Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Preparation de la 2eme saison

Aller en bas 
+13
Malabouille
Beignet
Mario
Arda'
Neo
Gavroche
Pauleta91
Fab?
Jean Patou
Rìc' Quarešma
AlexBoy'
WorldCraft
BiBi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:14

meme si yaura moins de nego au debut ya moyen de trouver dautre moyen de faire poster les membres avec une alternative dans se genre
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:15

Neo a écrit:
Trop de coûts => desavantage pour els petites equipes, qui n'ont plus le budjet pour recruter...
centre de formation vente a profit et yaura le recrutement a letranger etc yaura des recruteurs plusieurs recruteurs en fonction de la nationalité des joueurs
comme en vrai
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:16

apres je dis sa moi je trouve sa realiste et sa permettra detre assez complet dans le point de vue foot avec de la gestion economiques et sportiive mister green
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:17

avec sa tu peux integrer une gestion complete d'un joueur de ton equipe avec les avantage de la personalisation etc
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:18

vendre avec un pourcentage de revente sur le futur transfert enfin comme en vraie moi perso je suis plus a laise avec les chifres ya une logique au moins
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:18

déja pour valoriser l'argent, faut que de plus grosses sommes tournent sur le forum.

Je pensais a quelquechose:

les gros clubs partent avec tres peu d'argent, les petits avec pas mal.

on oublie le fait de pouvoir acheter, mais on ajoute le fait que les dirigeant pouront, quand les situations financieres sont mauvaises, mettre aux enchères des joueurs pour remonter les caisses

cela obligera les gros club a liquider leurs banc pour obtenir de l'argent, et ne pas perdre de titulaire, les petits clubs, eux s'enrichierons avec les remplacents de gros clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:19

De cette maniere, l'argent sera plus souvent demandée dans les transfert, si on ajoute les enchère, l'argent aura une réel valeur
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:21

Neo a écrit:
déja pour valoriser l'argent, faut que de plus grosses sommes tournent sur le forum.

Je pensais a quelquechose:

les gros clubs partent avec tres peu d'argent, les petits avec pas mal.

on oublie le fait de pouvoir acheter, mais on ajoute le fait que les dirigeant pouront, quand les situations financieres sont mauvaises, mettre aux enchères des joueurs pour remonter les caisses

cela obligera les gros club a liquider leurs banc pour obtenir de l'argent, et ne pas perdre de titulaire, les petits clubs, eux s'enrichierons avec les remplacents de gros clubs.
tkt pas tres dure de trouver plus de coup pour les gros club plus gros stade plsu dentretien etc si ya echec bcp de perte etc mister green
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:23

Neo a écrit:
De cette maniere, l'argent sera plus souvent demandée dans les transfert, si on ajoute les enchère, l'argent aura une réel valeur
faudra pas integrer le mot enchere mais plutot recrutement et apporche de joueur grace a recruteurs que tu paye evidement des recruteurs pas continents pour les nationalités avec des decouvertes aleatoires et apres une mise en competition entre clubs
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:23

tu pense quoi de mon idée sur la mise aux enchere pas els président? j'ai beau chercher j'en revient toujours a cette idée pour a la fois donner de l'importance a l'argent, et avoir un excelent gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:25

Et il faut absolument faire une augmantation des stats des joueurs EN FONCTION DU FORUM et pas seulement de la realité, un jeune joueur qui a tout le temps 7.5 avec 8 jaunes, il merite mieu, on le boost, de cette maniere les nego sont toujorus relancées par l'evolutiond es stats.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:25

Augmantation, ou diminution evidament
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:26

ouai why not
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:28

Faut voir ce que ça va donner, mais en vrais c'est pareil, quand les clubs perdent de l'argent par leurs mauvais resultats, il vendent...
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:28

par contre je pense qui faut integrer sa a 3/4 ligue de 10
enfin pas trop de clubs quoi
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:31

4 ligues majeurs, 1 mineur, comme quand je suis arrivé je trouve ça top

le derniere de chaque ligue descend en mineur, les 4 premiers de mineur montent et sont repartis aleatoirement, les 2 premiers des ligues majeurs sont envoiés aleatoirement dans une des 3 autres ligues

de cette maniere, les saison ne sont jamais vraiment les memes!
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:32

ouai ou 3 ligues et une mineur faut limiter la simulation aussi en meme tps
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:33

avant daller plus loin faudrai un avis general histoire de pas reflechir pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:34

oui 3 ou 4, a voir Wink

apres a voir le nombre aussi, 10 par ligue? 40 c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:35

BiBi a écrit:
avant daller plus loin faudrai un avis general histoire de pas reflechir pour rien

on est la pour reflechir, ce qu'on fait depuis toutalheure ça va aide rles autres a se descider mister green

par contre,je serais pas la pendant 3 jour je prévient Sad
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:38

bah je crois quon a developper les grandes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:46

en gros yaura l'argent le nerfs des equipes
recrutement avec recruteurs qui trouvent des joueurs de facon aleatoires avec competition des clubs, exigences des joueurs( place titu ou autres ) donc gros club desavantager si il joue pas titu car ils ont bcp de gros joueurs (pourquoi pas mettre les salaires aussi a voir).
apres niveau medical differents niveaux si ya rien, plus facile detre blesser et absence plus longtemps.
apres argent niveau marketing sponsor tv etc
niveau contrats pourcentage sur le joueur etc
possibilité de controler un joueur et donc une personalisation de sa carriere la sa pourrai mettre en jeu les salaires .

avec yaura la direction du club avec valse des entraineurs si grogne des spectateurs on si ya pas de recrutement conforme a leurs exigence donc moins dargent pour les stades
voila en gros les idées
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:08

bon j'en suis a la pae 13, je REPETE, je suis totalement CONTRE les transfert obligatoires avec de al thune, ca ne marcheras jamais; Jamais je ne me séparerais de mon meilleur joueur si je ne suis pas sur d'en récupérer un du meme niveau.

L'idée de José, il faut ouvrir une sous partie alors, parce que c'est le bordel si on met ca dans les négociation
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:10

page 14 tres vompliqués a mettre en place tes idées bibi
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 EmptyVen 19 Juin 2009 - 10:11

Jean-Patou a écrit:
J'ai une idée :

On met en place l'idée proposé par josé, avec le systeme de cote des entraineurs et tout
Je proposes alors qu'il soit possible de payer pour etre interviewé. Si l'interview plait au supporter ( ce qui est généralement le cas) la cote de confiance de l'entraineur monte donc, il a donc plsu de chances d'etre maintenenu dans ses fonctions. Un entraineur qui ne parle jamais semble froid et donc loin de ses supporters. Il n'est donc pas apprécié et sa cote baisse. Il lui faudras donc en quelque sorte organiser une campagne médiatique, apparaitre dasn différents journaux, lancer informations...
On pourrait mettre un classement des journaux ou emissions les + regardés, plsu l'emission est regardé, plus elle a d'impact, plus il faut payer.
Il faudrais cependant faire attentiona ne pas bouder certains support ( comme la presse ecrite) sinon ceux ci meneraient une sorte de fronde contre le dirigeant du club, sa cote baisserais donc...


C'est un moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation de la 2eme saison
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation de la saison prochaine
» [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation
» 2éme evolution
» 2ème Journée [Ok]
» 2eme Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: