Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? Empty
MessageSujet: [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ?   [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:18

Au lendemain des propos élogieux de Max Mosley sur Jean Todt, l'ancien président de Peugeot Sports, Citroën Sports et de la Scuderia Ferrari annonce qu'il est candidat à succession du Britannique à la présidence de la FIA. Il va affronter son ancien pilote, le Finlandais Ari Vatanen.

Le pas de deux Mosley-Todt était donc bien réglé. Il y a même eu un relatif effet de surprise dans la promptitude avec laquelle le second a répondu aux appels du pieds du premier. «Suite à la décision de Max Mosley de ne pas briguer un nouveau mandat et au soutien sans équivoque qu'il m'a accordé, j'ai écrit aux membres de la FIA pour les informer de ma candidature à la présidence de la FIA. Il est dans mon intention de poursuivre et d'étendre le remarquable travail du président Mosley», déclare le Français dans un communiqué. Il y annonce aussi les noms de ses deux candidats à la vice-présidence : Brian Gibbons, président de la Fédération néo-zélandaise de sport automobile, et Graham Stoker, membre de la Fédération britannique. Agé de 63 ans, Jean Todt possède une expérience quasi exhaustive du sport automobile international. Son parcours s'est longtemps confondu avec de PSA . Il fut successivement copilote de Guy Frequelin en rallye, dirigeant du département rallye de Peugeot, patron de Peugeot, puis de Citrën en rallye-raid, permettant à Ari Vatanen de remporter le Dakar à quatre reprises, et responsable de l'aventure en endurance avec deux succès aux 24 Heures du Mans. Puis il prit la direction de l'écurie Ferrari avec laquelle il a remporté six titres dans le classement constructeurs et offert cinq couronnes individuelles à Michael Schumacher. Passé ensuite à la direction générale de Ferrari, il s'est retiré de son poste d'aministrateur général en mars 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

[Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ?   [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:40

mouais sa me faire peur avec todt pale
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ?   [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:41

Moi aussi, j'espère que sa sera Vatanen, lui c'est un ancien pilote, il est de l'autre côté [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? 772231
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ?   [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 7:25

Sa y est, les alliances Mosley-Todt se mettent en plaçe [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? 498202 [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? 498202 Fuck [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? 498202

J'espère que Vatanen va prendre la direction [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? 902343
Revenir en haut Aller en bas
Toni

Toni


Nombre de messages : 53424
Age : 37
Humeur : Manouche
Date d'inscription : 22/09/2007

[Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ?   [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:14

je prefere largement todt
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91


Nombre de messages : 89180
Age : 30
Localisation : Brétigny sur Orge [91]
Date d'inscription : 22/09/2007

[Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ?   [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:31

Nan désolé, Todt sa serait la suite de Mosley & c'est pas bon, à moins que Brawn & Toro Rosso, sa vous plaise [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? 855403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ?   [Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau boss de la FIA] Todt ? Vatanen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tigana] Nouveau Boss du PSG ?
» Un duo Todt-Mourinho accompagné de Drogba ?! (looooooooool)
» [Big Boss] Que devient-il ?
» Le Portugal cherche son Boss
» [E. Cissé] Doudou da boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: