Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ajax Amsterdam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:28

Coach : Le Poissonnier
Stabilité du Propriétaire du Club : Adore son club et ne le vendrait pour rien au monde

Confiance du Président : 17/20
Confiance des Supporters : 15/20
Niveau du Staff : 2/4
Partenaires : Aucuns
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:37

Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:41

Pour cette fin de saison, nous voulons viser à la hauteur de notre statut, c'est à dire un podium en championnat. Nous sommes actuellement 2ème avant la phase retour, et j'espère donc que nous allons terminer dans les 3 premiers, ce qui nous assurerais la monter dans les championnats majeurs. Si le titre est jouable en fin de saison, nous ferons tout pour que le trophée arrive en Hollande.
En Ligue des champions, nous avons eu une phase aller difficile, et nous sommes dans une situation délicate. Nous allons tout faire pour accrocher la seconde place, mais il faudra se battre afin d'éliminer Porto ou Liverpool, Wolfsburg étant quasi-qualifier avec ses 3 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:44

Nous somme satisfaits de votre réaction, néa-moins nous sommes déçus de ne pas posséder une réel star dans notre Effectif Sad

Nous souhaitons donc voir venir un milieu ou un Attaquant à la hauteur de nos attentes très rapidement, nous n'avons pas forcément de noms en tête, mais mon rêve absolu serait l'arrivée de Sneijder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:51

Je comprend votre réaction et nous allons bien sur essayer de ramener un grand joueur à l'Ajax. Notre effectif est tout de même bien fournir avec le solide Marcos Senna.
Je vais étudier la piste Sneijder avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:39

L'arrivée d'un gardien de bon niveau est aussi une piste à étudier, à vous de voir ! Ajax Amsterdam 16475
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:49

Wesley Sneijder est toujours dans ma ligne de mire, mais j'ai décidé, entre temps, de faire venir de grands joueurs, qui j'espère vous plairont. Tout d'abord, Ivanovic, qui est un grand défenseur plein d'avenir. Le Serbe a beaucoup appris à Chelsea et en Equipe nationale avec Vidic et serait un véritable mur avec Lugano .
Au milieu, l'arrivée de Hamsik va nous faire un bien fou. Le jeune meneur de Naples est une perle au milieu de terrain, et sa qualité de jeu me fait rêver. La paire qu'il va former avec Joao Moutinho va, je l'espère, faire des merveilles.
Avec lui, je vous annonce l'arrivée du grand, de l'illustre, Juan Roman Riquelme. Il sera le véritable maitre des cartes dans l'équipe. Sa qualité de passe, ses dribbles et sa vision du jeu est tellement hors catégorie. Il y a très peu de joueur de sa qualité sur Terre, et les attaquants vont se régaler avec lui.
Enfin, l'arrivée de Gilardino me semble vraiment intéressante. Grafite ne s'est pas intégré à l'équipe, et son jeu va parfaitement avec celui de Lisandro.
Avec ce recrutement, nous ne pouvons que viser plus haut, notamment avec la victoire face au Standart lors de la 8ème journée. J'espère que vous serez reconnaissant de ce travail, et que vous m'aiderez dans le but d'améliorer notre Staff, afin d'avoir une équipe la plus compétente possible !
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:48

Je suis très satisfait de la victoire face au Standard, ceux qui montre que notre équipe a bien progresser avec les nouvelles arrivées ! Juan Roman Riquelme & Hamsyk sont deux joueurs que j'adore, et les voir porter le maillot de l'Ajax me ravit + qu'autre choses. Maintenant, je veux voir signer un nouveau gardien, je n'ai nullement confiance en Kuszczak !

> Moutinho dit : " Si Kusczcak part, JE pars aussi ! "

Faites en sorte qu'il comprenne c'est qui le chef, içi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:18

Moutinho, si tu veux progresser dans ta carrière, ce n'est pas comme ça que cela marchera. Tu ne peux pas ordonner à ton boss de partir si un autre joueur part. C'est pas la jungle ici ! J'ai tout fait pour construire une équipe solide, et je t'ai même donné la chance de pouvoir joué et progressé autour de joueurs comme Hamsik, Riquelme ou encore Gilardino qui t'apporteront beaucoup pour le futur.
Je comprend ta décision , et même si Kuszczak est un joueur que j'apprécie beaucoup, le 'boss' veut des résultats et une équipe la meilleure possible. Tu fais partit de mes plans, mais pas notre gardien actuel malheureusement. Tu dois te concentrer sur ta propre carrière, et pas faire en fonction de celle des autres. Si tu penses vraiment que Kuszczak a de l'avenir à l'Ajax et qu'il deviendra un gardien de très bonnes qualités, tu peux en discuter avec le président, et pour te montrer mon soutien, je suis prêt à appuyer ce que tu diras.
Maintenant, si tu préfères quitter l'effectif je ne te retiens pas, mais sache que tu le regretteras car très peu d'entraineurs s'occuperont de toi comme je l'ai fait.

Concernant le gardien, je voulais savoir si il était possible de faire signer Rogerio Ceni grâce à l'arrivée de Riquelme, Hamsik et Gilardino ?
Ajax Amsterdam 77034 Ajax Amsterdam 150683
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:32

Je vous annonce l'arrivée de Julien Escudé. Il apportera toute son intelligence à la défense. Avec cette nouvelle arrivée, serait-il possible de faire signer Rogerio Ceni ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:47

Rogerio Ceni pourrait signer mais il nous faudrait une somme de 3.5m€ pour finaliser le transfert Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:50

La somme est considérable, et je pense qu'il faudrait économiser dans le but d'améliorer notre Staff. Cependant, vous m'avez dit être intéresser par le fait de faire venir un gardien, et donc peut-être que vous pouvez parler avec Ceni dans le but de le faire signer plus facilement . Les efforts de faire venir des joueurs de qualités a fait fondre nos dernières économies...
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:28

Je vais financer tout ça, vous pouvez allez off pour Ceni ! Ajax Amsterdam 673408
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:30

Merci Président ! Ce geste est vraiment beau de votre part, et je vous tous faire pour que vous soyez heureux. Ceni sera important pour la suite de la saison puisqu'il nous permet d'avoir une stabilité défensive encore meilleure.
Je vais désormais essayer de trouver des fonds afin d'améliorer notre staff !
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptySam 26 Sep 2009 - 12:03

>Okubo Yoshito souhaiterais avoir plus de temps de jeu, car il estime avoir travaillé assez durement à l'entrainement pour gagne sa place de titualire.

Cette annonce répand une mauvaise ambiance sur le banc de l'ajax il serait temps que vous interveniez et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptySam 26 Sep 2009 - 13:13

Okubo, ta demande me semble irréaliste, dans le sens où aujourd'hui, nous voulons gagner le titre, et faire un parcours honorable en LDC. Et celà passe par la titularisation des meilleurs joueurs. Tu es bon, mais il faudra encore plus travailler pour gagner ta place. Je suis prêt à faire un turnover, afin de faire jouer ceux qui ont moins de temps de jeu, mais il faut mériter sa place pour être sur le terrain à coté de grand joueur comme Riquelme, Gilardino. Si tu veux changer d'air, je te comprend, mais sache qu'en allant dans un autre club, tu ne seras surement pas aux cotés de grands joueurs qui t'apporteront autant dans ta carrière de footballeur.
D'ailleurs, je voudrais rappeler à tout le groupe que PERSONNE n'a une place de titulaire, et que seul le travail à l'entrainement entrainera une place dans le onze !
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptySam 26 Sep 2009 - 16:01

> Okubo à bien compris le message et il à immédiatement repris l'entrainement avec plus d'engoumement que d'habitude pour preuve il à fait un petit pont à Gilardino
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptySam 26 Sep 2009 - 17:34

Nous aimerions changer d'attaque et voir des joueurs plus renommer au avant postes notre effectif doit être équilibrer et le milieux largement supérieur à l'attauqe et à la défense nous vous demandons de rammenner un grand attaquant en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptySam 26 Sep 2009 - 17:38

C'est vrai que notre milieu est le point fort de notre équipe, mais c'est aussi le plus important au football, puisque les milieux relis notre défense à notre attaque. C'est pourquoi j'ai décidé d'avoir un milieu de grande classe. Cependant, je trouve que notre défense est surement l'une des meilleurs de notre championnat, avec l'excellent Lugano et le frenchie Esucdé.
Du point de vue de l'attaque, je voudrais savoir si vous aviez des pistes à me donner. Je suis prêt à effectuer quelques changements, même si je ne cache pas mon attirance pour Lisandro Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptySam 26 Sep 2009 - 17:46

Nous aimerions bien voir arriver diverses attaquant de différent niveau comme Trézéguet, Gomez, Robinho, Adriano, Podolski, Huntelaar,Tevez...
Un joueur de classe internationale nous ravira.

Votre passions pour Lyon ne nous dérange pas tant que vous ne rammenner pas l'effectif entier ici
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptySam 26 Sep 2009 - 17:48

Mon objectif est clair : Faire de l'Ajax une des plus grande équipe d'Europe, et le recrutement passe bien sur par l'arrivée d'un des joueurs que vous avez cité précédemment. Je suis donc content d'être sur la même longueur d'onde que vous. Je vais tout faire pour faire venir un attaquant de renommée mondiale à Amsterdam
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptySam 26 Sep 2009 - 17:50

Nous apprécions que vous nous écoutiez mais nous attendons l'arrivée du grand attaquant avant de nous prononcer sur quelques autres sujet
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptySam 26 Sep 2009 - 18:13

Nous avons remarqué vos efforts afin de répondre à nos attentes nous tenons donc à vous féliciter. Etant donné que l'amélioration du staff est une choses primordiale nous vous offrons :
+ 2 000 000 €
Avec les encouragements du CA
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptySam 26 Sep 2009 - 18:18

Je vous remercie pour ce beau geste ! Il ne nous manque plus qu'un million pour améliorer notre staff, et j'espère que nous l'aurons le plus rapidement possible ! Mais pour le moment, nous sommes tourner vers le recrutement d'un attaquant comme demander.
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam EmptySam 26 Sep 2009 - 18:22

Nous aimerions dans la mesure du possible que vous réagissiez sur la victoire en championnat dans la partie Conférence. Cela nous permettra de voir votre façons de vous exprimer en public et de débattre.
En plus une récompense(€€) est reversé à ceux qui l'a font.

mais nouss souhaitons privilégier la piste de l'attaquant avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajax Amsterdam Empty
MessageSujet: Re: Ajax Amsterdam   Ajax Amsterdam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajax Amsterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/2] Fiorentina - Ajax Amsterdam > AJAX
» [1/4] Everton - Ajax Amsterdam > AJAX
» Ajax Amsterdam
» Ajax Amsterdam
» Ajax Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: