Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Standard De Liège

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard De Liège Empty
MessageSujet: Standard De Liège   Standard De Liège EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:55

Standard De Liège 120px-Standard_liege

Toni Sizzla en belgique !!

Standard De Liège Sizzla4

Après une saison completement raté a l'inter milan, toni a decidé d'accepté l'offre d'un club belge qui est autre que le standard.

Après sa signature dans ce club, toni a décidé un peu plus tard de passé en interview pour expliqué sa raison d'avoir quitté un grand club et d'avoir relevé le defis de venir dans un petit club non connu de l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard De Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard De Liège   Standard De Liège EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:25

Standard De Liège 120px-Standard_liege

Interview en live : Toni Sizzla

Bonjour monsieur sizzla, content d'ètre venu en belgique ??

Je suis content de revenir dans un pays ou j'ai appris a joué au foot et ou j'ai fais toute mes classes depuis mon plus jeune age, le standard est un club que j'apprecie parcticulièrement pour la formation donné au jeune et l'amour porté sur un joueur.

C'est donc un nouveau défis pour vous d'ètre venu ici ??

Un nouveau defis oui mais pas si énorme que sa quand on entend parlé de certains joueurs en europe comme witsel,defour,onyewu,hazard,dembelé on peut se dire que je suis venu ici simplement pour faire connaitre un club qui merite un plus haut niveau que celui de la belgique.

Donc vous pensez avoir le niveau pour amené ce club haut plus haut du sommet ??

Je suis connu en europe pour ètre un entraineur de grand qualité et surtout un entraineur qu'on respect pour son travail et son choix a chaque fois que j'alligne mes joueurs sur le terrain, je ne doute pas une seul seconde de ce que je suis entrain de preparé avec le standard et je prefere ne pas encore dire la faon dont je vais éliminé tout ses clubs d'europe.

Maintenant pk avoir quitté un club comme l'inter ??

De jour en jour je me fessais insulté et hué part les journalistes et supporter du club, j'ai donc pas aimé les insultes envèrs mon égard des supporters interistes et j'ai donc demandé au président moratti de contacté les clubs pour voir si un club étais interessé d'avoir un entraineur de renom entrainé leur petite équipe, seul deux clubs ont manifesté leur interet envèrs moi.

On peut savoir les clubs interessé part vous ???

Oui biensur, c'étais tout simplement le club anglais de newcastle et le standard de liège, j'ai une longue histoire avec newcastle mais j'avais envie de revenir au pays meme si mon coeur appartien a l'italie, c'est donc ici peut ètre que je terminerais ma carrière d'entraineur.

Pensez-vous a une retraite ??

Effectivement sa me trotte depuis quelque temp de vouloir arreté ma fonction d'entraineur mais j'ai voulu relevé un dernier défis et partir en vainqueur en gagnant un championat avec le standard.

Merci beaucoup d'avoir accepté de repondre a nos questions !!

Le plaisir est partagé et je vous invite a revenir quand je ferais la présentation de l'effectif de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard De Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard De Liège   Standard De Liège EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:48

Standard De Liège 120px-Standard_liege

Steven Defour, l'espoir belge !!

Standard De Liège 1716525370_small

Toni sizzla dévoile enfin la star de son équipe le jeune espoir belge steven defour qui continue a impressioner pas mal de monde en europe surtout porto et l'inter qui sont sur lui en ce moment mais toni est vraiment strict envèrs ses joueurs et ne fera aucun cadeau au autres équipes qui veulent lui piqué sa star, pour sa part defour a dévoilé qu'il aimerait joué autre part qu'au standard pour les prochaine saison, toni sizzla risque de perdre très vite son chouchou
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard De Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard De Liège   Standard De Liège EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:56

Standard De Liège 120px-Standard_liege

Le duo d'attaque dévoilé !!

Standard De Liège 1194658872_small Standard De Liège Semih_senturk0081a111006d49e7by

Il s'agit de semih senturk transferé hier soir du fenerbahce pour la somme de 7m€, un attaquant que le standard avait fort besoin surtout qu'il étais devenu indésirable au fener pour cause de la venu de crespo, le deuxième attaquant est biensur la star congolaise de cette équipe le grand dieumerci mbokani qui fait revé les supporters du standard a chaque fois qu'il arme un tir vèrs les buts adverses, ce duo a été dévoilé ce matin dans la presse part l'entraineur toni sizzla, le président liègois se dit déja satisfait du recrutement réalisé part l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard De Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard De Liège   Standard De Liège EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:24

Standard De Liège 120px-Standard_liege

Le jeune prodige belge eden hazard au standard ??

Standard De Liège Hazard-eden

Ce matin on annoncait la signature de eden hazard au standard, plusieurs personnes pensait que c'étais une rumeur des journalistes mais toni sizzla a fait taire ses rumeurs qu'il aimait pas du tout en disant vraiment que eden venait de signé pour 3 ans au standard.

Eden Hazard : Je suis vraiment content de venir au standard épaulé mes jeunes amis belges que je rencontre tout le temp en équipe national mais l'envie étais la de quitté lille et venir progressé en belgique dans un club qui évolue très bien d'année en année, j'ai de la concurence pour avoir le soulier d'or cette année avec defour et witsel mais je me donnerais a fond dans tout les matchs.


Un deuxième lillois au standard ??

Standard De Liège Bastos_telephone

Le standard c'est pas arreté a un seul joueur de lille mais a deux afin de faire concurence a plusieurs équipe qui étais sur le point de faire signé les deux joueurs, le deuxième est autre que michel bastos le super gauché de lille.

Michel Bastos : Quitté lille a été très dur pour moi mais quand j'ai vue que j'allais signé en meme temp que eden j'ai tout de suite été d'accord pour rejoindre le standard, je connais pas grand monde dans cette équipe a part deux personnes que j'ai déja entendu parlé comme onyewu et defour mais sinon cette équipe reste inconnu a mes yeux enfin j'espère gagné la confiance de mon entraineur et pouvoir joué asser souvent vue les joueurs actuel qui signe au standard.
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard De Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard De Liège   Standard De Liège EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:05

Standard De Liège 120px-Standard_liege

Milan Jovanovic faché sur l'entraineur !!

Standard De Liège 1184777102_small

Ce matin dans la presse milan jovanovic a évoqué qu'il ne laisserais pas sa place a semih senturk comme titulaire en attaque au coté de mbokani et qu'il montrerais qu'on peut lui faire confiance a marqué des buts, il a meme parlé sur l'entraineur toni sizzla en disant que c'étais pas lui qui allait faire ses regles ici alors qu'il est titulaire depuis deux ans, il va falloir que jovanovic s'explique sur les paroles envèrs son entraineur mais on sait que toni sizzla le prendra pas mal mais qu'il voudra que jovanovic prouve qu'il a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard De Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard De Liège   Standard De Liège EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:44

Standard De Liège 120px-Standard_liege

L'attaquant vedette du standard ??

Standard De Liège Zk2xhj

C'est biensur avec joie que le standard a annoncé hier matin la signature du jeune moussa dembelé pour un contrat de 3 ans en faveur du standard de liège après une coupe du monde totalement réussi pour lui, l'entraineur sizzla avait annoncé que personne allait venir prendre son chouchou meme si quelques clubs étais interessé part l'attaquant belge.

Toni Sizzla : J'étais super heureux quand j'ai entendu que moussa avait signé, biensur que sait un joueur qui a un talent cachée mais je ferais tout pour qu'il explose cette saison avec le standard, sa coupe du monde a ravis la plus part des supporters belges et ceux du standard qui savent que moussa peuvent leurs donné ce qu'ils attendent cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard De Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard De Liège   Standard De Liège EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:05

Standard De Liège 120px-Standard_liege

Premier but de dembelé sous les couleurs du standard !!

Standard De Liège 2qbgih5

Premier but de moussa dembelé pour ce match amical qui opposait le standard au bayern munich qui sait soldé sur une victoire liègoise hier soir, en début de match moussa inscrit un but a la 2e min de jeu puis jovanovic viendra mettre le deuxième but après la seconde mi-temp mais alex du bayern réduira le score de 2-1 qui sera le score final, première victoire du standard en ce début de saison et pas n'importe laquel vue que c'étais quand meme contre le plus grand club allemand du bayern.

Moussa Dembelé : Je me sentais déja en forme avant le match et fallais que je vienne inscrire se but d'entré pour montré que le standard peut compté sur moi cette saison, j'ai montré a mon entraineur que je merite ma place de titu alors qu'il ne pensait pas a moi cette saison mais un deuxième match se prépare contre le psg et je tien a inscrire a nouveau mon but comme sa j'aurais la confiance des supporters et du coach en meme temp.


Standard De Liège 10dxo9f
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Standard De Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard De Liège   Standard De Liège EmptySam 25 Juil 2009 - 6:52

Message du président
    Bonjour Toni, j'ai suivi avec attention vos premiers contacts avec l'équipe ! Je dois vous avouer ma surprise et vous confier ma satisfaction ! Quel recrutement ! J'ai apprécié vos sorties médiatiques accompagnés par vos nouveaux joueurs et les matchs de préparation ! Cette saison sera celle du Standard, le club nourrit de grandes ambitions et je vous accorde une rallonge pour compléter votre mercato !
+ 2m€
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard De Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard De Liège   Standard De Liège EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:48

Standard De Liège 250

Interview de Grafite !!

Standard De Liège Arton28260-1fa76

Bonjour edinaldo grafite, alors la belgique ??

Gradite : Je me sens très bien en belgique depuis que je suis arrivée il y a quelques jours, les gens sont merveilleux ici je savais vraiment pas que la belgique étais un pays aussi magnifique pour le paysage et les filles biensur.

Donc sa ce passe bien au standard alors ??

Grafite : Oui l'équipe est vraiment impressionante au niveau foot et recrutement quand je vois certain joueurs joué techiquement et rapidement je me dis choqué que personne ne connaisent cette équipe finalement.

Pensez-vous quitté le club si une offre interesse la direction ??

Grafite : Je pense refusé les offres qu'on me propose parce que je me sens tellement bien ici et j'apprend a connaitre les joueurs et l'entraineur sizzla qui me fait une total confiance dans l'équipe, finalement ici on me laisse joué un role qui me plait très bien vue que je peux marqué et faire marqué les autres joueurs parce que je suis pas un joueur personnel.

On vous a vue écrasé l'arsenal en amical de deux supers buts !!

Grafite : Oui j'ai montré a arsenal qui je suis et qui est le standard biensur, cette année on aura notre titre qu'on merite vue le talent de cette équipe qu'on ne connais pas vraiment mais je peux vous dire qu'il faut compté sur le standard pour donné du spectacle.

On a appris la liste des équipes en uefa cette aprèm et le standard participera, cela vous fait quoi ??

Grafite : Je suis content pour l'équipe parce que sait la que je vais montré tout mon talent de buteur/passeur, derrière moi il y a 4 joueurs que j'apprécie énormement pour leurs qualités.

Citez nous les 4 joueurs svp ??

Grafite : Bin Hazard qui est très technique et impressionant pour sa facilité a s'infiltré a travèrs les joueurs, Defour lui est un joueur énorme part son talent de meneur de jeu tout les ballons que je reçois viennent de lui ou hazard après il y a le duo fellaini-witsel qui est totalement impassable pour les joueurs adverses, je le dis encore une fois le standard aura son titre.

Merci pour cette interview monsieur grafite
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard De Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard De Liège   Standard De Liège EmptyDim 23 Aoû 2009 - 10:42

Standard De Liège 250

Pirès en belgique !!

Standard De Liège Robert-Pires_2

Hier matin le standard et aston villa ont trouvé un accord pour l'arrivée de pirès au standard part contre vicente fait le chemin inverse, le standard est vraiment heureux de faire signé un très grand joueur français comme pirès qui a talent énorme sur le terrain, ce matin toni scylla étais enchanté de la venu du joueur français pour une durée indeterminé après la victoire en uefa l'arrivée de pirès renforce l'équipe pour les 1/8 qu'on connais pas encore le tirage mais sa s'annonce très bien.

Robert Pirès : Ma venu au standard est juste pour un dernier challenge en uefa et apporté mon expérience a cette équipe qui cherche simplement a montré qu'on peut compté sur elle et je ferais tout pour amené mon équipe le plus loin possible en uefa et en champ.
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

Standard De Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard De Liège   Standard De Liège EmptySam 12 Sep 2009 - 12:43

Standard De Liège 250

Tim Cahill pour oublié defour ??

Standard De Liège Tim-cahill

Après plusieurs mois de négo pour defour de la part de plusieurs équipes européens c'est l'international porto alegre qui a fait l'offre que le standard ne pouvais pas refusé, les brésiliens on sortie comme joueur tim cahill pour arraché defour a la maison rouge, biensur le standard a accepté vue que defour commençais a se lassé du standard, les couloirs ont des oreilles et malheureusement il en a fait les frais pour son départ.

Toni Scylla : Defour avait pris la grosse tete en se disant meilleur joueur du standard mais pour vous dire je sais très bien que le meilleur joueur du standard est robert pirès qui se fait remarqué a chaque match laissant defour dans l'ombre, la venu de cahill va montré que nous avons eux raison de vendre defour le plus rapidement possible, il freinnait l'entre jeu du standard et je pouvais pas accepté sa encore un match maintenant j'ai confiance au duo cahill - pirès qui feront des merveille avec biensur negredo en pointe.

Tim Cahill : Je suis ici pour montré que le standard a fait un bon choix en me choisisant moi plutot qu'un autre joueur, defour est certe un bon joueur mais je suis plus fort que lui physiquement et mentalement sur un terrain, je vais lui montré que sa place au standard étais inutile et biensur je vais tout faire pour qu'on oublie rapidement son nom auprès des supporters du standard.

Negredo : le buteur espagnol !!

Standard De Liège Negredo170208_ES

En manque de jeu au real, negredo aurait eu une saison difficile a madrid après avoir eu une année de gloire a almunia en marquant les principaux buts de cette équipe, le standard a fait fort sur le marché en arrachant rapidement un contrat pour le prodige espagnol qui s'adapte vraiment très vite au jeu belge, leader incontesté de l'attaque il en fait meme oublié que grafité est a ses cotés pour marqué.

Toni Scylla : Sa fait longtemp que je suis dans le monde du football et je peux vous dire que j'en ai vue des joueurs passé sous mon nez en de disant prodige ou espoir de leur équipe, pour moi negredo sort vraiment du lot et on peut vraiment le consideré comme un vrai prodige du foot espagnol, il a une facilité avec le ballon que certain perte cette manie quand ils integrent un grand club, negredo est l'avenir du standard et permettra a cette équipe de monté en puissance dans quelque temp.

Alvaro Negredo : Depuis que je suis arrivée au standard je me sens comme un poisson dans l'eau, je me suis très bien integré a l'équipe en seulement un match, les entrainements sont asser bénéfique pour mon integration dans cette équipe, j'ai su montré que l'entraineur et le staff technique pouvais me faire confiance et ma place de titulaire est indiscutable au yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Standard De Liège Empty
MessageSujet: Re: Standard De Liège   Standard De Liège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Standard De Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [8è] Standard Liège - Manchester City -> Standard
» [Standard de liége]
» Standard de Liège
» Standard de Liège
» Standard de Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: