Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Suède (Hatayye)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Suède (Hatayye) Empty
MessageSujet: Suède (Hatayye)   Suède (Hatayye) EmptySam 27 Juin 2009 - 8:48

Attendez le coup d'envoi mister green


Dernière édition par Fabiür le Mar 30 Juin 2009 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suède (Hatayye) Empty
MessageSujet: Re: Suède (Hatayye)   Suède (Hatayye) EmptySam 27 Juin 2009 - 10:12

Suède (Hatayye) Mini_803386375px_Football_Suede_federation.svg
à suivre ...



~Présentation~



Hatayye est un entraîneur renommé dans le milieu, jeune certes mais déjà détenteur de 2 trophées !
En effet, il a été élu " Entraîneur du mois " au mois de Mai 2009 avant d'emmener son équipe, la Lazio, au titre de champion de D2 ayant prit les reines de cette équipe à la mi-saison !



~Effectif~



Gardiens :

Suède (Hatayye) Flag_SUEAndreas IsakssonSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUERami ShaabanSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUEJohan WilandSuède (Hatayye) Flag_SUE

Défenseurs :

Suède (Hatayye) Flag_SUEMikael DorsinSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUEAndreas GranqvistSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUEPetter HanssonSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUEDaniel MajstorovicSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUEOlof MellbergSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUEFredrik StoorSuède (Hatayye) Flag_SUE

Milieux :

Suède (Hatayye) Flag_SUENiclas AlexanderssonSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUEDaniel AnderssonSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUEKim KällströmSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUESebastian LarssonSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUETobias LinderothSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUEFredrik LjungbergSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUEMikael NilssonSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUEAnders SvenssonSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUEChristian WhilelmssonSuède (Hatayye) Flag_SUE

Attaquants :

Suède (Hatayye) Flag_SUEMarcus AllbackSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUEJohan ElmanderSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUEZlatan IbrahimovicSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUEHenrik LarssonSuède (Hatayye) Flag_SUE
Suède (Hatayye) Flag_SUEMarkus RosenbergSuède (Hatayye) Flag_SUE



~Composition~


( 4-4-2 classique )

Isaksson(GB)

Dorsin(ARD) Mellberg(SAC) Hansson(SAC) Majstorovic(ARG)

Wilhelmsson(MD) Källström(MC) Linderoth(MC) Nilsson(MG)

Elmander(AC) Ibrahimovic(AC)


_Tout d'abord pour parler de ma composition commençons par le gardien : Andreas Isaksson ancien joueur Rennais maintenant en Angleterre. C'est un gardien très sûr de lui qui sait rassurer tout une défense a lui tout seul. Je lui donne entiérement ma confiance en tant que dernier rempart de l'équipe puisque je pense qu'à ce poste, c'est le meilleur et le + éxpérimenté dont je dispose.

_Ensuite parlons un peu de ma défense central ... Mellberg et Hansson.
Ce sont deux joueurs très expérimentés, Mellberg ayan joué à West Ham, à la Juve et Hansson étant actuellement le chef de la défense central Rennaise. Ce sont deux joueurs qui se complètent bien puisque Hansson très grand peut prendre tout les ballons niveau aériens et Mellberg plus petit et plus rapide sait lui très bien coupé quand un attaquant part au but. Je les ait choisis puisqu'ils se complètent très bien et que je leur fait entièrement confiance.
_Les côtés défensifs seront gardés par Majstorovic et Dorsin. Le premier, pas très renommé au niveau international mais très éstimé par tout un pays suédois, en effet il à 32 ans et est passé par beaucoup de bon clubs comme Bâle, Twente et dèrnièrement l'AEK Athènes. Dorsin lui est plutôt jeune et sait très bien prendre le couloir pour apporter offensivement, il est passé par Strasbourg, Rosenborg. A ces deux joueurs je leur donne totalement ma confiance pour garder les côtés du secteur de l'équipe que je trouve le plus important puisque comme on le sait tous la meilleur attaque c'est la défense.

_Au milieu du terrain, ce seront Källström et Linderoth qui garderont le centre. Le premier très reconnu dans le pays est passé notamment par Lyon et est très convoité par différents clubs européens. Il a su acclimater un climat de confiance autour de sa personne, puisque je pense que c'est l'un de mes joueurs les plus importants et les plus forts de l'équipe. Linderoth lui est plus résérvé et va très bien se complété avec Källström puisqu'il est plutôt défensif permettant à Källström de laisser pousser son talent offensif.
_Sur les côtés nous retrouverons Whilelmsson à droite qui est pour moi un très bon joueur puisqu'il est très technique et qu'il apporte tant offensivement que défensivement. Il est très aimé des supporters puisque il peut faire basculé le sort d'une rencontre à tout moment de la partie.
Sur le côté gauche nous aurons Nilsson qui est également un très bon joueur ses différents passage au Vitesse Arnhem ou même à Saint-Etienne le prouvent. Il est très aimé lui aussi des supporters puisqu'il sait résté humble et courageux durant tout le match.
Enfin ces deux joueurs de côtés seront en très bonne complémentarité pour Wilhelmsson avec Dorsin sur le côté droit et pour Nilsson avec Majstorovic sur le côté gauche.

_Devant nous aurons Monsieur Zlatan Ibrahimovic, le plus grand joueur de cette séléction pour moi, mais également pour les supporters. Il est très polyvalent puisqu'il dispose d'une grosse frappe, d'un jeu technique hors norme et d'un jeu de tête époustouflant. C'est le joueur le plus aimé des supporters puisqu'il porte l'équipe tout au long du match. Avec lui nous auront Elmander très bon joueur lui aussi, ces passages à Toulouse et à Tottenham le prouve eux aussi.
Je leur ai donné confiance à eux pour l'attaque puisque Ibrahimovic est tout simplement le meilleur joueur suédois à l'heure actuelle et que Elmander je l'ai convoité en club et qu'il ma beaucoup plû et que je pense qu'il fera un super bon travail aux côtés de Zlatan.


~Motivations~



Je suis très motivé pour entraîner cette équipe puisque tout d'abord joue mon joueur préféré dedans en la personne de Kim Källström, en deuxième, je suis sur le forum depuis peu et j'ai vraiment accroché au niveau d'entraîner une équipe, avec notamment la Lazio.
Je pense que ce poste en Suède serait idéal pour moi puisque c'est une bonne nation tout en étant pas une grosse nation, il y a un très bon challenge j'en suis sûr et je suis prêt à le relever ...
Je suis également très motivé pour entraîner cette équipe puisque je veux l'emmener jusqu'au bout, jusqu'au triomphe finale. Je veux faire régner une très bonne atmosphère entre les joueurs et une discipline hors norme sera de mise.


~Joueurs clés~


Isaksson

Suède (Hatayye) 196728_41807758_isaksson416


Mellberg

Suède (Hatayye) 499554_45502375_mellberg2


Källström

Suède (Hatayye) 424613kallstrom_2


Ibrahimovic

Suède (Hatayye) 307551ibra


~Supporters~


Les beaux gosses

Suède (Hatayye) 335374dyn004_original_640_480_jpeg_2759_0043868e0dc1fa75f3074b3b3a75f6f6


Les belles gosses

Suède (Hatayye) 863322589549216_1b56853b21


~Le mot de la fin~


Voilà, je penses vous avoir tout dit, tout montrer, maintenant a vous de décider !


PS :: JOSE JE T'AIME mister green mister green mister green


Dernière édition par Hatayye le Dim 28 Juin 2009 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Suède (Hatayye) Empty
MessageSujet: Re: Suède (Hatayye)   Suède (Hatayye) EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:04

C'est un peu léger aussi niveau motivation, développes et cibles aussi le travail sur la composition pour nous convaincre Suède (Hatayye) 16475 Remets le texte en taille normale et agréés avec des images supplémentaires ce sera parfait Suède (Hatayye) 16475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suède (Hatayye) Empty
MessageSujet: Re: Suède (Hatayye)   Suède (Hatayye) EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:30

Voilà, une réponse ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suède (Hatayye) Empty
MessageSujet: Re: Suède (Hatayye)   Suède (Hatayye) EmptyLun 29 Juin 2009 - 17:57

Alors ? mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Suède (Hatayye) Empty
MessageSujet: Re: Suède (Hatayye)   Suède (Hatayye) EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:29

Attends
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Suède (Hatayye) Empty
MessageSujet: Re: Suède (Hatayye)   Suède (Hatayye) EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:32

La fédé' a préféré attendre d'autres candidatures, mais elles n'arrivent pas ! Peut-être un signe, les gens ne se sentant pas à la hauteur ! Toujours est-il que votre performance les a touché et ils ont décidé de te signer pour la Coupe du monde ! Bonne chance Suède (Hatayye) 772231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suède (Hatayye) Empty
MessageSujet: Re: Suède (Hatayye)   Suède (Hatayye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suède (Hatayye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suède
» Suède
» Suéde
» Suède
» Suède - Just-Blaze & LG'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: