Chrome
Nombre de messages : 4796 Age : 30 Localisation : Entre ma gauche et ma droite Emploi/loisirs : Autres ( Precisez ) Humeur : Humoristique Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: [J2] La Sun League en noir et blanc ! Dim 2 Aoû 2009 - 11:55 | |
| 02/08/09, 13h50 : Vendredi 31 Juillet, 7h29, Istanbul.L'Udinese Calcio signe sa deuxième victoire en deux matchs et prend donc la première place au classement sur un but de Di Natale (Photo) Sur une passe de Quagliarella (Photo) à la 31ème Minute, Pendant les 90 Minutes, Les Zebrettes ont su marquer un but et tenir leurs cages tout en portant encore le danger près des buts des Canaris. Quagliarella qui était le buteur lors de la première journée pour son équipe s'est offert le plaisir du passeur décisif de la rencontre en lançant Di Natale qui n'avait plus qu'a rentrer la balle au fond du filet. L'Udinese est en ce moment en première place du classement avant d'affronter Le TSG Hoffenheim, une des équipes coup de coeur de cette Sun League. Alessio Maraone s'est exprimé au sujet de la performance que son équipe réalise en ce moment en championnat. "Mes joueurs ne sont pas les meilleurs de tous les temps, mais ils sont ambitieux, et rien n'arrete un Lion en dehors de sa cage, c'est comme si une fois présents sur le terrain ils étaient d'autres hommes, j'ai fait quelques changements tactiques avec en perspective le départ de Quagliarella contre trois nouveaux joueurs, et je ne cesse de rappeler à mes joueurs que ce n'est que le début de saison, qu'il ne doivent pour aucune raison se relacher lors des prochaines rencontres qui suivent."Sur cette course à la montée, L'Udinese est donné parmis les écuries favorites à la promotion. Mais Mr Maraone avait annoncé en début de saison qu'il viserait le titre de Sun League avec L'Udinese. L'équipe est suivie de prêt par toutes les équipes du championnat de Sun League et commence à s'auto-approprié une place d' "Hommes à abbatres". | |
|