Fab?
| Sujet: Brésil (Zico) Sam 27 Juin 2009 - 8:47 | |
| Attendez le coup d'envoi
Dernière édition par Fabiür le Dim 28 Juin 2009 - 18:59, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brésil (Zico) Sam 27 Juin 2009 - 11:58 | |
| |
|
Zico
| Sujet: Re: Brésil (Zico) Sam 27 Juin 2009 - 13:35 | |
| Une Nation qui vit pour le FootballLe BrésilLa Coupe du Monde 2010 approche et le Brésil est à la recherche d'un nouveau séléctionneur.-Zico contacté ...- Tout de suite après avoir empoché le titre de Liga avec l'Atlético Madid, Zico a décidé de quitter le club soit disant que son objectif était réalisé. Une semaine plus tard, Zico est contacté par la sélécion Brésilienne pour le poste de séléctionneur de la nation. Zico a l'air plus qu'emballé, logique dirigé une telle séléction est un privilège avec toute ses trophés et stars connus. Le Brésil c'est pas moins de 5 coupe du monde en 2002 la dernière en date. Un pays qui est le sien que le lui même à jouer en tant que joueur. -Objectif-Profil- La culture de la gagne est en moi. Donc en participant en cette coupe du monde c'est évidemment pour la gagner que je viens sinon autant resté chez moi. Je part du principe que j'ai les plus belles individualités dans l'équipe après l'objectif est de faire un groupe unie vers le même objectif et ça devrait fonctionné. Pour cela, le groupe partira en stage en France, en Bretagne. La durée sera de 2 semaines au programme: entrainement, un match amical, sorties, shéma tactique. Le groupe enmené pour la coupe du monde sera de 23 joueurs et le staff qui devrait pas changé sauf le évidemment le séléctionneur. -La liste probable-Gardien Julio César-Dida-Doni Défenseurs Dani Alvès-Lucio-Marcelo-Juan-Cris-Maicon-Luisao Millieux Kakà-Diego-Ronaldinho-Robinho-Zé Roberto-Anderson-Mancini Attaquants Pato-Luis Fabiano-Ronaldo-Adriano-Vagner Love Pas de grosse surprise a part peut être la séléction de Ronaldo et Adriano.
Kaka sera le patron de la nation.-Les Titulaires- Le onze devrait être Julio César Alvès-Lucio-Juan-Marcelo Zé Roberto Kaka-Diego-Ronaldinho Pato-Adriano
C'est très offensif mais c'est juste une composition probable parmis tant d'autres.
En gardien, il y a de grande chance que se soit Julio César le titulaire car il a une grosse expérience. Dida sera le numéro 2 car pas de très bonnes relation avec Zico. Doni sera le 3ème gardien.
En défense, Alvès à droite c'est le top et de plus il y a Maicon pour le remplacer c'est encore mieux ! Niveau charnière centrale Lucio sera le patron. Mais pour l'accompagné petite hésitation entre Juan et Cris on verra de la forme pendant le stage en Bretagne donc stage bénifique pour eux. Attention aux blessures ! A gauche on fait largement confiance au jeune du Réal Madrid Marcelo suite à la retraite du "grand" Roberto Carlos.
Au millieux, là c'est la classe à l'état pur ! En millieu défensif je pense à Zé Roberto ou au jeune Anderson de Manchester United. On jouera sans doute au début a 3 millieux offensifs, Kaka à droite, le jeune Diego dans l'axe et le dribleur de folie qui n'est pas Robinho mais Ronaldinho. Avec comme Robinho en remplacent qui peut rentrer à droite ou à gauche. Anderson pour le millieux offensifs ou défensifs. Et Mancini pour l'aile droite.
En attaque, on joue à 2 pointes, on a le choix entre El Phénomeno qui revient pour un dernier mondial ? Avec le jeune attaquant du Milan AC Alexandre Pato et celui qui enchaine but sur but cette saison c'est bien sûr Luis Fabiano ancien attaquant du Stade Rennais si si ! Adriano devrait être du voyage aussi si il est remis de ses problêmes personnel.
Donc en gros, on a le choix de différentes tactique avec un banc de qualité à tout les étages. Sa promet le GRAND Brésil sera là et prêt pour en découdre avec les autres grandes nations comme l'Espagne, la France, l'Argentine... Avec de plus un soutient de tout un peuple qui se donnera à fond pour le Brésil ça promet.
QUE LE MEILLEUR GAGNE C'EST A DIRE LE BRESSIIIILLLLLLLL. On espère la même joie qu'en 2002 !
Dernière édition par Zico le Dim 28 Juin 2009 - 18:17, édité 1 fois | |
|
Preminger
| Sujet: Re: Brésil (Zico) Dim 28 Juin 2009 - 16:30 | |
| ρяéѕєηтαтισηBonjour, je m'appelle 30kil25, je suis entraineur de la merveilleuse équipe du Feyenoord Rotterdam actuellement, et je suis extremement disponible pour avoir ce poste. мєѕ мσтιναтισηѕLe Brésil est l'une des meilleures équipes au monde et en être le selectionneur serait l'aboutissement de toute une carrière sportive. Ses supporters et fans qui vous encouragent à travers tout le globe est une forme de joie intense. Et voir,avec tous ces joueurs à l'action, c'est un bonheur de pouvoir les emmener au sommet. мєѕ σвנє¢тιƒѕMon objectif ? La coupe du monde bien évidemment. Si tu est à la tête d'une équipe comme le Brésil, tu ne peux pas t'empecher de penser à ça. Faire naitre des nouveaux talents et leur laisser la chance est aussi une partie de mes objectifs. Et faire en sorte qu'une excellente ambiance s'installe.. __________________________________________________________
¤ℓє вяéѕιℓ єη вяєƒ¤ ℓє вяéѕιℓ ¢'єѕт:- Spoiler:
- 5 coupes du monde - 2 coupes des confédérations - 8 copa america - 3 coupes du monde junior ℓ'єƒƒє¢тιƒ ∂υ вяéѕιℓ ¢'єѕт:- Spoiler:
Rogerio Ceni Doni
Maicon Maxwell Daniel Alves Alex Roberto Carlos Marcelo Lucio Juan
Anderson Kaka Ronaldinho Bastos Diego Robinho
Pato Afonso Alves Nilmar Luis Fabiano Adriano
La composition sera offensive mais elle variera..
_________________________________________________________ ℓє мαяα¢αηα, ¢σмρσятαηт єηνιяση 88 000 ρℓα¢єѕ, ρσυяяα νσιя ¢σммє gяαη∂ נσυєυя: | |
|
Fab?
| |
Fab?
| |