Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

les Bianconeri voyent la vie en Noir

+3
Mario
Fab?
Jean Patou
7 participants
AuteurMessage
Jean Patou

Jean Patou

les Bianconeri voyent la vie en Noir Empty
MessageSujet: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 11:29

A l'aube de cette nouvelle saison, le club italien se décida a effectuer un nouveau changement d'entraineur. Et c'est vers un homme expérimenté qu'ils se tournèrent : Jean Patou. Les supporters étaient alors heureux de son arrivée. Il etait alors décrit comme déterminé, loyal et talentueux.
J-P, se mit tres vite a recruter, ronaldinho, pirlo,klose et d'autres sont arrivées, en échange les ex cadres de la Juve ont du faire leur valise. Les premiers résultats semblaient excéllent, en effet, l'équipe a remporté tres facilement la coupe de la super ligue écrasant le Milan AC son grand rival !
les Bianconeri voyent la vie en Noir 1191429806
On se dit alors que tout aller se passer pour le mieux, avec un titre et peut etre meme une grande coupe européenne. Patou continua son marché voulant fabriquer son équipe parfaite ! Le premier match du championnat fut encore contre le Milan AC et soldat par une brillante victoire 4-2.
les Bianconeri voyent la vie en Noir Joie_vscagliari_re
C'est a partir de la que la descente aux enfers s'amorcat, les bianconerris ont fait encore quelques transfert se sépaant netamment de ronaldinho ou bien encore totti pour essayer d'avoir une equipe plus équilibré, avec moins de "trous". S'en suivit une série de nul, des 0-0 (6) pour la plupart et de défaites.
Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé d'inverser la tendance, une pleiade de joueurs se succédèrent ( Joe Cole, silva,klose, de rossi, yaya touré, nesta etc...). L'équipe marchait toujours sur la tête.
les Bianconeri voyent la vie en Noir Del-piero-juventus-zenith
C'est alors qu J-p tenta le tout pour le tout : recruter 1 ENORME star, et c'est xavi qui est arrivé. Son arrivée coincidait avec le renouveau de l'equipe, en effet, les nerazzuri enfoncèrent l'inter 5-1, et enchainèrent par une seconde victoire. On pensait alors que l'équipe était vraiment relancé, et que peut etre elle était en mesure de remporter l'uefa ( bien maigre consolation pour l'entraineur). Mais Non le destin en décidat autrement, les joueurs de la jvetus perdirent leur 2 matches face a l'ol sans que les observateurs n'y trouvent rien a redire.

les Bianconeri voyent la vie en Noir Apae54217hy00apae54217hy00i41365140
Jean Patou annoncat donc son départ dés la fin de la saison, s'excusant auprés de ses supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 11:32

Saison compliquée, vivement qu'elle se termine pour la Juve les Bianconeri voyent la vie en Noir 839225 Belle article JP les Bianconeri voyent la vie en Noir 772231
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 11:55

ouai, vivement un nouceau challenge, je deteste me sentir impuissant

Quand a l'article j'ai du un peu chier sur la conjugaison du passé
Mario

Mario

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 11:57

Pauvre JP Sad

les Bianconeri voyent la vie en Noir 16475 l'article
Fab?

Fab?

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 11:57

C'est juste histoire de quelques réglages c'est pas bien grave mister green C'est bien de repartir pour un nouveau défi, t'as des idées ? mister green
Arteta

Arteta

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 11:59

Quel saison affraid

belle article
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 11:59

ouai pauvre de moi Sad

Bah euh pas vraiment, rien de concret. peut etre Arsenal (Nostalgie, c'etait mon 1er club que j'ai eu dans une pes ligue, c'etait un forum ou il y avait bibi les Bianconeri voyent la vie en Noir 823972 ), ou s'il y avait lens, je pense que je postulerait...
Fab?

Fab?

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 12:08

C'est ta 1ère grosse saison galère fallait bien que ça arrive mister green
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 12:09

non, je voulais rester sur des saison plutot bonnes...
L'uefa était largement a ma porté, mais je comprends toujours pas pourquoi mon equipe ne marche pas les Bianconeri voyent la vie en Noir 277986
Fab?

Fab?

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 12:10

Je voudrais bien t'aider mais ça m'est jamais vraiment arrivé Embarassed mister green
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 12:11

mister green

Djé et toi ca vous arrive jamais les Bianconeri voyent la vie en Noir 277986
Fab?

Fab?

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 12:13

Pourtant je ne prends pas le Real, Barça, Chelsea ou Milan à chaque fois les Bianconeri voyent la vie en Noir 149910
Vendetta

Vendetta

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 12:15

il va se reprendre la saison prochaine le JP
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 12:17

bah non, moi, c'est l'un des seuls gros clubs que je reprend et c'est celui avec lequel je me plante le +...

Vendetta, ouai qui sait peut etre comme les en général apres uen saison pourrit ils enchainent une saison enorme
BiBi

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 12:25

Jøsé a écrit:
Pourtant je ne prends pas le Real, Barça, Chelsea ou Milan à chaque fois les Bianconeri voyent la vie en Noir 149910
les Bianconeri voyent la vie en Noir 79871
Vendetta

Vendetta

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 12:28

Jean-Patou a écrit:
bah non, moi, c'est l'un des seuls gros clubs que je reprend et c'est celui avec lequel je me plante le +...

Vendetta, ouai qui sait peut etre comme les en général apres uen saison pourrit ils enchainent une saison enorme

surement :!:
Jean Patou

Jean Patou

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 12:29

j'espere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 16:49

Jøsé a écrit:
Saison compliquée, vivement qu'elle se termine pour la Juve les Bianconeri voyent la vie en Noir 839225 Belle article JP les Bianconeri voyent la vie en Noir 772231

+1 belle article
Gavroche

Gavroche

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir EmptySam 20 Juin 2009 - 16:57

ta pas payé jean-mi pour sa que tu perds mister green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Bianconeri voyent la vie en Noir   les Bianconeri voyent la vie en Noir Empty

les Bianconeri voyent la vie en Noir
Page 1 sur 1