Pauleta91
Nombre de messages : 89180 Age : 30 Localisation : Brétigny sur Orge [91] Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Luis Fernandez Dim 24 Mai 2009 - 14:42 | |
| Luis Fernandez
Situation actuelle :
Entraîne Valence, le PSG sur FM & Silence dans la partie Cyclisme
Clubs entraînés :
Je possède une grosse liste de clubs entraînés: Le PSG, Manchester, Valence, le plus récemment A chaque fois, mon séjour aura duré entre 1 à 2 ans
Motivations :
Ma motivation principal est d'abord d'obtenir mon billet pour la Ligue des Champions avec Valence. L'équipe est très bonne & le mérite largement. Le beau jeu étant ce que je préfère, il me semble que Valence est l'endroit parfait pour établir ce jeu, que je veux résolument offensif Dans le plus long terme, mon objectif est de retrouvé un club du très haut niveau mondial (Inter, Barça, Liverpool ) & d'enfin remporté des trophées importants
Qualités :
Mes qualités, je ne pourrait pas les énuméré, car je suis trop modeste, mais je pense être un coach qui prône le beau jeu, et qui avec un effectif de très bonne qualité, peut faire de belles choses Au niveaux des négos, je pense ne pas être forcément hyper-actif, mais être assez actif pour amélioré mon effectif dés que possible | |
|