Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kévin "Taddei" Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Kévin "Taddei" Anderson Empty
MessageSujet: Kévin "Taddei" Anderson   Kévin "Taddei" Anderson EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:03


Kévin "Taddei" Anderson T1tg42a6

!! Kévin Anderson !!



Situation Actuelle :


En ce moment, je suis 1 manager comme les autres, je suis le Manager de la Fiorentina !! Kévin "Taddei" Anderson 823972

Clubs entraînés :

Je possède une grosse liste de clubs entraînés: L'AS Monaco, Celtic Glasgow, Sporting Lisbonne est le plus récemment "La Fiorentina" A chaque fois, mon séjour aura duré entre 1 an Kévin "Taddei" Anderson 823972

Motivations :

Moi mes motivations sont simple. Kévin "Taddei" Anderson 839225
Il est vrai qu'étant entraîneur on préfère jouer les 1er rôles dans les différents championnats, mais si un petit club souhaite me recruter pour éviter la relégation, pour vouloir sa qualifier en coupe européene, je me plierais bien évidemment aux souhaits du club. Kévin "Taddei" Anderson 823972

Qualité :

Je suis quelqu'un d'appliqué, j'essaye d'être le plus actif possible dans mon équipe, je ne laisse jamais sombré mes joueurs lors d'une rencontre, En gros, je suis 1 entraîneur très "Dynamique" ! Kévin "Taddei" Anderson 823972
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
 
Kévin "Taddei" Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Civelli] Notre "grand" défenseur tant attendu ?
» [OM - Rennes] "On va être champion je vais me séguer" @ BENNY
» Création ASPTT Lyon : " Mario Balloteli "
» [Roddy "Rowdy" Piper] En phase terminale
» [J3] "Difficile de gagner face a une equipe de tapettes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: