Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur

Aller en bas 
+2
Rudi Garcia
Toni
6 participants
AuteurMessage
Rudi Garcia

Rudi Garcia


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2012

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:45

INTRODUCTION

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Apercufoot

Dans le Nord de le France, un jeune enfant rêve de vivre de sa passion... Le football
A tout juste 18 ans, Alexis GARCIA ne vit que pour le foot. Entraîné par son père depuis
son plus jeune âge, il veut un jour signer dans un club de football français. Son père étant
en contact avec le monde du football, il n'attend qu'une chose, intégrer un club pour la
saison 2011-2012...
Un beau jour, en ce 22 juin 2011, il reçoit un appel de Cedric DAURY, coach du Havre
Atletic Club, il souhaite le voir, discuter avec lui et pourquoi pas... Signer son premier contrat..
.
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia

Rudi Garcia


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2012

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:01

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur HAC-logo-cover-moustache-football-club

Arrivé au Havre, aprés des heures de train, j'arrive sur le terrain d'entraînement,
je vois un homme en survêtement du HAC, en train de donner des ordres, je m'
approche alors de lui. "Bonjour, je suis Alexis... je viens pour..." "Ha ! Me dit-il, trés
bien enfile ta tenue d'entraînement et rejoint nous..." J'enfile alors ma tenue et
participe à l'entraînement avec les pros... J'ai fait beaucoup de courses mais je
me sentais pas à l'aise, je faisais plusieurs bourdes, il faut dire aussi que l'équipe
se connait déja, donc joue trés bien ensemble...
L'entraînement se termine, le coach me salue et promets de me recontacter... En
rentrant dans le train j'étais déprimé, pour moi ce n'était même pas la peine d'
éspérer être rappeler, ce que j'ai fourni c'était vraiment mauvais... J'étais bien
en dessous des autres... Je me mis à penser que peut être une nouvelle fois je
passais à côté de mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia

Rudi Garcia


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2012

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:02

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur T%C3%A9l
DRINNNNNGGGGG DRINGGGGGGGGG.....

"Allô ?
- Bonjour Alexis, Cedric Daury, l'entraîneur du HAC ça va ?
- Très bien et vous ?
- Oui... Je t'appelle comme convenue pour te dire si je te prend ou non..."
La, ma gorge se raidit et je ne su répondre... Je fis un simple gémissement pour dire que j'attendais la suite...
- Ecoute, tu as pas mal de lacunes, mais voilà, je t'ai jeté dans la gueule du loup pour voir ce que tu pouvais faire...
Tu as pas mal de choses à régler pour être au top, mais je sens un potentiel en toi... Tu n'as que 18 ans tu vas encore
progresser n'est ce pas ?
- Oui bien sûr ! Je me donnerais à fond !
- Bien... Bien... Je me dis pourquoi pas... J'en ai parlé aux joueurs, ils t’apprécient eux aussi, tu as su également
détendre l’atmosphère, c'est trés bien pour l'entente ! Je te donne rendez-vous demain avec Mr le président pour signer ton
contrat, lui aussi est fier de te faire signer ! "
Je raccrochais et j'avais une pêche d'enfer ! J'ai tout de suite appeler mes amis
pour les prevenir, mais surtout, et il en était très fier, j'en ai parlé à mon père...
Pour fêter cela, il a organisé un grand repas au restaurant... Il est fier de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:19

J'aime bien ta story

Je vais suivre de très près
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia

Rudi Garcia


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2012

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:22

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan'

Ivan'


Nombre de messages : 18351
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2010

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:55

Je vais suivre également Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur 66878
(tu me donnes envie mister green )
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia

Rudi Garcia


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2012

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:13

Merci, content de t'avoir donné envie de reprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia

Rudi Garcia


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2012

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:24

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Garcia12

10h30, me voilà arrivé dans le bureau de Monsieur Louvel, président du club..
Dans son bureau, de belles affiches du HAC, de leur remontée en Ligue 1 il y a
quelques années... Il m'acceuille avec un grand sourire...
"J'ai beaucoup d'espoir en toi... J'ai confiance au coach, il a pris la décision de te
prendre, je le suis... Le coach était également là, il me sourit Tu as
beaucoup de chances d'évoluer ici, nous avons un staff performant, un beau centre
d'entraînement, tu vas te plaire... Parlons maintenant de choses serieuses... Je
vise une seule chose, et ce depuis des années... C'est la montée en Ligue 1, et nous
n'y arrivons plus, les choses ne vont pas en s'améliorant... Alors je vais te dire une
chose... Si tu es motivés, si tu progresses vite... Tu pourras l'avoir ta place de
titulaire... Seulement il faudra marquer, sortir les tripes... Voici ton contrat, on
te lie deux ans au club, tu rejoins l'équipe pro, d'ailleurs voici ton maillot..."
Magnifique, j'avais des étoiles pleins les yeux, je m'imaginais dans ce beau et
nouveau stade, marquant un but et saluant les supporter... Mais pour cela je
vais devoir sortir tout ce que j'ai... Je signe le contrat et leur promis de donner le
meilleur de moi même à chaque match




Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:32

Ta pas Fifa 13 Rudi ??
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia

Rudi Garcia


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2012

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:38

Non j'ai que la PS2 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:42

Fifa sur PS2 c'est affreux comme image

Mais le principal c'est que tu t'amuse

Moi j'ai une fois fais une carrière avec un joueur

J'ai commencé a Lille puis Aston Villa et en fin AS Roma a à paine 20ans
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia

Rudi Garcia


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2012

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:45

Ha ouais Wink
Le maillot c'est un trucage sur Photofiltre que j'ai fait ^^
Je lance bientôt le premier match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:47

J'espère que sa ira pour ton premier match
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia

Rudi Garcia


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2012

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:11

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Image_69353750

Quelques jours aprés avoir signé mon contrat, voilà mon premier entraînement...
Avec tous les joueurs, j'effectue tous exercices que me demandent le coach, tout
se passa trés bien, comme prèvu je me suis bien intégré au groupe, et l'ambiance
est excellente... J'ai fait quelques belles choses, l'entraîneur m'a d'ailleurs
applaudit à quelques reprises, il faut dire que je fais du football depuis tellement
longtemps, que balle au pied je gére plutôt bien... A la fin de l'entraînement, mon
coach me demanda discrètement de faire en sorte de quitter le vesitaire en
dernier, pour qu'il puisse me parler en tête à tête... ainsi je tarda comme jamais
au vestiaire et regarda tous les joueurs quitter un par un le centre
d'entraînement... Le coach arrive enfin, il s'assoit à côté de moi...
"Je suppose que tu sais que nous affrontons Clermont Ferrand à la maison pour la
première journée ? Figure toi que Yoan Riviére, notre attaquant de pointe
titulaire s'est blessé, il a essayé de s'entraîner tout à l'heure mais ça ne va pas
mieux, alors.... Tu seras titulaire... Tache de donner le meilleur, le président sera
en tribune, il attend beaucoup de toi..."
Je croyais rêver, moi titulaire ! Mon pére a déja acheté les billets, il sera tout
heureux de me voir jouer, et pourquoi pas me voir... Marquer ???
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia

Rudi Garcia


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2012

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:21

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Foot_nouveau_logo_ligue_2
LE HAVRE AC 2-1 CHATEAUROUX
____________Dupuis 21'
A. Garcia 27'___________
Alla 31'___________


Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Tmp_259

Je me souviendrais toute ma vie de mon premier match ! J'ai tardé à rentrer sur le terrain, je suis d'ailleur
entré en dernier, je stressais dans le couloir, beaucoup de pressions sur mes épaules, un Stade plein à craquer
et surtout... Je me dis que si je fais un bon match, j'ai une chance de gagner mon ticket de titulaire ! Je
décide enfin de rentrer sur la pelouse et je vois ce public venu nombreux, ce stade Océane si magnifique...
Le match commence, on le demarre plutôt mal puisqu'on prend un but de Dupuis, sur l'action qui suit, je
sollicite un une deux avec Alla, je me retrouve seul face au gardien, je tire... C'est capté par un défenseur,
je jailli alors pour lui piquer la balle et j'y parviens ! Je me retrouve seul face au gardien et glisse le ballon
sous ses jambes ! Magnifique ! Tous mes coéquipiers m'ont félicité pour ce pressing superbe qui a payé !
J'ai eu pas mal d'autres occasions, mais captés par le gardien, c'est finalement Alla qui nous offre la
victoire sur un face à face remporté ! Tout le monde était fier de moi, le coach m'a félicité, un bon
premier match !

STATS JOUEUR :
NG : 64
Note du match : 9.3/10 (Homme du match)


Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:45

Tu va l'avoir ta place de titu
Revenir en haut Aller en bas
Petit père des peuples

Petit père des peuples


Nombre de messages : 9961
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2011

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:31

fifa 12 sur ps2, respect mister green
Revenir en haut Aller en bas
Ivan'

Ivan'


Nombre de messages : 18351
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2010

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:31

La ps2, respect mister green
Revenir en haut Aller en bas
SofyuS

SofyuS


Nombre de messages : 8685
Age : 26
Emploi/loisirs : Aucun je suis fénéant
Date d'inscription : 24/08/2012

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:34

Il s'amuse au moins
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:37

RIP la PS2 Sad mister green
Revenir en haut Aller en bas
Rudi Garcia

Rudi Garcia


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2012

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:39

Sinon vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:15

Moi en tout cas j'aime bien donc continue
Revenir en haut Aller en bas
Ivan'

Ivan'


Nombre de messages : 18351
Age : 26
Date d'inscription : 16/01/2010

Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:26

Moi aussi j'accroche bien Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur 16475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty
MessageSujet: Re: Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur   Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune gamin rêve de gloire... FIFA12 Mode joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune joueur
» [Trezéguet] rêve de l'OM
» [Fifa12] L'Edition PSG :P
» le Onze de Rêve
» [FIFA12] Parme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: