Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Preparation de la 2eme saison

Aller en bas 
+13
Malabouille
Beignet
Mario
Arda'
Neo
Gavroche
Pauleta91
Fab?
Jean Patou
Rìc' Quarešma
AlexBoy'
WorldCraft
BiBi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:44

ouai bah propsoer alors moi je sai spas du tout on va droit dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:46

Faîtes ce que vous voulez la majorité n'est pas enclin à changer de support, c'est dommage voyez à quoi ça a mené cette saison et là vous voulez rappuyer sur la touche BIS Preparation de la 2eme saison - Page 8 66469
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:50

Par contre donner de l'importance à l'argent je suis pour mais pas de façon radical ! Déjà l'obliger dans un échange ce serait pas mal dans tous les cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:50

Jøsé a écrit:
Par contre donner de l'importance à l'argent je suis pour mais pas de façon radical ! Déjà l'obliger dans un échange ce serait pas mal dans tous les cas Surprised
c'est se que j'ai proposer obligé de mettre de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:54

Oui après bon pour l'obliger faut que ça ait une utilité ! L'investir dans quelque chose mais dans quoi mister green Un truc qui rapporte des messages mister green
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:13

la bourse non trop chiant a faire
genre un pari cote et match mais bon la logique de pes des fois c'est nul mister green
payé les simulos sa c'est bien mister green
crée un centre de formation trop boulot
le stade et autre idem
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:20

J'ai une idée :

On met en place l'idée proposé par josé, avec le systeme de cote des entraineurs et tout
Je proposes alors qu'il soit possible de payer pour etre interviewé. Si l'interview plait au supporter ( ce qui est généralement le cas) la cote de confiance de l'entraineur monte donc, il a donc plsu de chances d'etre maintenenu dans ses fonctions. Un entraineur qui ne parle jamais semble froid et donc loin de ses supporters. Il n'est donc pas apprécié et sa cote baisse. Il lui faudras donc en quelque sorte organiser une campagne médiatique, apparaitre dasn différents journaux, lancer informations...
On pourrait mettre un classement des journaux ou emissions les + regardés, plsu l'emission est regardé, plus elle a d'impact, plus il faut payer.
Il faudrais cependant faire attentiona ne pas bouder certains support ( comme la presse ecrite) sinon ceux ci meneraient une sorte de fronde contre le dirigeant du club, sa cote baisserais donc...


C'est un moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 2:01

Et pis aussi pour les négociations quitte à moins de cloisonnements, ce serait bien que n'importe qui puisse ouvrir un topic supplémentaire !

Exemple je veux vendre Rothen je le mets plus dans les annonces pour qu'on vienne me voir dans le topic PSG, j'ouvre mon topic cash et les prétendants viennent directement surrenchérir mister green ça permettra de gagner des points voir des messages car c'est plus efficace ! On peut faire aussi dans le sens ou l'on recherche un joueur, genre je sais pas ou joue CR7 donc je fais ma demande avec mon offre blabla bref il reste encore TOUS les topcis des clubs par clubs mais on peut en faire des uniques pour les cas particuliers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 6:08

Je repropose mon idée concernant l'argent Preparation de la 2eme saison - Page 8 673408
Dnas les effectifs de départs, des valuers, comme sur FM, genre le Barcelona aura :

Preparation de la 2eme saison - Page 8 FootballLogo98_moyen
Fc Barcelone

Jose Manuel Pinto Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_ESP - 500k
Victor Valdes Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_ESP - 5.5m€

Eric Abidal Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_FRA - 10m€
Rafael Marquez Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_MEX - 6m€
Jose Martin Caceres Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_URU - 3.5m€
Gabriel Milito Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_ARG - 19.5m€
Gerard Pique Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_ESP - 12m€
Carles Puyol Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_ESP - 16m€
Sylvinho Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_BRE - 900k

Daniel Alvès Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_BRE - 35m€
Sergio Busquet Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_ESP - 4m€
Alexander Hleb Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_BLR - 7.5m€
Andres Iniesta Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_ESP - 33.5m€
Seydou Keyta Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_MLI - 9.5m€
Yaya Gnégnéri Touré Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_CIV - 20m€
Hernandez Xavi Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_ESP - 36.5m€

Krkic Bojan Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_ESP - 10.5m€
Samuel Eto'o Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_CAM - 37m€
Eidur Gudjohnsen Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_ISL - 7.5m€
Thierry Henry Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_FRA - 21m€
Lionel Messi Preparation de la 2eme saison - Page 8 Flag_ARG - 45m€

Ce serait pas mal Preparation de la 2eme saison - Page 8 408935 Et même si on interdit pas les échanges, en incluant les valeurs ca faciliterais les achats, car les gens auront beaucoup moins peur de se niquer, perso j'veux le Barca pour cette RAZ et si j'ai le Barça ca me dérange pas de vendre Eto'o 37m€ vue que je pourrais recruter du Torres à coté Preparation de la 2eme saison - Page 8 408935
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 6:19

Ensuite, il y aura budget des transferts. Le budget des transferts sera pas fixe par stature comme avant, mais ce sera le président qui vous donnera des fonds pour le marché.
Plus vous êtes un bon coach, plus il vous laissera un gros budget pensant qu'il est entre de bonnes mains, en sachant que si le président du Réal Madrid refile 100m€ à son entraineur, le président précisera souvent au passage qu'il veut un joueur en particulier (voir DES joueurs) et donc vous devrez les investire en priorité sur les joueurs demandés Preparation de la 2eme saison - Page 8 673408 Il vous donnera aussi un budgets salarials, genre 100m€/ans, qui devront être bien investis ( Le réal se verra approprié plus vue la qualité de leurs joueurs )

Quand vous aurez votre budget des transferts, vous pourrez commencer à négocier. Voilà j'ai le Réal de Madrid et mon président me refile 95m€, et veut voir signer Ronaldo. Ronaldo possèdant une valeur de 44.5m€, je vais dans le topic MU, et demande des rensaignements sur Ronaldo. L'entraineur me répond qu'il pourrait partir pour une offre irréfusable. Je dépose 66m€ sur la table, l'entraineur accèpte directement. MAIS LA, LES NEGOCIATIONS NE SONT PAS TERMINER !! Ensuite, nous devons nous diriger dans une partie 'Contrat' qui sera créé dessous la partie 'Négociations'
, j'ouvre un topic, et j'essaye de convaincre le portugais de signer au Réal de Madrid. Plusieurs personnes seront chargés de s'occuper de cette partie. Là je dis à Ronaldo qu'il est le bienvenue au Réal etc.. et je lui propose un SALAIRE. En effet, tout les joueurs auront des salaires, qui seront à préciser dans chaques effectifs de bases ( Ils seront préparé par plusieurs personnes avant l'ouverture des négo's ). Je ferais donc attention à ne pas faire des folies sur les salaires, car en fin de saison je serais en défécite. Je propose à Ronaldo 8m€/ans, il me demande 10m€/ans, j'accepte, et là nous pouvons off Preparation de la 2eme saison - Page 8 772231

C'est clair que l'argent manquera parfois, c'est pour cela que ce sera à vous de bien les investir, mais pas forcément sur des JOUEURS DE FOOTBALL, mais sur des sponsors, infrastructures etc.. Et c'est là qu'on remarquera la réal qualité des coachs Preparation de la 2eme saison - Page 8 772231

C'était l'idée de Ric' qui donnerait un nouveau look à Crazy, Bye Preparation de la 2eme saison - Page 8 673408 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 6:24

Ce nouveau fonctionneemnt, sera, je pense révolutionnaire, car il limitera le nombre de recrutements, les joueurs feront plus de matchs dans leurs équipes etc..

En sachant que les échanges sont toujours autorisé il ne faut pas l'oublier Preparation de la 2eme saison - Page 8 839225
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 7:49

j'avais déja pensé a proposer un prix auquel on peut acheter les joueurs, mais ça pose plusieurs problemes:

soit les petits club ont pas d'argent, et ça reste trop inéquitable

soit on leur donne plmus d'argent, et ils vont s'acheter xavi...

il faut faire en sorte qu'un joueur puisse refuser certains clubs, comme en vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:49

Les petits clubs auront un petit budget les gros en auront un gros, faut savoir se lancer dans un gros défi parfois et Crazy se doit d'être le maximum réaliste Preparation de la 2eme saison - Page 8 408935
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:50

Puis si tu lis bien mon texte, il y as aussi la période ou tu propose un contrat aux joueurs, d'une le joueur ne sera pas d'éaccord pour signer dans un petit club, de 2 les petits clubs auront pas une masse salarial suffisement élevée pour le recruter Preparation de la 2eme saison - Page 8 408935
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:55

Je crois que sur ce genre de forum le plus important n'est pas le réalisme, mais que le jeu soit amusant pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:00

Líonèl a écrit:
Puis si tu lis bien mon texte, il y as aussi la période ou tu propose un contrat aux joueurs, d'une le joueur ne sera pas d'éaccord pour signer dans un petit club, de 2 les petits clubs auront pas une masse salarial suffisement élevée pour le recruter Preparation de la 2eme saison - Page 8 408935

en gros tu tue les petit équipes

y aurai pas suspense avec les petites équipe qui crée les suprise

real manchester bayern milan

voila on connait déjà les vainqueurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:01

Ouai enfin il y as que ce moyen d'innover
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:03

si tu tue les petits eaquipe, tu tue les nego des petites equipes, tu tue les reactions des coachs démotivé, et en plus de ne pas faire des heureux, tu perd des message

c'est inconsevable comme systeme pour moi

et essaie de te calmer sur les simu stp, regarde la J13, 3 pages, on a dit qu'on finissait la saison, pas qu'on la baclait...
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:06

C'est vrais que ca donne moins de possibilités aux petites équipes, mais peut être qu'en leur refilant un budgetdes transferts énorme ca pourrait rééquilibrer enfin c'est mon avis, dans tout les cas des joueurs comme Xavi, pour qu'un club comem l' ASSE le recrute, même si ils mêttent les demandes du club ils trouveront pas d'accord sur un contrat avec un Xavi, hormis si ils gagnent la Ligue des Champions et qu'ils deviennent un club digne du Barca enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

Gavroche


Nombre de messages : 104863
Age : 38
Localisation : Sur sa moto
Emploi/loisirs : Arsouilleur
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 22/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:08

non mais par exemple gudjonhsen
pourrais bien allez signé a sainté


les petit équipe certe ne viseront pas les gros joueurs cr messi et compagnie

mais les remplacent des grosse écurie par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:10

quand tu voit el maestro tu te pose des questions mister green

Del Piero VS Gudjohnsen Preparation de la 2eme saison - Page 8 211398
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:10

bah moi javais penser a faire une multitude de coup a payer pour lentretien de lequipe ou autre is ya pas assez dargent c'ets le depot de bilan donc obliger de vendre sinon entraineur virer des truc du genre pour mettre a lidée que tu dois vendre des joueurs etc apres ya lidées de ssponsor coup des salarié medecin moins tu payera plsu yaura de chance pour les blessures
staff gardien diff niveau tu le fait evoluer avec un prix par journée en fct de son niveau grace a lui tu pux faire venir des joueurs plus elever enfin dans se genre apres ya resultats de lequipe bons resultat = plsu de supporters plus de recettes plus dargent de la pub
voila ya encor eplein de truc avec largent


Dernière édition par BiBi le Ven 19 Juin 2009 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:10

Voilà.
Genre Gud' vaut 7.5m€, Saint-Etienne pourrait large le recruter à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:13

BiBi a écrit:
bah moi javais penser a faire une multitude de coup a payer pour lentretien de lequipe ou autre is ya pas assez dargent c'ets le depot de bilan donc obliger de vendre sinon entraineur virer des truc du genre pour mettre a lidée que tu dois vendre des joueurs etc apres ya lidées de ssponsor coup des salarié medecin moins tu payera plsu yaura de chance pour les blessures
staff gardien diff niveau tu le fait evoluer avec un prix par journée en fct de son niveau grace a lui tu pux faire venir des joueurs plus elever enfin dans se genre apres ya resultats de lequipe bons resultat = plsu de supporters plus de recettes plus dargent de la pub
voila ya encor eplein de truc avec largent
lavantage c'est sa colle a la realité
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:14

Trop de coûts => desavantage pour els petites equipes, qui n'ont plus le budjet pour recruter...

les gros clubs s'en foutent, il payent, et echange leurs titulaires avec les autres gros clubs


Dernière édition par Neo le Ven 19 Juin 2009 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preparation de la 2eme saison   Preparation de la 2eme saison - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preparation de la 2eme saison
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation de la saison prochaine
» [France 1-1 Tunisie] On continue la préparation
» 2éme evolution
» 2ème Journée [Ok]
» 2eme Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: