Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '

Aller en bas 
+7
Le Poissonnier
Mario
Samy™
Algerino
Dark
Pauleta91
asmrom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:01

Là il alterne il te fait un gros match de fou et apres il te fait un match de merde, et cest pas la premiere fois, pour moi cest être irrégulier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:03

Depuis qu'il joue il fait que des bons match
c'est que son premier mauvais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:03

Il est pas mauvais, faut qu'il mûrisse c'est tout mister green
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:11

Vive les services de sécurité Monégasque [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 211398
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:46

Hatayye a écrit:
Depuis qu'il joue il fait que des bons match
c'est que son premier mauvais scratch

Mais quelle première alors [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 Affraid

J'ai vu jouer des chevres que tu ne peux meme pas t'immaginer,je me suis souvent demandé si l'ASM n'était pas la pour apporter un peu d'humour à la l1 avec tous ses clowns.

Mais hier,putin mais meme pas une passe dans les pieds avec aucun adversaire en face il a réussit à faire.
Pour te donner une comparaison Marian,Adriano contre Lille ou pour toi Emerson contre Valence merite un 9/10 dans l'équipe par rapport à sa prestation.

J'ai vraiment eu de la peine pour sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:53

asmrom a écrit:
Hatayye a écrit:
Depuis qu'il joue il fait que des bons match
c'est que son premier mauvais scratch

Mais quelle première alors [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 Affraid

J'ai vu jouer des chevres que tu ne peux meme pas t'immaginer,je me suis souvent demandé si l'ASM n'était pas la pour apporter un peu d'humour à la l1 avec tous ses clowns.

Mais hier,putin mais meme pas une passe dans les pieds avec aucun adversaire en face il a réussit à faire.
Pour te donner une comparaison Marian,Adriano contre Lille ou pour toi Emerson contre Valence merite un 9/10 dans l'équipe par rapport à sa prestation.

J'ai vraiment eu de la peine pour sa famille

sache que contre bordeaux toutes ses passes étaient parfaites, il trouvait des joueurs dans l'espace magnifiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '   [18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! ' - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème Journée] Monaco - OL ' Nene accueille Lisandro ! '
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [4ème Journée de Ligue 1] A Sochaux, sans Néné..
» 18ème Journée
» 18ème Journée
» 18ème Journée
» 18eme Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: