Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Suède - Just-Blaze & LG'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit père des peuples

Petit père des peuples


Nombre de messages : 9961
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2011

Suède - Just-Blaze & LG' Empty
MessageSujet: Suède - Just-Blaze & LG'   Suède - Just-Blaze & LG' EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:35

Just-blaze save the queen ?

Suède - Just-Blaze & LG' 100px-Football_Angleterre_maillot

________________________________


Expériences professionnelles :
néant

Description :
Just-blaze s'est consruit dans l'univers de la musique. Du hip-hop dont il est une véritable légende, considéré comme le meilleur producteur de tous les temps (Dre? who?), il est à l'origine d'une cinquantaine de tubes rap&rn'b des années 2000. Lors d'une rencontre fortuite avec son agent, Ari Gold, ce dernier lui conseille d'arrêter la musique pour se consacrer au sport et notamment au football. C'est ainsi que Just-blaze fit son entrée dans le monde de crazy-foot.
Son ambition est de dominer le monde du football comme il a marqué de son empreinte le hip-hop contemporain. Il sait que ce sera compliqué, ayant aucune expérience dans le domaine, l'ascension semble loin d'être acquise, mais c'est sans compter sur la détermination inconsidérée de "just blaaaaaaaaaaze"

Suède - Just-Blaze & LG' A2847curren-y

________________________________

Suède - Just-Blaze & LG' Arigold

"Just-blaze est arrivé en Europe il y a quelque semaines, en regardant la télé, il apprends que l'Angleterre vienne de virer Fabio Capello et cherche désespérément un nouveau sélectionneur. Just-blaze appelle immédiatement son super-agent Ari Gold pour qu'il lui dégote le contrat. Ce dernier téléphone aux multiples tabloïds anglais et inventent de fausses rumeurs faisant état d'un intérêt pour son client. Bingo ! Ils tombent dans le panneau et demande même à pouvoir rencontrer Just-blaze pour un interview !"

________________________________


Suède - Just-Blaze & LG' Images?q=tbn:ANd9GcSkBHgBJq3f8HFmHLDRL5B8KGwdoVfN-nUFv5RS9NTRFZHamcCb7A

Journaliste : Bonjour, Just-Blaze, tout d'abord, j'ai beau vous avoir googlé une centaine de fois, j'ai pas trouvé une seule recherche vous mettant en relation avec le football, votre probable arrivée à la tête des Three Lions ressemble plutôt à un canular ?

Just-blaze : Je suis comme Chuck Norris, personne ne peut me taper, même pas Google !
(long silence...le journaliste ne semble pas fan de la blague)
Plus sérieusement, Just-blaze est un pseudonyme, il aurait fallu taper mon patronyme, Justin Smith, vous auriez vu que je suis une légende de la MLS et notamment des NY Cosmos.
(à ce moment précis, il prie pour que le journaliste ne vérifie pas l'information)

J. : Soit, que penser vous apporter de plus à séléction ?

J-b. : La victoire tout simplement. 45 ans que le pays qui a inventé ce sport attend une consécration majeure. C'est une anomalie que je veux rétablir. L'équipe a le potentiel pour dominer l'Europe.

J. : C'est un beau discours, mais pour y parvernir, vous comptez vous appuyer sur quel groupe de joueurs ?

J-b. : Un groupe qui alliera parfaitement l'expérience avec des cadres comme Ferdinand, Gerrard, et la nouvelle génération qu'incarne des joueurs comme Walcott, Joe Hart ou encore Rooney !

J. : Terry sera t-il votre capitaine ?

J-b. : Je vais vous donner un scoop. Non, John Terry ne sera pas mon capitaine, mieux, il ne sera pas sélectionner, si j'ai l'honneur d'être sélectionneur as usual. Je veux des joueurs à l'état d'esprit irréprochable (ndlr : Terry a couché avec la femme de son coéquipier), pas des joueurs capable de nuire au collectif. Désormais, le nouveau capitaine sera Steven Gerrard.
(long silence...le journaliste semble à la fois choqué et excité de tenir un tel scoop)

J. : Pour finir, Beckham a t-il une chance de disputer cet Euro ?

J-b. : Oui, David a toutes ses chances. En tant que titulaire ou remplaçant, je ne sais pas encore, en tout cas, il lui manque un titre pour devenir une légende du football anglais, je veux lui apporter ça, et je sais que sans lui, je n'y arriverai certainement pas.

J. : Merci pour cet entretien !

J-b. : C'est moi qui vous remercie !

________________________________

Suède - Just-Blaze & LG' President-fa-demission

"Surpris de voir son nom partout dans la presse alors qu'il ne le connaisse pas, la fédération anglaise cherche à rencontrer Just-blaze, par le biais de son président.

Prince William : Bonjour, j'avoue que je ne vous connais pas, mais si la presse parle que de vous, c'est que vous êtes bon hein, vous demandez autant que Capello ?

Just-blaze : Je ne suis pas gourmand, mais voyez ça avec mon agent.
(le Prince est perpexle)

P.W : Je peux voir votre liste des 23 éventuels ?

J-b. :

Gardiens :
- Hart Joe
Suède - Just-Blaze & LG' FootballImage25583
- Carson Scott
- Foster Ben

Défenseurs :
- Johnson Glen
Suède - Just-Blaze & LG' FootballImage18617
- Richards Micah
- Ferdinand Rio
Suède - Just-Blaze & LG' FootballImage4757
- King Ledley
Suède - Just-Blaze & LG' FootballImage8982
- Jaglieka Phil
- Smalling Chris
- Cole Ashley
Suède - Just-Blaze & LG' FootballImage7135
- Baines Leighton

Milieux :
- Gerrard Steven
Suède - Just-Blaze & LG' FootballImage6634
- Lampard Frank
Suède - Just-Blaze & LG' FootballImage7559
- Wilshere Jack
- Beckham David
- Walcott Théo
Suède - Just-Blaze & LG' FootballImage24275
- Young Ashley
- Johnson Adam
Suède - Just-Blaze & LG' FootballImage22231
- Lennon Aaron

Attaquants :
- Rooney Wayne
Suède - Just-Blaze & LG' FootballImage16673
- Crouch Peter
Suède - Just-Blaze & LG' FootballImage16153
- Defoe Jermaine
- Bent Darren


P.W : Pas mal, pas mal, ça change de macaroni hahaha haha ha...hum...Je vais retenir votre candidature et je vais vous rappeler pour confirmer le poste, ou pas, à bientôt !

________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Preminger

Preminger


Nombre de messages : 43015
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2009

Suède - Just-Blaze & LG' Empty
MessageSujet: Re: Suède - Just-Blaze & LG'   Suède - Just-Blaze & LG' EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:16

Just-blaze and Kozarac' save the queen ?

Suède - Just-Blaze & LG' 100px-Football_Angleterre_maillot

________________________________


Expériences professionnelles :

Néant mais Kozarac' en à en tant que joueur et entraineur, d'où une volonté d'acquérir de l'expérience de la part de JB

Description :

-Just-blaze s'est construit dans l'univers de la musique. Du hip-hop dont il est une véritable légende, considéré comme le meilleur producteur de tous les temps (Dre? who?), il est à l'origine d'une cinquantaine de tubes rap&rn'b des années 2000. Lors d'une rencontre fortuite avec son agent, Ari Gold, ce dernier lui conseille d'arrêter la musique pour se consacrer au sport et notamment au football. C'est ainsi que Just-blaze fit son entrée dans le monde de crazy-foot.
Son ambition est de dominer le monde du football comme il a marqué de son empreinte le hip-hop contemporain. Il sait que ce sera compliqué, ayant aucune expérience dans le domaine, l'ascension semble loin d'être acquise, mais c'est sans compter sur la détermination inconsidérée de "just blaaaaaaaaaaze"

-Kozarac' s'est quand à lui entreprit dans l'univers footballistique. Depuis sa tendre enfance, le football est sa principale passion, et y a joué jusqu'a la fin de sa carrière. Son amour pour son pays natal (Bosnie-Herzegovine) l'a poussé à investir dans le développement du sport en général dans sa ville natale, Kozarac Surprised Le foot, le foot, et rien que le foot, si ce n'est compter le tennis, et plein d'autres sports en général. Kozarac', dit LG' un temps, est bien là pour tout gagner Suède - Just-Blaze & LG' 66878


Suède - Just-Blaze & LG' A2847c10

________________________________

Suède - Just-Blaze & LG' Arigold

"Just-blaze est arrivé en Europe il y a quelque semaines, en regardant la télé, il apprends que l'Angleterre vienne de virer Fabio Capello et cherche désespérément un nouveau sélectionneur. Just-blaze appelle immédiatement son super-agent Ari Gold pour qu'il lui dégote le contrat. Ce dernier téléphone aux multiples tabloïds anglais et inventent de fausses rumeurs faisant état d'un intérêt pour son client. Bingo ! Ils tombent dans le panneau et demande même à pouvoir rencontrer Just-blaze pour un interview !
Ensuite, il a fait appel à Kozarac', dont il fait l'éloge de son expérience et de ses talents de sélectionneur, avec lequel il est arrivé à la 3ème place de la CAN avec le Ghana.
"

________________________________


Suède - Just-Blaze & LG' Images?q=tbn:ANd9GcSkBHgBJq3f8HFmHLDRL5B8KGwdoVfN-nUFv5RS9NTRFZHamcCb7A

Journaliste : Bonjour, Just-Blaze, tout d'abord, j'ai beau vous avoir googlé une centaine de fois, j'ai pas trouvé une seule recherche vous mettant en relation avec le football, votre probable arrivée à la tête des Three Lions ressemble plutôt à un canular ?

Just-blaze : Je suis comme Chuck Norris, personne ne peut me taper, même pas Google !
(long silence...le journaliste ne semble pas fan de la blague)
Plus sérieusement, Just-blaze est un pseudonyme, il aurait fallu taper mon patronyme, Justin Smith, vous auriez vu que je suis une légende de la MLS et notamment des NY Cosmos.
(à ce moment précis, il prie pour que le journaliste ne vérifie pas l'information)

J. : Soit, que penser vous apporter de plus à séléction ?

J-b. : La victoire tout simplement. 45 ans que le pays qui a inventé ce sport attend une consécration majeure. C'est une anomalie que je veux rétablir. L'équipe a le potentiel pour dominer l'Europe.

J. : C'est un beau discours, mais pour y parvernir, vous comptez vous appuyer sur quel groupe de joueurs ?

J-b. : Un groupe qui alliera parfaitement l'expérience avec des cadres comme Ferdinand, Gerrard, et la nouvelle génération qu'incarne des joueurs comme Walcott, Joe Hart ou encore Rooney !

J. : Terry sera t-il votre capitaine ?

J-b. : Je vais vous donner un scoop. Non, John Terry ne sera pas mon capitaine, mieux, il ne sera pas sélectionner, si j'ai l'honneur d'être sélectionneur as usual. Je veux des joueurs à l'état d'esprit irréprochable (ndlr : Terry a couché avec la femme de son coéquipier), pas des joueurs capable de nuire au collectif. Désormais, le nouveau capitaine sera Steven Gerrard.
(long silence...le journaliste semble à la fois choqué et excité de tenir un tel scoop)

J. : Pour finir, Beckham a t-il une chance de disputer cet Euro ?

J-b. : Oui, David a toutes ses chances. En tant que titulaire ou remplaçant, je ne sais pas encore, en tout cas, il lui manque un titre pour devenir une légende du football anglais, je veux lui apporter ça, et je sais que sans lui, je n'y arriverai certainement pas.

J. : Merci pour cet entretien !

J-b. : C'est moi qui vous remercie !

________________________________

Suède - Just-Blaze & LG' President-fa-demission

"Surpris de voir son nom partout dans la presse alors qu'il ne le connaisse pas, la fédération anglaise cherche à rencontrer Just-blaze, par le biais de son président.

Prince William : Bonjour, j'avoue que je ne vous connais pas, mais si la presse parle que de vous, c'est que vous êtes bon hein, vous demandez autant que Capello ?

Just-blaze : Je ne suis pas gourmand, mais voyez ça avec mon agent.
(le Prince est perpexle)

P.W : Je peux voir votre liste des 23 éventuels ?

J-b. :

Gardiens:
James - Robinson - Hart
Suède - Just-Blaze & LG' 603245-7397451-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 495225-4902954-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 391049-5618282-128-96
Défenseurs:
Carragher - Terry - G.Johnson - A.Cole - King - Upson - Ferdinand
Suède - Just-Blaze & LG' 372887-5748185-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 641564-7787947-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 641269-7784997-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 641567-7787977-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 391237-5616899-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 641549-7787797-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 698830-8360518-128-96

Milieux:
Lampard - Gerrard - Milner - Lennon - Wright-Phillips - A.Johnson - Carrick - Nolan
Suède - Just-Blaze & LG' 698836-8360578-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 641273-7785037-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 641592-7788227-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 698808-8360298-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 641593-7788237-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 641595-7788257-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 698831-8360528-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 514110-4775765-128-96

Attaquants:
Defoe - Rooney - Crouch - Heskey - Walcott
Suède - Just-Blaze & LG' 698809-8360308-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 698752-8359738-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 698813-8360348-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 641264-7784947-128-96Suède - Just-Blaze & LG' 698768-8359898-128-96

P.W : Pas mal, pas mal, ça change de macaroni hahaha haha ha...hum...Je vais retenir votre candidature et je vais vous rappeler pour confirmer le poste, ou pas, à bientôt !


________________________________
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 30688
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Suède - Just-Blaze & LG' Empty
MessageSujet: Re: Suède - Just-Blaze & LG'   Suède - Just-Blaze & LG' EmptyJeu 31 Mar 2011 - 3:56

Nous apprécions grandement vos efforts. Nous sommes véritablement génés de devoir trancher mais nous sommes dans l'obligation de repousser vos avances Suède - Just-Blaze & LG' 923798 De la motivation à la pelle et une envie de bien faire déjà plus à démontrer, des éléments qui ont séduit en parallèle la féd' SUEDOISE (et BOSNIAQUE) qui travaille d'arrache pied depuis l'ouverture pour s'offrir les services d'un brillant duo. Acceptez-vous ce coup d'arrêt ? Êtes-vous prêts à vous remettre en scelle et prendre les rennes en main ?

PS en gros si vous acceptez, vous prenez le contrôle automatiquement et sans conditions requises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit père des peuples

Petit père des peuples


Nombre de messages : 9961
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2011

Suède - Just-Blaze & LG' Empty
MessageSujet: Re: Suède - Just-Blaze & LG'   Suède - Just-Blaze & LG' EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:55

faut que je vois kozarac', moi je prendrai bien la suède à moins qu'il préfère la bosnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suède - Just-Blaze & LG' Empty
MessageSujet: Re: Suède - Just-Blaze & LG'   Suède - Just-Blaze & LG' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suède - Just-Blaze & LG'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just-blaze
» Just-Blaze
» just-blaze
» just-blaze
» just-blaze aka jeeeeeeeeeets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: