Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Diouf] Reste ou resteras pas ?

Aller en bas 
+18
Le Poissonnier
flappy
S.ofyu.S
Jean Patou
Kaka'
Kader
B.astien
Samy™
Thomas
asmrom
.Kema'~09™
Arteta
Kévin
Vendetta
Pauleta91
Beignet
KJ
Dark
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Samy™

Samy™


Nombre de messages : 59449
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

[Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Diouf] Reste ou resteras pas ?   [Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:43

Jøsé a écrit:
Les 300 m€ de RLD investis dans le clubs sont aussi réels et concrets que la connerie validée au cours de 4 ans de règne de Diouf ! Content qu'il se barre il me faisait peur sur ses sorties TV avec sa dentition de mort [Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 579546

Peut-être qu'il avais une dentition de mort mais au moin c'est large' mieux que Bazin
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Diouf] Reste ou resteras pas ?   [Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:50

Et ben il a raison d'abuser l'OM pourquoi s'en priver il a laissé les occasions de vente mais personne n'en veut pourquoi stopper le business mister green
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

avatar


Nombre de messages : 48055
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2007

[Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Diouf] Reste ou resteras pas ?   [Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:07

KJ a écrit:
José je vais t'expliquer gentiment comme ça tu vas enfin piger

RLD sponsorise l'OM avec ses propres sociétés 1€ symbolique (il l'avoué lors de son procès, enfin quand je dis 1€ symbolique c'est le même prix que le sponsor de Lorient), ainsi Neuf Cegetel qui était sa société se fasait de la pub avec l'OM pour quedalle, ensuite il a revend pour un prix record à une grosse boite (SFR en l'occurrence), là en ce moment il fait pareil avec Direct Energie, t'étonne pas si dans 2-3 ans c'est vendu un beau pactole à EDF ou un truc du genre
Qui plus est, je te rappele que RLD a été jugé et comdamné pour abus de biens sociaux en d'autres termes il volait l'argent du club de diverses façons (primes,commission d'agents etc), un véritable réseau organisé entre les périodes de 97 et 2002 (étrange, cela correspond à la péridoe où il aurait soi-disant investi).

Bref si les médias et d'autres n'arrêtent pas de déblatérer des conneries en appuyany à chaque fois que ce courageux a investi 220m€ de sa poche sans retour ce qui est absolument faux, nous au moins on sait la vérité [Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 66878
personne connais la verité sauf lui
Revenir en haut Aller en bas
KJ

KJ


Nombre de messages : 54666
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007

[Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Diouf] Reste ou resteras pas ?   [Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:31

bah il a tout avoué devant la justice
Revenir en haut Aller en bas
http://server14.kproxy.com/servlet/redirect.srv/sruj/sghyj/sklm/
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Diouf] Reste ou resteras pas ?   [Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:19

J'dis Dreyfus va t'en j'ai étais gentil pour monsieur Erik Gerets, je ne le serais pas une seconde fois 1 mois et demi après pour Mr Pape Diouf...
Merci Pape, à bientôt la famille j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Diouf] Reste ou resteras pas ?   [Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:37

Qu'est ce que vous y pouvez de toute façon, ça fait quelques années qu'il est ouvert à toutes propositions ! Sa position est claire : il est vendeur ! Hélas ça se bouscule pas aux portillons j'espère pour vous que ça viendra [Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 277986
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

[Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Diouf] Reste ou resteras pas ?   [Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:43

Je vais reprendre l'OM [Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 60944
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

[Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Diouf] Reste ou resteras pas ?   [Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:00

Si t'as les fonds nécessaires y'a mieux à faire c'est pas une bonne affaire mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kader

Kader


Nombre de messages : 10677
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Musulman
Humeur : Islamique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Diouf] Reste ou resteras pas ?   [Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:22

Jøsé a écrit:
Si t'as les fonds nécessaires y'a mieux à faire c'est pas une bonne affaire mister green

Si tu savais :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Diouf] Reste ou resteras pas ?   [Diouf] Reste ou resteras pas ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diouf] Reste ou resteras pas ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Il reste qui ?
» Reste des clubs
» [Benzema] Reste à L'OL !
» il reste qoi comme club
» Inscription Story FM ( Il reste 20 place )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: