Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ajax Amsterdam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:12

Je me suis exprimé sur le sujet. Espérons désormais que cela nous apportera assez d'argent pour améliorer notre Staff !
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:57

Nous sommes ravi de voir que vous suivez nos conseils votre inestissement dans le club est parfaite, le CA ets satisafit.

Confiance du président : +1

Ne relacher pas les pistes pour l'attaquants !
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:04

C'est vous le boss ! C'est mon travail que de faire ce qui peut vous satisfaire au maximum, et je suis content que vous ayez confiance en moi. Cela me conforte dans mon travail. Avez vous eu des échos concernant les supporters ?
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:12

les supporters suivent actuellement votre match et attende le résulatst aussi impatiemment que moi

Tenez moi au courant du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:23

La phase retour de Ligue des Champions se passe pour le moment bien. Nous avons poussé face à Wolfsburg, mais malheureusement le destin n'était pas de gagner. Nous n'avons donc pris qu'un point en Allemagne, contre les premiers du groupe tout de même. On a vu un grand Gilardino, qui a été très remuant avec Lisandro et Joaquin sur les cotés.
Notre deuxième match a été encore une réussite. Avec le 0-0 contre Wolfsburg, j'ai décidé de donner sa chance à Yanis Tafer, le petit jeune de Lyon, qui a fait un beau match sur son coté droit. Mais l'homme du match est surement Gilardino. Il a tout d'abord débloqué le score grâce à une tête sur un corner de l'illustre Riquelme, mais il a aussi eu la malchance de toucher le poteau et la barre transversale. Le résultat aurait pu donc être plus lourd, et Escudé à réussi, encore une fois sur un corner de Riquelme, à nous offrir la victoire. Grâce à cette victoire, nous sommes donc provisoirement 2ème à égalité avec Porto avant leur match contre Wolfsburg. Si les portugais perdent, nous les affronterons lors du dernier match de poule pour obtenir un ticket pour les 1/4 de finale.
Cependant, j'avais encore une hésitation sur le fait de donner une nouvelle fois sa chance à Tafer, qui a montrer pas mal d'activité à droite. J'espère de tout mon coeur que nous allons nous qualifier et continuer l'aventure européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 21:38

Porto a fait match nul face à Wolfsburg qui est déjà qualifié. Le prochain match est donc déterminant, puisque Porto a 1 point d'avance, et donc seule la victoire nous permettra de continuer. J'ai donc décidé de mettre notre équipe 'type' afin de mettre toutes les chances de notre coté. J'espère désormais que les joueurs vont faire le boulot pour ravir nos supporters, et que ces derniers feront le déplacement au Portugal pour nous encourager !
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 23:06

Le dernier match n'a pas été en notre faveur. Nous avons manqué de réalisme dans le dernier geste. Dès le début de match, nous avons eu une grosse occasion gaché, puis, dans la foulée, nous avons encaissé un but sur une erreur de notre Gardien, qui s'est cependant très bien rattrappé par la suite faisant plusieurs arrêts déterminant. Nous avons poussé, et encore une fois, la malchance à été avec nous. Après avoir touché le poteau et la barre face à Wolfsburg, Gilardino a de nouveau touché le poteau de l'équipe adverse. Nous étions un peu maudit ce soir. Puis, sur un corner, notre défense a totalement perdue les pédales et nous avons concédé un but, scellant notre sort. Nous n'avons pas démérité pendant cette campagne Européenne. Désormais il faut se concentrer sur le championnat, monter en division supérieur et retourner sur la scène Européenne encore plus fort la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 5:30

Cette coupe Européenne était l'un de nos enjeux cette saison perdre juste au dernier match nous à fait très mal, et cela veux dire que trop de points ont été perdu.
Dans la soirée cela à fait 1 nuls et 1 défaite.

Soutien des supporters : -2

Sachez que perdre en Coupe d'Europe ne réjouit jamais personne.
En revanche nous avons été surpris par la titularisation du jeune Tafer, ce fut un gros risque mais il à prouver u'il était capable d'avoir sa place de le onze. A l'avenir si vous pouviez lui donner plus de temps de jeu cela serait un bon encouragements pour les autres réservistes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 7:42

Je comprend tout à fait la réaction des supporters, et je suis tout aussi déçu qu'eux. Mais cela nous aura servi de leçon. Nous reviendrons encore plus fort la saison prochaine en Ligue des Champions ! Cependant la saison n'est pas terminé, et le titre de Champion est encore possible, alors désormais il faut se concentrer sur ça . J'espère vraiment que les supporters continueront de nous soutenir malgrès cette désillusion pour que nous soyons au maximum jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:51

Double satisfaction aujourd'hui ! L'attaquant allemand Mario Gomez signe au club ! C'est l'un des attaquants les plus prolifiques du moment et j'espère qu'avec Lopez à ses cotés, il nous emmènera vers le titre en Crazy Ligue. Cela fera peut-être oublier à nos supporters la désilusion Européenne. De plus, nous avons récolté les 1M€ manquants à l'amélioration de notre staff ! Nous pouvons donc passé au Niveau 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:19

Nous sommes satisfait de votre travail l'arrivée de Mario gomez me ravie et l'amélioration du staff était un objectif Vous êtes loin d'être menacé maintenbant nous attendons les résultats !

Confiance du Président : +1


Staff / +1
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:28

Merci beaucoup président ! Le prochain match face à Hambourg sera déterminant dans la course pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:44

Cher Président, savez vous si des grandes marques sportives s'intéressent à nous pour un partenariat possible ? Cela nous apporterait de l'argent et ferait de la 'pub' pour notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:52

Aucune grandes marques sportives nous à contacter encore car ils privilégies les ligues majeur en priorité étant donné qu'ils nous sont supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:46

Arrivée de Yoann Gourcuff ! L'équipe est semble vraiment prête pour aller chercher le titre. L'Ajax fait de nouveau rêver
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:48

L'arrivée de cette star à enchanté les supporters qui ont été nombreux à l'entrainement voir la star s'échauffer, les quelques autographes signé ont satisfait même les plus septique

Soutien des supporters : +2
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 6:19

> Tafer sera absent pour le prochain match en regardant un match à la télé il c'est coincé le dos.
Heuresement que ce n'est qu'un remplacent maintenant augmenter les Staff svp
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:02

Depuis la dernière augmentation du staff, nous n'avons pas recueilli de fonds, et il est donc impossible de l'améliorer pour le moment. Je vais essayer de tout faire, mais cela sera difficile pour le moment. Peut-être qu'avec la signature d'un contrat nous y arriverons rapidement.
J'espère que Tafer se remettra rapidement de sa petite blessure. C'est un jeune talentueux qui représente l'avenir du football et de l'Ajax
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 7:24

Nous cherchons actuellement un contrat
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:26

Pas très encourageant tout sa 0-0 face au HSV sans coach nous visons le titre dois-je vous rappeler.

Soutien des supporters : -2
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:30

Je ne sais pas si les supporters ont vu le même match que moi. Nous avons dominé notre sujet, mais malheureusement le réalisme n'était pas de notre coté. De plus, l'équipe d'Hambourg jouait avec une composition illégal puisqu'il n'y avait ni milieu défensif, ni milieu central comme l'impose la règle.
Je rapelle aussi qu'il reste encore beaucoup de matchs, et que le titre est toujours à notre portée, puisque nous sommes 2ème avec 5 points de retards
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:35

5 points Est un écart énorme je vois pas en quoi vous trouvez sa rassurant, et ominé n'ets pas gagné tel est l'expression.
Nous voulons du changement dans le club nous demandons 2 départ minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:40

Arrivée de Squilacci, Manu Fernandes, Ash.Young et Tevez.
Avec Riquelme, Hamsik, Gomez déjà présent, l'Ajax commence à s'affirme comme une grande puissance en Europe Ajax Amsterdam - Page 2 772231
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 7:09

Le Termes employé me fait sourire cependant nous sommes fier de l'équipe que vous avez montée, vous êtes au dessus de tout les effectifs de notre championnat.
Si avec sa nous ne gagnons pas ce titre cela serait dommage.

Confiance du président : +1
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 7:13

faites nous part du détails sur notre dernier match face à Naples
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajax Amsterdam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajax Amsterdam
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/2] Fiorentina - Ajax Amsterdam > AJAX
» [1/4] Everton - Ajax Amsterdam > AJAX
» Ajax Amsterdam
» Ajax Amsterdam
» Ajax Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: