Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '

Aller en bas 
+7
Le Poissonnier
Mario
Samy™
Algerino
Dark
Pauleta91
asmrom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:35

Pauleta91 a écrit:
Bah on va dire que c'est pas un maitre techniquement mister green

Sauf qu'il se déchire, court partout et récupère un maximum de ballon. C'est pas parce qu'un joueur est pas technique qu'il est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:41

L'Algérien a écrit:
Hatayye a écrit:
L'Algérien a écrit:


MDRR ! [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 211398 [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 211398

Ils sont vraiment mauvais ces Lyonnaises ! mister green

C'est vrai trop bon Paris oula !
Que de bons résultats en ce moement !

Meilleur équipe de L1 je pense acutellement

Au moins on gagne nous

Arrête vous êtes tellement nul que après votre victoire contre Boulogne tu disais que vous étiez sur la bonne voie ! [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 211398
Revenir en haut Aller en bas
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:07

Paris gagne mister green
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:04

Samy™ a écrit:
Paris gagne mister green

Ils ont perdu mais c'est pas grave [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 650410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:05

J'suis assez confiant pour demain [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 772231
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:08

Pas moi mister green Même si Monaco c'est faible depuis quelques temps, ca va être dur. J'espère vraiment qu'on va retrouver cette envie de gagner [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 772231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:09

Bahh je vois bien le retour de Toulalan trés bénéfique !

Meme s'il ne joue pas, il est dans le groupe et je pense que rien que ça, ça peut etre bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:12

Bof, c'est un bon atout sur le terrain, mais en dehors il est très discret donc ca va pas trop changer l'état d'esprit des joueurs.
Gonalons est bon en ce moment, je pense que ca serait bien qu'il soit dans le onze de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:17

Ouai esperons un milieu Toulalan - Gonalons - Pjanic.

Mais aprés je sais vraiment pas ou en est toulalan avec sa blessure, s'il peut joué 90 minutes ou non, s'il peut commencer titu ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:20

Non Toulalan va rentrer en fin de match. Il revient à peine .
Je pense que Puel devrait mettre Kallström dans un role plus axial et plus défensif comme au début de saison où il était vraiment efficace à ce poste.
Genre

Gonalons - Kallström
Pjanic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:31

Ouai mais genre y'aua Makoun l'inutile titulaire je le sens !

Il va nous claqué un Kallstrom sur le banc tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Terry

Terry


Nombre de messages : 10303
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2009

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:04

Allez les lyonnais faut se relancer avant la treve!!
y'a des parisiens qui viennent sur le topic pour critiquer, ca me fait vraiment rire [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 211398 !
on est tres mauvais mais on est 4eme!
eux doivent avoir ou les yeux fermes quand il regarde le classement ou peut etre qu'ils sont pas au courant du classement de leur equipe fetiche qui joue au football encore plus mal que nous pendant notre petite periode de crise qui va s'estomper pendant la treve!
ah ouai mais le psg est en crise depuis 10 ans c'est vrai! [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 150683
j'espere que ca vous fera réagir les mecs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:04

Si on gagne on repasse 2eme égalité [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 772231
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:42

Allez Monaco Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 13246
Age : 32
Localisation : En France
Date d'inscription : 29/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:43

bonne chacne a vous ennemi du soir mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:43

Ouai idem pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:17

La chance n'aura rien à voir la dedans,ca dépendra uniquement de la titularisation ou non de Pino je vous le dit,c'est le messie.

Si il n'est pas titu mais rentre en cours de match-> Match nul
S il ne joue pas du tout -> Défaite
Si il est titu -> victoire

Je prend les paris
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 13246
Age : 32
Localisation : En France
Date d'inscription : 29/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:19

non je c'es mais bon meme si Pin oest pas titu on fera un resultat 2 match diffusées sur canal + contr Om et PSG et deux victoires mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:20

Je prend le paris avec toi !

Mis a part pour le troisieme cas je ne suis pas d'accord mister green
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 13246
Age : 32
Localisation : En France
Date d'inscription : 29/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:26

de toute facon sa dependeras du debut de match si les deux equipe se neutralisen un bon vieu xmatch pourris mais c'est vrais que Pino ferait enormement de bien a Monaco car vu la qualité de la def de Lyon sa ferit mal
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:39

Lacombe fait tellement des trucs chelous depuis le début de saison qu'il est capable de mettre pino titu mais de demander de jouer sur le cotés pour centrer ensuite au lieu de déflorer l'axe lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 13246
Age : 32
Localisation : En France
Date d'inscription : 29/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:10

ma compos que j'aimerais voir
Ruffier
Modesto Mongougou Puygrenier Traoré
N'Koulou (Gosso ou Mollo en MO)
Alonso Nene
(Mollo ou Gosso en MDF)
Park
Pino qui tourne autour
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:42

n'koulou seul à la récup ca fait soft face aux lyonnards
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Nombre de messages : 13246
Age : 32
Localisation : En France
Date d'inscription : 29/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:53

non l'année derniere il avait fait un match enorme avc mongougou d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:56

Et ? c'était en défenseur central,rien à voir avec etre seul à la récuperation.

Moi meme j surkiff n'koulou et je pense qu'il sera à coup sur dans un grand club européen dans quelques années,mais déja que milieu c'est moyennement son poste(malgrès ses bonnes prestations à ce poste,je l'ai vu faire ses meilleurs matchs en dc) alors le mettre seul à ce poste ca revient à baisser son froc,se retourner et se mettre à 4 pattes devant lisandro en hurlant ''fais moi mal''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème Journée de Ligue 1] A Sochaux, sans Néné..
» 18ème Journée
» 18ème Journée
» 18ème Journée
» 18eme Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: