Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Terry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terry

Terry


Nombre de messages : 10303
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2009

Terry Empty
MessageSujet: Terry   Terry EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:54

Terry 300px-Claude_Puel
claude puel


experience: une demi saison au fenerbahce alors que le club etait 3eme pour finir champion de la ligue.
une demi saison a porto ou les resultats n'ont pas etait exceptionnels malgré l'excellente ambiance et le bel effectif faconné!
4eme de la ligue avec Lyon!

actuellement: entraineur de lyon

motivations: plaisir de négocier et d'etre sur ce forum tout simplement!!



Dernière édition par Terry le Dim 24 Jan 2010 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:16

Citation :
Le FC Porto est actuellement a la recherche d'un entraineur pour preparer l'apres Lucho , Lisandro , ...
votre profil nous interresse, malgres votre courte experience , vous avez prouvé avec le Fenerbache que vous etiez capable de realiser de belle chose !
nous vous proposons un contrat d'1 an avec une autre année en option
si mon offre vous interresse , vous trouverez les details de vos objectifs dans la partie direction !
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 10303
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2009

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:30

je n'ai pas trouver les objectifs dans la partie direction.
mais cette offre me ravi et je suis tres fier qu'un club comme porto s'interesse a moi.
je suis pret a elever les jeunes pousses du fc porto au niveau de leurs predecesseurs que sont lucho lisandro ou encore cissokho.
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:33

Terry a écrit:
je n'ai pas trouver les objectifs dans la partie direction.
mais cette offre me ravi et je suis tres fier qu'un club comme porto s'interesse a moi.
je suis pret a elever les jeunes pousses du fc porto au niveau de leurs predecesseurs que sont lucho lisandro ou encore cissokho.

Vous devenez donc OFFICIELLEMENT le manager du FC Porto, vous trouverez ulterieurement les details de vos objectifs dans la partie "Direction"
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptySam 21 Nov 2009 - 19:02

Une offre émanant de l'Olympique Lyonnais vient d'atterrir sur votre bureau ! Les dirigeants vous proposent de prendre la suite d'Hatayye et de devenir le nouvel homme fort des Gones ! Vous êtes le candidat idéal, l'homme du peuple et vous n'avez jamais cessé de clamer votre amour pour ce club et cette ville. Les dirigeants du FC Porto sont satisfaits de ce que vous avez accompli et seraient très tristes de vous voir partir mais face à l'Ogre Lyonnais, ils se sont faits une raison. Que choisissez-vous, l'Amour ou la Fidélité ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 10303
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2009

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptySam 21 Nov 2009 - 19:33

je choisis l'amour bien evidemment Terry 823972 !!
meme si je suis vraiment attristés de quitter ce fabuleux club de porto pour lequel j'ai travailler sans relache! sans les resultats escomptes malheureusement!!
mais lyon est pour moi irrefusable!!
merci pour la confiance que vous m'accordez et j'espere succeder dignement a hattaye Terry 16475 !
j'attends de vos nouvelles !!
je suis peu disponible ce week end donc excusez moi si je tarde a repondre!!
merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptySam 21 Nov 2009 - 19:47

Qu'il en soit ainsi et que ta volonté soit faite Terry 772231
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptyJeu 3 Déc 2009 - 2:09

Une très bonne surprise qui nous est arrivé la saison dernière ! Nous ne te connaissions pas et tu t'es révélé être extrêmement intéressant. Tu t'es vite adapté à l'esprit et aux moeurs de ce petit monde et désormais tu joues avec. J'apprécie tes compétences et ta bonne activité sur le marché, tu cherches sans cesse à vouloir faire bouger les choses et améliorer ce qui peut l'être ! Tu te remets en question quand les résultats ne suivent pas et tu n'attends pas d'aides. Tu es autonome et appliqué dans ce que tu fais ! Je suis satisfait et j'espère que tu pourras l'être bientôt des résultats que tu obtiens, qui ne devraient pas être mauvais au vue de cette belle histoire Terry 16475 Une petite remarque, utilise ton temps pour plus réagir et supporter les tiens avant, pendant et après les matchs, là ce sera parfait !

Niveau d'Alerte Faible
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 10303
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2009

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptyJeu 3 Déc 2009 - 7:42

Que de compliments et d'honneurs Terry Icon_redface !!
merci beaucoup!
c'est la 1ere fois que je participe a un forum et je dois avouer que c'est pour moi une révélation!!
je m'amuse beaucoup et je suis ravi de passer du temps avec vous tous!!
pour ce qui est des réactions lors des simulations j'aimerais beaucoup y assister plus régulierement et réagir mais c'est juste une question d'emploi du temps!!
pour l'avant et l'apres match je vais améliorer tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 10303
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2009

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:28

Maj saison!!
superbe au passage! Terry 823972
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:04

Terry l'une de nos plus belles réussites. Venu de nulle part il a su s'éléver du rang en toute humilité et avec classe bien sûr. Y'a des capacités pour bien faire et tu peux obtenir encore mieux j'en suis certain. Continue dans la voie que tu t'es choisi c'est la bonne.

Négociateur 4/5pts
Tacticien 1/2pts
Supporter 2/3pts

Evaluation 7/10pts
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:08

Terry , l'un de mes chouchous ( en fait vous etes tous mes chouchous maisbon mister green )

Ce gars là est investi et appliqué , toujours d'humeur egale , c'est une vrai qualité et un vrai + pour nous tous de te compter parmis nous !
la saison passé tu as atteri rapidement a Lyon sans avoir pu y former vraiment ton effectif puisque arrivé en cours de saison Surprised

je t'offre donc l'occasion de commencer de 0 avec ton club LYON !

acceptes tu mon offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 10303
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2009

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:35

Terry 823972 !
Je n'attendais que ca!
merci beaucoup , j'accepte avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 10303
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2009

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:26

Hello tout le monde!
Ca y'est je me lance dans mon wiki CF puisque la messe est dites pour moi dans ma ligue.
Je ne jouerais pas la ligue des champions pour la 1ere fois de ma petite carriere la saison prochaine.
La faute a un départ catastrophique en championat avec ma 1ere victoire au bout de la 6eme journée il me semble.

Ensuite j'ai enchainer les bons résultats pour revenir a une place honorable mais je ne suis pas parvenu a maintenir la cadence assez longtemps pour terminer sur le podium , la faute a quelques prises de risques infructueuses tactiquement Terry 150683 !
Voila tout le mal de ma saison je n'ai jamais réussi a trouver la compo idéale pour enchainer les victoires c'est sur ce point que je dois progresser le plus a mon gout.

Au niveau transferts je pense me situer dans une bonne moyenne niveau cadence et je suis parvenu a garder un effectif tres attractif dans les négociations avec des joueurs talentueux et possédant une cote interessante sur le forum!

Je me suis donc malgré tout bien amuser cette saison malgré ma déception de na pas amener mon club de coeur vers les sommets.
Mon beau parcours en ligue des champions représente aussi un motif de satisfaction!
Je suis fier de l'effectif que j'ai présenté tout au long de la saison.

Pour la saison prochaine je n'ai comme d'habitude aucune revendication particiuliere et laisse mon sors entre les mains des décideurs du forum Terry 823972
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:09

Bonjour Terry Terry 75749

Comme vous l'avez dit un début de saison catastrophique pour l'Olympique Lyonnais.
Mais ensuite du mieux niveau résultats et de nouveau du moins bien en fin de saison.
Bilan assez mitigé quand même niveau résultats car avec l'OL, on visait absolument la qualif' en LDC Terry 418236 Mais bon on s'est rattrapé niveau négociation avec un effectif sympa Terry 66878 Meme si on espère un tout petit peu plus de présence l'an prochain pour avoir cette qualif' en LDC Terry 60944
Donc vous l'avez compris, nous vous proposons de rempiler une saison à l'OL pour réussir nos objectifs, acceptez vous ? Terry 823972
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 10303
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2009

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptyJeu 13 Mai 2010 - 6:29

Oh que oui si l'olympique lyonnais veut toujours de moi j'y reste encore une saison Terry 823972
J'espere que ce sera cellle de la consecration Terry 772231
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 10303
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2009

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:03

Salut tout le monde!
Je vous viens vous anoncer que je n'ai plus le temps actuellement pour manager un club donc je libere mon olympique Sad
Je ne quitte pas crazy mais diverses soucis font que je n'ai plus la tete a ca!
J'en suis vraiment navrer mais j'espere que vous ne m'en voudrait pas et que vous m'accueillerez quand je reviendrais!
je repasserais régulierement vous faire des petits coucous
Terry 823972
Voila j'ai le coeur gros car j'apprécie beaucoup de personnes ici!
merci a tous a trés bientot Terry 11270
Revenir en haut Aller en bas
Zico

Zico


Nombre de messages : 96243
Age : 113
Date d'inscription : 17/02/2008

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:04

En espérant te revoir très vite. Terry 823972

Bon Courage. Terry 16475
Revenir en haut Aller en bas
The Mask™

The Mask™


Nombre de messages : 84308
Age : 32
Localisation : Dans ton Lit
Emploi/loisirs : Footballeur au ch�mage.
Date d'inscription : 12/01/2010

Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry EmptyJeu 15 Juil 2010 - 17:23

Viens dans mon club en tant qu'adjoint Terry et puis la saison prochaine on prends un club a deux si tu veux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terry Empty
MessageSujet: Re: Terry   Terry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry
» terry
» Terry
» Tunisie (Maxou/terry/JP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: