maxou/terry/JP) Empty
MessageSujet: Re: Tunisie (Maxou/terry/JP)   Tunisie (Maxou/terry/JP) EmptySam 27 Mar 2010 - 7:57

Puis la tunisie n'est pas encore pris Tunisie (Maxou/terry/JP) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Kroos#39

Kroos#39


Nombre de messages : 39450
Age : 111
Localisation : Ici, c'est pas loin de là.
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/09/2009

Tunisie (Maxou/terry/JP) Empty
MessageSujet: Re: Tunisie (Maxou/terry/JP)   Tunisie (Maxou/terry/JP) EmptySam 27 Mar 2010 - 9:19

Bon j'accepte le Maroc Tunisie (Maxou/terry/JP) 16475
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Tunisie (Maxou/terry/JP) Empty
MessageSujet: Re: Tunisie (Maxou/terry/JP)   Tunisie (Maxou/terry/JP) EmptySam 27 Mar 2010 - 11:10

bon, moi jprends pas le maroc Razz

Je vais jouer la LDc alors mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kroos#39

Kroos#39


Nombre de messages : 39450
Age : 111
Localisation : Ici, c'est pas loin de là.
Emploi/loisirs : FOOTBALL
Humeur : Enervé.
Date d'inscription : 04/09/2009

Tunisie (Maxou/terry/JP) Empty
MessageSujet: Re: Tunisie (Maxou/terry/JP)   Tunisie (Maxou/terry/JP) EmptySam 27 Mar 2010 - 11:11

ben la Tunisie est a personne donc attendons voir ce que dit Fab' Tunisie (Maxou/terry/JP) 923798
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Tunisie (Maxou/terry/JP) Empty
MessageSujet: Re: Tunisie (Maxou/terry/JP)   Tunisie (Maxou/terry/JP) EmptySam 27 Mar 2010 - 14:35

Non mais la Tunisie c'est que Vendetta en rêve depuis 2 ans et demi ça m'embête car vous me présentez une superbe candidature mais j'aimerais bien le récompenser c'est sa nationalité et il y vit donc Tunisie (Maxou/terry/JP) 839225
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Tunisie (Maxou/terry/JP) Empty
MessageSujet: Re: Tunisie (Maxou/terry/JP)   Tunisie (Maxou/terry/JP) EmptySam 27 Mar 2010 - 14:57

non mais prenez le maroc mister green

osef mister green
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Tunisie (Maxou/terry/JP) Empty
MessageSujet: Re: Tunisie (Maxou/terry/JP)   Tunisie (Maxou/terry/JP) EmptySam 27 Mar 2010 - 15:06

T'es vraiment un chieur JP mister green
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Tunisie (Maxou/terry/JP) Empty
MessageSujet: Re: Tunisie (Maxou/terry/JP)   Tunisie (Maxou/terry/JP) EmptySam 27 Mar 2010 - 15:18

non masi je te dis jm'en fou dpas y participer mister green
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Tunisie (Maxou/terry/JP) Empty
MessageSujet: Re: Tunisie (Maxou/terry/JP)   Tunisie (Maxou/terry/JP) EmptySam 27 Mar 2010 - 17:49

Finalement pour la Tunisie ça va le faire Tunisie (Maxou/terry/JP) 16475

Visiblement Toni et Vendetta n'en ont rien à faire, fini de les protéger j'en ai marre Tunisie (Maxou/terry/JP) 294257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunisie (Maxou/terry/JP) Empty
MessageSujet: Re: Tunisie (Maxou/terry/JP)   Tunisie (Maxou/terry/JP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunisie (Maxou/terry/JP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry
» Terry
» terry
» Terry
» Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: