Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!

+19
Mario
Portos
Malabouille
Jean Patou
Homer
Kaka'
B.astien
[Fondateur]
Samy™
BiBi
Sylv'
Bichon
|-lexou-|
Pauleta91
Gerets
JayRayM'24
asmrom
Dark
Steven
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:02

Bref revenons au match !

Un bon OM en premiere période !
Dommage qu'ils aient pas su emballé le match a 1-1 [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 277986
Revenir en haut Aller en bas
Malabouille

Malabouille

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:08

Edouard Cissé est nul à chier aussi j'ai oublié de dire mister green
B.astien

B.astien

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:11

Brandao j'ai beau eu défendre sa cause; là il commence sérieux à taper sur les nerfs.
KJ

KJ

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:33

gros match du Real quand même, on s'est fait bouffé au milieu, défaite logique meme si le péno aurait tout changer
la blessure de niang fait chier, ça sent les 2 mosi d'absence Sad

et y'a un joueur qui est entrain littéralement de me péter les couilles, c'est une trav brésilienne qui se prend pour un catcheur
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Malabouille

Malabouille

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:55

KJ a écrit:
gros match du Real quand même, on s'est fait bouffé au milieu, défaite logique meme si le péno aurait tout changer
la blessure de niang fait chier, ça sent les 2 mosi d'absence Sad

et y'a un joueur qui est entrain littéralement de me péter les couilles, c'est une trav brésilienne qui se prend pour un catcheur

son pote Parisien du milieu de terrain est pas mal non plus mister green
Preminger

Preminger

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:24

Déçu du comportement des supporters, malgré les chants, jeter des projectiles ne sert strictement à rien !
Et bon siffler Brandao car il a pas bien joué face à Pépé et Albiol, c'est un peu fort tout de meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 6:56

A mon avis sifflé a cause de ce qui rate contre Milan [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 277986
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:01

Un OM a la rue , inexistant au milieu de terrain ...

seul Heinze Taiwo Niang et Bonnart ont vraiment mouillé le maillot ! jouer a 4 contre 11 c'est difficile faut dire

on a toujours pas de fond de jeu , Cheyrou n'y est plus , Souley n'est plus le Roc de la saison passé , Cissé et Brandade servent a rien , Abriel hier soir n'y etait pas , Lucho encore intermittent et Mandanda ... bah rien a dire , il n'est pas le meilleur gardien Francais [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 66469

coté Real , Ronaldo c'est fort et ce serait encore meilleur si il arretait les gri gri sans arret ! mais 1 Ronaldo face a 4/5 marseillais ca suffit a faire la diff mister green

bref pas deçu ni surpris [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 673408
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:31

La très bonne analyse de Djé, comme toujours, que j'partage totalement Smile
Dark

Dark

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 10:11

Je la partages également [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 673408
Malabouille

Malabouille

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:47

j'ressort le post ou j'avais dis qu'on jouerait bien en LDC mais qu'on gagnerait pas, qu'on torcherait Zurich à l'aller et au retour et qu'on jouerait l'UEFA? mister green
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:53

je ressors le posts ou tu dis que Ronaldo est meilleur que Messi ou encore que l'OM finirait champion l'année passé ? [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 497683 mister green
Malabouille

Malabouille

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:02

Djé a écrit:
je ressors le posts ou tu dis que Ronaldo est meilleur que Messi ou encore que l'OM finirait champion l'année passé ? [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 497683 mister green

Ronaldo est meilleur que Messi mais Messi mérite le ballon d'Or [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 839225

Pour l'OM j'm'ai gouré mais j'étais pas loin, j'voyais juste pas Bordeaux aussi constant mister green
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:04

Pour la 1ere phrase , il s'agit d'une appreciation personnelle mister green
pour ma part , je prefere le lutin a Ronaldo meme si je reconnais que Ronaldo est un tres grand comme rarement la planete foot en connait

pour le reste , en effet , difficile de prevoir que Bordeaux gagnerait 11 matchs d'affilé [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 211398
Malabouille

Malabouille

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:08

"En ce moment, Cristiano n’est pas seulement bon, il est phénoménal. Il fait mieux que moi à l’époque " @ Dieu Zidane [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 772231 mister green
Dark

Dark

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:10

Malabouille a écrit:
"En ce moment, Cristiano n’est pas seulement bon, il est phénoménal. Il fait mieux que moi à l’époque " @ Dieu Zidane [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 772231 mister green

Que rajouter de plus? [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 772231
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:11

En meme temps Zizou est conseiller special du president Perez donc ma foie , tu peux trouver plus objectif [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 673408

enfin que ce soit Ziz ou Sarkosy ou Mere Theresa , perso je pref Messi , point barre mister green
mais il en faut pour tous les gouts [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 60944
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:12

Darkness a écrit:
Malabouille a écrit:

Que rajouter de plus? [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 772231

oé j'adore le Real et ses stars acheté a prix d'or [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 855403

quoi que , la formation catalane qui a juste sorti Xavi Piqué Iniesta Messi Busquets Pedro Puyol Valdes ces dernieres années , c'est pas plus mal , ca evite de creuser le deficit mondial [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 211398
Dark

Dark

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:13

Chui d'accord avec toi concernant le recrutement pharaonique à coup de millions..
Mais quoi qu'il en soit, CR9 reste à mes yeux le joueur le plus talentueux de ces 3/4 dernières années [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 772231
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:14

moé j'pref avoir mes yeux désolé [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 277986 mister green
Dark

Dark

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:14

mister green
Mario

Mario

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:29

Portos a écrit:
Sylv' a écrit:
Messi meilleur buteur de la dernière LDC Mala [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 497683

S'il suffisait de ça pour être le ballon d'or! [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 Icon_scratch

Ronaldo est donc bien partit pour le ravoir...
Cette année ça sera en majeure partie si un grand joueur fait une enorme CDM [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 839225
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:30

Bah en année de Coupe du Monde, la Ballon d'Or est toujours dans l'équipe gagnante Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:39

+1 regardez Cannavaro [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 672235
Kévin

Kévin

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 16:17

Ronaldo [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 823972
http://crazy-foot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!   [OM-REAL]  LE MATCH DE LA GLOIRE! - Page 5 Empty

[OM-REAL] LE MATCH DE LA GLOIRE!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant