Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Portugal cherche son Boss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

Le Portugal cherche son Boss Empty
MessageSujet: Le Portugal cherche son Boss   Le Portugal cherche son Boss EmptySam 3 Mai 2008 - 10:22

Le Portugal cherche son Boss Equipe_du_portugal


L'équipe nationale Portugaise cherche un entraineur capable de leur faire gagner l'Euro 2008, après leur échec de 2004.

Le Candidat préssentit se nomme :

Spoiler:



Question 1 : Bonjour Mala, quels sont, selon vous, les 3 ou 4 indiscutables de l'équipe nationale Portugaise, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

Le Portugal cherche son Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal cherche son Boss   Le Portugal cherche son Boss EmptySam 3 Mai 2008 - 13:11

Bonjour. Tout d'abord je suis très heureux que vous ayez pensé à moi pour ce poste.

Pour moi LE joueur indiscutable de l'équipe se nomme bien évidement Cristiano Ronaldo Le Portugal cherche son Boss 823972 Ce joueur a tout pour remporter l'Euro à lui tout seul Le Portugal cherche son Boss 772231 Bien sûr je le connais bien puisqu'il joue dans mon club mais pour moi ce sera vraiment le leader et le dépositaire du jeu de cette équipe !

Deco sera également titulaire certains dans mon dispositif puisqu'il sera patron du milieu de terrain. Bien sûr il travaillera dans l'ombre de Ronaldo mais ce rôle lui va à merveille, évidement il joue lui aussi dans mon équipe Le Portugal cherche son Boss 408599

Enfin en défense centrale, Carvalho endossera le costume de Patron dans le but de ne pas en prendre justement Le Portugal cherche son Boss 772231 J'ai toute confiance en lui puisqu'il est (lui aussi, encore et toujours Le Portugal cherche son Boss 772231) membre de mon équipe, et je connaît par coeur ses habilités à mener une défense !
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

Le Portugal cherche son Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal cherche son Boss   Le Portugal cherche son Boss EmptySam 3 Mai 2008 - 15:56

Question 2 : Vous semblez connaître parfaitement les pièces maitresses de votre équipe nationale, mais pouvez vous maintenant nous dire quels autres joueurs verriez vous titulaires, en fonction de leurs parcours de cette saison Crazyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

Le Portugal cherche son Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal cherche son Boss   Le Portugal cherche son Boss EmptySam 3 Mai 2008 - 16:09

Evidement, cette équipe ne pourra pas être composée seulement de joueur de mon club, dommage mister green

Hugo Almeida occupera la place d'attaquant de pointe. Ses performances sont plus que convenables, et même si elles ne sont pas exceptionnelles et bien elles sont toujours au dessus de celles de ses concurents directs pour ce poste que sont Postiga ou Nuno Gomes.

Quaresma devrait lui aussi être titulariser. Il sera le penchant de Ronaldo sur l'aile opposé. Son parcours cette saison est vériablement phénoménale, cependant il ne devra pas se relâcher d'ici la compétition puisqu'il sera mis en concurence avec Nani pour ce poste.

Pour accompagner Deco au milieu, plusieurs noms se dégagent mais pas encore 2 titulaires indiscutables. En tête on retrouve Petit, régulier depuis le début de la saison, et Maniche, qui ne rate jamais une phase finale de compétition internationale, mais il se pourrait que Tiago, Moutinho ou même Miguel Veloso viennent prendre une place dans ce milieu de terrain.

En défense Pepe devrais sans grande surprise être titulariser à côté de Carvalho puisqu'il effectue une saison digne des plus grands, notament avec un passage à Chelsea même si il n'a pas réussi à s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

Le Portugal cherche son Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal cherche son Boss   Le Portugal cherche son Boss EmptySam 3 Mai 2008 - 16:18

Question 3 : Mala, vous êtes un manager pionnier de Crazy, et vous êtes adoré par nombre de personnalités footballistiques. Mais pour ceux qui ne vous connaissent pas assez bien, parlez-nous de vous, votre palmarès et votre personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

Le Portugal cherche son Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal cherche son Boss   Le Portugal cherche son Boss EmptySam 3 Mai 2008 - 16:35

Je voulais pas en arriver la mais puisque cela semble nescessaire... mister green


J'ai commencé dans l'anonymat le plus profond dans le modeste club de Porto, qui, par dessus le marché, avait été légèrement dévasté par mon prédécesseur. En 2 saisons et demie, je suis parvenu à sauver Porto de la relégation puis faire joueur à l'équipe le haut de tableau avec des joueurs comme Rui Costa (meilleur passeur lors de ma dernière saison), De Rossi, Helder Postiga (meilleur buteur 2 saison d'affilées) ou encore Galletti.

Puis vînt le changement de forum, pour enfin retrouver le club de mon coeur, Benfica Le Portugal cherche son Boss 823972 Première saison plus qu'honnorable avec une 6ème place devant des clubs comme Valence ou Barcelone. Mon équipe composée de joueurs comme Rui Costa (inséparables lui et moi Le Portugal cherche son Boss 823972), Tiago ou Simao est même sujette des éloges de la part de Kader Le Portugal cherche son Boss 772231 Deuxième saison, je décide de changer de club pour relever le défis de remettre le grand Barcelone à la place qui est la sienne, et par la même enfin battre le grand Real de Dje, je serais la première équipe a lui tenir tête, malheuresement cela ne suffira pas et je terminerai à la 4ème place.

3ème saison, toujous à la tête du Barça, je termine 2ème derrière l'inamovible Réal malgré que j' l'ai fait douté à plusieurs reprises.

Depuis la RAZ à la tête du Réal, j'ai mis du temps à trouver et définir mon équipe, mais avec mes compétences et des stars telles que Ronaldo ou Ibra, nul doute que ma prochaine saison sera la bonne pour qu'enfin je termine champion Le Portugal cherche son Boss 772231
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

Le Portugal cherche son Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal cherche son Boss   Le Portugal cherche son Boss EmptySam 3 Mai 2008 - 16:40

Question 4 : En cas de prise de fonction du poste d'entraineur du Portugal, pourriez-vous nous dire quels objectifs aimeriez vous atteindre pour cet Euro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

Le Portugal cherche son Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal cherche son Boss   Le Portugal cherche son Boss EmptySam 3 Mai 2008 - 17:12

En 2 mots : La Victoire !

Je ne vise rien d'autre que la victoire finale, pour enfin concrétiser toutes les dernières bonnes performances du Portugal lors des dernières compétitions internationales.
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

Le Portugal cherche son Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal cherche son Boss   Le Portugal cherche son Boss EmptySam 3 Mai 2008 - 17:21

Question 5 (dernière) : Le manque de clubs Portugais sur Crazy est-il préjudiciable au bon fonctionnement de votre future équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

Le Portugal cherche son Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal cherche son Boss   Le Portugal cherche son Boss EmptySam 3 Mai 2008 - 19:36

Effectivement ce manque aurait pu entrainer un manque de compétition flagrant au niveau de la sélection. Cependant lorsque l'on voit les clubs dans lesquels jouent les principaux joueurs, je pense que l'ont peut dire que cela n'est pas préjudiciable au fonctionnement de la sélection.

Alors soit le Sporting ne figure pas sur Crazy, mais des joueurs comme Ronaldo, Deco, Carvalho qui jouent au Real, Quaresma qui joue au Werder, Nani qui joue à Liverpool ou Miguel qui joue à Valence, n'auront aucun mal pour mettre la sélection sur les bons rails Le Portugal cherche son Boss 772231
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

Le Portugal cherche son Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal cherche son Boss   Le Portugal cherche son Boss EmptyDim 4 Mai 2008 - 1:14

Le Portugal a cherché son boss, le Portugal l'a trouvé ! Le Portugal cherche son Boss 772231
Mala, tu es officiellement Entraineur de l'équipe nationale du Portugal pour cet Euro 2008 Le Portugal cherche son Boss 823972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Contenu sponsorisé





Le Portugal cherche son Boss Empty
MessageSujet: Re: Le Portugal cherche son Boss   Le Portugal cherche son Boss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Portugal cherche son Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bosnie - Portugal] Portugal en danger?
» [Big Boss] Que devient-il ?
» [E. Cissé] Doudou da boss
» [Tigana] Nouveau Boss du PSG ?
» Secret Story 3 > Leo est le boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: