Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Brésil (Zico)

3 participants
AuteurMessage
Fab?

Fab?

Brésil (Zico) Empty
MessageSujet: Brésil (Zico)   Brésil (Zico) EmptySam 27 Juin 2009 - 8:47

Attendez le coup d'envoi mister green

Dernière édition par Fabiür le Dim 28 Juin 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Brésil (Zico) Empty
MessageSujet: Re: Brésil (Zico)   Brésil (Zico) EmptySam 27 Juin 2009 - 11:58

Brésil (Zico) 409px-Football_Br%C3%A9sil_federation.svg

La Selecao :
Bonjour a tous, le pense evidement que
ma candidature n'etonne personne ici. En effet, je souhait diriger la Selecao pour cet euro 2010. Après une saison bien Chaude avec Mon Club Sporting , le club Portugais ne s'est pas qualifier pour la premiere division mais ce sera peut etre l'anné Prochaine championnat,
autant vous dire que L'equipe Bresilienne Jouera quasiment tous ces ballon au milieu .

Je
suis certain que la selecao a toutes les valeurs nécéssaires pour remporter la coupe du monde en Afrique du sud !

Effectif :

Julio Cesar :

Brésil (Zico) JulioCesar_1501358

Juan :

Brésil (Zico) Bresil_juan_06

Lucio :

Brésil (Zico) Bresil_lucio_06

Alves :

Brésil (Zico) 070608_danielalves

Maicon :

Brésil (Zico) 409-Maicon

Kaka' :

Brésil (Zico) Kaka

Ronaldinho :

Brésil (Zico) O_ronaldinho_gaucho

Pato :

Brésil (Zico) 1956769463_small_1

Robinho :

Brésil (Zico) Robinho

Composition :
Spoiler:

Photo de L'effectif :

Brésil (Zico) Bresil_jo

Objectifs :
Spoiler:

Soutien des Bresiliens
Spoiler:

J'espere qu'il seront la et me Soutiendront jusqu'a la fin

Remerciements :
Merci de Lire Attentivement ma candidature et j'espere qu'elle vous plaira Brésil (Zico) 823972

Zico

Zico

Brésil (Zico) Empty
MessageSujet: Re: Brésil (Zico)   Brésil (Zico) EmptySam 27 Juin 2009 - 13:35

Une Nation qui vit pour le Football
Le Brésil

Brésil (Zico) 1118525416_small

La Coupe du Monde 2010 approche et le Brésil est à la recherche d'un nouveau séléctionneur.

-Zico contacté ...-

Brésil (Zico) Zico

Tout de suite après avoir empoché le titre de Liga avec l'Atlético Madid,
Zico a décidé de quitter le club soit disant que son objectif était réalisé.
Une semaine plus tard,
Zico est contacté par la sélécion Brésilienne pour le poste de séléctionneur de la nation.
Zico a l'air plus qu'emballé, logique dirigé une telle séléction
est un privilège avec toute ses trophés et stars connus.
Le Brésil c'est pas moins de 5 coupe du monde en 2002 la dernière en date.
Un pays qui est le sien que le lui même à jouer en tant que joueur.

-Objectif-Profil-

La culture de la gagne est en moi.
Donc en participant en cette coupe du monde c'est évidemment pour la gagner que je viens sinon autant resté chez moi.
Je part du principe que j'ai les plus belles individualités dans l'équipe après l'objectif est de faire un groupe unie vers le même objectif et ça devrait fonctionné.
Pour cela, le groupe partira en stage en France, en Bretagne.
La durée sera de 2 semaines au programme: entrainement, un match amical, sorties, shéma tactique.
Le groupe enmené pour la coupe du monde sera de 23 joueurs et le staff qui devrait pas changé sauf le évidemment le séléctionneur.

-La liste probable-

Gardien
Julio César-Dida-Doni
Défenseurs
Dani Alvès-Lucio-Marcelo-Juan-Cris-Maicon-Luisao
Millieux
Kakà-Diego-Ronaldinho-Robinho-Zé Roberto-Anderson-Mancini
Attaquants
Pato-Luis Fabiano-Ronaldo-Adriano-Vagner Love

Pas de grosse surprise a part peut être la séléction de Ronaldo et Adriano.

Brésil (Zico) 823092189
Kaka sera le patron de la nation.

-Les Titulaires-

Le onze devrait être
Julio César
Alvès-Lucio-Juan-Marcelo
Zé Roberto
Kaka-Diego-Ronaldinho
Pato-Adriano

C'est très offensif mais c'est juste une composition probable parmis tant d'autres.

En gardien, il y a de grande chance que se soit Julio César le titulaire car il a une grosse expérience. Dida sera le numéro 2 car pas de très bonnes relation avec Zico. Doni sera le 3ème gardien.

Brésil (Zico) 947

En défense, Alvès à droite c'est le top et de plus il y a Maicon pour le remplacer c'est encore mieux ! Niveau charnière centrale Lucio sera le patron. Mais pour l'accompagné petite hésitation entre Juan et Cris on verra de la forme pendant le stage en Bretagne donc stage bénifique pour eux. Attention aux blessures ! A gauche on fait largement confiance au jeune du Réal Madrid Marcelo suite à la retraite du "grand" Roberto Carlos.

Brésil (Zico) Daniel-alves-felicite-par-ses-coequipiers

Au millieux, là c'est la classe à l'état pur ! En millieu défensif je pense à Zé Roberto ou au jeune Anderson de Manchester United. On jouera sans doute au début a 3 millieux offensifs, Kaka à droite, le jeune Diego dans l'axe et le dribleur de folie qui n'est pas Robinho mais Ronaldinho.
Avec comme Robinho en remplacent qui peut rentrer à droite ou à gauche.
Anderson pour le millieux offensifs ou défensifs. Et Mancini pour l'aile droite.

Brésil (Zico) 1053

En attaque, on joue à 2 pointes, on a le choix entre El Phénomeno qui revient pour un dernier mondial ? Avec le jeune attaquant du Milan AC Alexandre Pato et celui qui enchaine but sur but cette saison c'est bien sûr Luis Fabiano ancien attaquant du Stade Rennais si si !
Adriano devrait être du voyage aussi si il est remis de ses problêmes personnel.

Brésil (Zico) Pato_1_10649_sq_medium

Donc en gros, on a le choix de différentes tactique avec un banc de qualité à tout les étages. Sa promet le GRAND Brésil sera là et prêt pour en découdre avec les autres grandes nations comme l'Espagne, la France, l'Argentine...
Avec de plus un soutient de tout un peuple qui se donnera à fond pour le Brésil ça promet. Brésil (Zico) 823972

QUE LE MEILLEUR GAGNE C'EST A DIRE LE BRESSIIIILLLLLLLL.

Brésil (Zico) Kaka+robinho+ronaldinho

On espère la même joie qu'en 2002 !

Dernière édition par Zico le Dim 28 Juin 2009 - 18:17, édité 1 fois
Preminger

Preminger

Brésil (Zico) Empty
MessageSujet: Re: Brésil (Zico)   Brésil (Zico) EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:30

Brésil (Zico) Sans-titre-2-1055861
Brésil (Zico) Flag_BREBrésil (Zico) Flag_BRE¤вяєѕιℓ¤Brésil (Zico) Flag_BREBrésil (Zico) Flag_BRE

ρяéѕєηтαтιση
Bonjour, je m'appelle 30kil25, je suis entraineur de la merveilleuse équipe du Feyenoord Rotterdam actuellement, et je suis extremement disponible pour avoir ce poste.

мєѕ мσтιναтισηѕ
Le Brésil est l'une des meilleures équipes au monde et en être le selectionneur serait l'aboutissement de toute une carrière sportive. Ses supporters et fans qui vous encouragent à travers tout le globe est une forme de joie intense.
Et voir,avec tous ces joueurs à l'action, c'est un bonheur de pouvoir les emmener au sommet.

мєѕ σвנє¢тιƒѕ
Mon objectif ? La coupe du monde bien évidemment. Si tu est à la tête d'une équipe comme le Brésil, tu ne peux pas t'empecher de penser à ça.
Faire naitre des nouveaux talents et leur laisser la chance est aussi une partie de mes objectifs. Et faire en sorte qu'une excellente ambiance s'installe..

Brésil (Zico) Flag_BRE¤ℓє вяéѕιℓ єη вяєƒ¤Brésil (Zico) Flag_BRE

ℓє вяéѕιℓ ¢'єѕт:
Spoiler:
ℓ'єƒƒє¢тιƒ ∂υ вяéѕιℓ ¢'єѕт:
Spoiler:

...мαяα¢αηα...
Brésil (Zico) Flag_BREBrésil (Zico) Flag_BREBrésil (Zico) Flag_BREBrésil (Zico) Maracana10-1--8e69d5Brésil (Zico) Flag_BREBrésil (Zico) Flag_BREBrésil (Zico) Flag_BRE

ℓє мαяα¢αηα, ¢σмρσятαηт єηνιяση 88 000 ρℓα¢єѕ, ρσυяяα νσιя ¢σммє gяαη∂ נσυєυя:
Brésil (Zico) P1_adriano_ronaldo_0724-1055a58Brésil (Zico) Pato-12-1055a6cBrésil (Zico) Untitled0-1055a7e
Fab?

Fab?

Brésil (Zico) Empty
MessageSujet: Re: Brésil (Zico)   Brésil (Zico) EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:58

La performance de Zico associée à son activité des derniers mois a fini de séduire totalement les dirigeants brésiliens ! Il lui confie le poste et lui souhaite tout le bonheur et tout le succès dans ce qu'il entreprendra Brésil (Zico) 47390
Fab?

Fab?

Brésil (Zico) Empty
MessageSujet: Re: Brésil (Zico)   Brésil (Zico) EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:59

Désolé pour les autres candidats, vous pouvez tenter votre chance ailleurs Brésil (Zico) 66878
Contenu sponsorisé

Brésil (Zico) Empty
MessageSujet: Re: Brésil (Zico)   Brésil (Zico) Empty

Brésil (Zico)
Page 1 sur 1