Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Luis Fernandez

AuteurMessage
Pauleta91

Pauleta91

Luis Fernandez Empty
MessageSujet: Luis Fernandez   Luis Fernandez EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:42

Luis Fernandez

Luis Fernandez Luisfernandezreims

Situation actuelle :

Entraîne Valence, le PSG sur FM & Silence dans la partie Cyclisme Luis Fernandez 772231

Clubs entraînés :

Je possède une grosse liste de clubs entraînés: Le PSG, Manchester, Valence, le plus récemment Luis Fernandez 772231 A chaque fois, mon séjour aura duré entre 1 à 2 ans Smile

Motivations :

Ma motivation principal est d'abord d'obtenir mon billet pour la Ligue des Champions avec Valence. L'équipe est très bonne & le mérite largement. Le beau jeu étant ce que je préfère, il me semble que Valence est l'endroit parfait pour établir ce jeu, que je veux résolument offensif Smile Dans le plus long terme, mon objectif est de retrouvé un club du très haut niveau mondial (Inter, Barça, Liverpool Luis Fernandez 839225) & d'enfin remporté des trophées importants Luis Fernandez 772231

Qualités :

Mes qualités, je ne pourrait pas les énuméré, car je suis trop modeste, mais je pense être un coach qui prône le beau jeu, et qui avec un effectif de très bonne qualité, peut faire de belles choses Smile Au niveaux des négos, je pense ne pas être forcément hyper-actif, mais être assez actif pour amélioré mon effectif dés que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

Luis Fernandez
Page 1 sur 1