Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Standard de Liège

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Standard de Liège   Standard de Liège EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:33

Coach : Toni
Stabilité du Propriétaire du Club : Adore son club et ne le vendrait pour rien au monde

Confiance du Président : 14/20
Confiance des Supporters : 13/20
Niveau du Staff : 2/4
Partenaires : Aucuns
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:29

Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:33

Vue ma saison je pense que le maintien est mon principal objectif pour le moment et biensur continué ma lancé en uefa et esperé passé le bayer leverkusen pour aller le plus loin possible dans cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:54

Nous sommes très déçus de votre début de saison, qu'avez-vous à nous dire pour nous remonter le moral ? Standard de Liège 16475
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:38

Je ne cesse d'amelioré l'effectif chaque jours et sa ne paye toujours pas en simu, je suis a bout pour le moment et je pense que le standard pourra trouvé un nouvel entraineur pour la prochaine saison, je suis dsl de dire sa mais l'envie n'est plus la pour continué dans une équipe qui ne se donne pas a fond pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:18

je donne les 5M pour augmenté le staff
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptyJeu 24 Sep 2009 - 15:03

Les secteurs ou le standard étais très faible viennent d'ètre remanier de façon excellente

l'annonce de la signature de cris et panucci dans le secteur défensif et taylor pour remplacé stijnen qui encaisse beaucoup trop

il y a quelques jours di natale et eduardo da silva ont signé aussi au club
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptySam 26 Sep 2009 - 11:53

Staff / +1
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptySam 26 Sep 2009 - 11:58

Votre recrutement nous suprend très agrééablement mais les défaites qui se suivent et s'enchaîne nous déçoivent, le Conseil d'administration m'a fait part de son avis sur vous et il estime que votre recrutement est la seule chose qui vous font garder.
les noms que vous venez de citer sont tout bonnements très intéressant et nous espérons voir enfin une victoire du standart en Europaligue ou en championnat pour le prochain match.
En attendant
Soutien des supporters: -2
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptySam 26 Sep 2009 - 18:00

> Moussa Dembelé à déclaré ne plus vouloir rester dans (je cite) ce club de ***** . Son temps de jeu étant resté à 0 depuis le début de saison il estime qu'il vaut mieu partir.

Votre réponse est attendu avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:31

Je sais très bien que dembelé voudrais joué mais une place de titulaire se mérite pour moi donc dembelé ne fait pas d'effort a l'entrainement pour montré qu'il a sa place au coté de martins ou eduardo, maintenant si il veut changé de club on le retien pas parce que la liste d'attaquant est énorme au standard mais si il veut progressé c'est au standard qu'il se sentira le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptyLun 28 Sep 2009 - 4:53

> Moussa Dembelé exige donc de partir dans les plus brefs délai sans lequel il mettra une mauvaise ambiance.

A Vous de jouez Toni
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptySam 3 Oct 2009 - 5:55

Nous attendons toujours votre réponse face à ce problême
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptySam 3 Oct 2009 - 9:14

Dembelé interesse aucune équipe pour le moment, on essaye de faire notre possible pour le vendre mais c'est un peu dur en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptySam 3 Oct 2009 - 10:47

Quel dommage mais nous vous demandosn de vous en débarrassez vous êtes un excellent négociateur nous savons que vous pouvez le faire partir
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:28

Voila qui est bien faire un nul nou permet de prendre quelques points et de ne pas descndre notre goal a vérage.
Confiance du président : +1
Soutien des supporters : +1
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:55

Bonjour président, j'annonce la qualif du standard pour les 1/2 final de l'uefa, je pense que j'ai réussi a monté l'équipe qui peu aller loin en uefa et j'espère aussi gagné mon premier match en champ pour relancé la machine belge
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptySam 10 Oct 2009 - 6:59

Standard de Liège 823972 Continuez ainsi nos supporters sont ravis de nous voir gagner dans cette cup, cependant ne négligez pas le championnat.

Confiance du président +2
Soutien des supporters +3

Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptySam 10 Oct 2009 - 14:23

Nous venons de gagné notre premier match en championat contre le mans a la 10ème journée ce qui fait du bien au moral de l'équipe et surtout a mon moral qui me redonne le sourire et l'envie de me battre jusqu'au bout pour cette équipe du standard
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptySam 10 Oct 2009 - 14:33

Superbe résultat Standard de Liège 823972 continuez ainsi
Confiance du président : +1
soutien des suppoters : +2
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:19

Je suis vraiment dsl de dire sa cher président mais a la fin de saison je prefere cassé le contrat qui nous lie, je veux juste prendre ma retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:30

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Standard de Liège Affraid non rester au moins jusqu'a la fin Standard de Liège 902343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard de Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard de Liège   Standard de Liège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8è] Standard Liège - Manchester City -> Standard
» [Standard de liége]
» Standard de Liège
» Standard De Liège
» Standard de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: