Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Luis Fernandez's show !

AuteurMessage
Pauleta91

Pauleta91

Luis Fernandez's show ! Empty
MessageSujet: Luis Fernandez's show !   Luis Fernandez's show ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:55

Mon Nom de manager :

Luis Fernandez Luis Fernandez's show ! 673408

Ma Photo ou Représentation :

Luis Fernandez's show ! Fernandez21208961516st4

Mon Club actuel :

Villareal

Mes Clubs fréquentés :

Manchester United (1 an), Aston Villa (1 an), Paris SG (4 ans)

Mes Places d'Honneur et mes Trophées :

1 Coupe UEFA (5ème saison), 3ème plaçe (Avec MU), 4ème plaçe (Avec le PSG, x2)

Ma Description :

Tous les ans, c'est au minimum la 5ème plaçe assurée. Après 1 première année de feu (4ème), j'ai réussit avec Paris ou Aston Villa, 2 saisons de suite, à être 5ème. Puis, après un retour à Paris durant 2 ans, avec des 5ème plaçes & surtout une Coupe UEFA. Enfin, après une arrivée en fin de saison à Manchester, j'ai réussi à conserver MU en 4ème plaçe. Bref, de bons résultats Luis Fernandez's show ! 772231

Mon Dicton :

Le cash, y'a que sa d'vrai Luis Fernandez's show ! 772231
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: Luis Fernandez's show !   Luis Fernandez's show ! EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:03

~~ Luis Fernandez à Villareal ! ~~

Après de nombreuses saisons au PSG, puis pas mal de séjours dans des pays exotiques (Israël, Qatar), L'entraîneur Franco-Espagnol à été présenté ce matin, après la démission de Manuel Pellegrini, pour raisons médicales. L'emblématique coach du PSG à clairement annoncé ses ambitions, remporté le championnat en 2 ans !
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: Luis Fernandez's show !   Luis Fernandez's show ! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:08

~~ Senna, l'assurance tout risque ~~

Certains joueurs se font naturalisés car ils savent qu'ils n'ont pas le niveau pour leur équipe nationale, d'autre pour gagner de l'argent, mais Marcos Senna ne fait pas parti de ceux-là. Senna, c'est la classe à l'état pur. La technique Brésilienne mélangé à la rudesse Anglaise, tous sa pour en faire un milieu défensif hyper-respecté, mais aussi un des piliers de l'Espagne. Du haut de ses 32 ans, il fut élu par le très respecté Gazzetta Dello Sport, meilleur joueur de l'Euro 2008 Luis Fernandez's show ! 772231

Malgré un palmarès faible mais beau à la fois (L'Euro 2008 & le Championnat du Brésil 1999, avec les Corinthians), Senna, en plus d'être un pilier de l'Espagne, est la base du jeu de Villareal. En 6 ans, il a acquis l'expérience & le respect de tous grâce à des perfs de très haut niveau, que se soit avec Villareal qu'avec la Roja. Bref, il aurait pu être Brésilien, mais il a choisi l'Espagne, alors Viva Senna Luis Fernandez's show ! 823972

Luis Fernandez's show ! Senna3ka2
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: Luis Fernandez's show !   Luis Fernandez's show ! EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:35

~~ Gomez arrive, Stuttgart nouveau partenaire ! ~~

L'information nous ait parvenu il y a quelques minutes: L'attaquant International Allemande du Vbf Stuttgart, Mario Gomez, a signé une contrat de 3 ans avec Villareal. En échange de sa, Giuseppe Rossi & Robert Pires rejoignnent l'Allemagne. En marge de cet échange, Luis Fernandez à confirmé la signature d'un partenariat entre les 2 équipes, ce qui permettra aux 2 coachs de se conseillé, ainsi que d'avoir une "priorité" sur les joueurs de l'équipe-partenaire en cas d'offres égales.

Luis Fernandez's show ! Xin58208040910187343391wb0

Mario Gomez, nouveau joueur de Villareal !
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: Luis Fernandez's show !   Luis Fernandez's show ! EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:17

~~ A peine arrivés, à peine partis ~~

Juan Roman Riquelme l'avait dit, il vénere le club de Villareal, mais pas son coach Manuel Pellegrini. Arrivée pour une somme de 35.2m€ Dimanche, l'Argentin & son compère Allemand Mario Gomez ont quittés Villareal pour la Roma, le club de Dieu José. Et c'est contre Carrick, Babel & 10m€ que ces 2 joueurs ont quitté Villareal, bref, un énorme transfert. Quoi qu'il en soit, Villareal à sans doute réussi un très gros coup, et comme l'a dit Luis au début de la saison, le grand Villareal deviendra très grand Luis Fernandez's show ! 772231

Luis Fernandez's show ! 96799236ph3 Luis Fernandez's show ! 1434103132soccerbarclayhw5

Babel & Carrick, qui aime dansé les slows avec Ronaldo, ont signé à Villareal Luis Fernandez's show ! 772231
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: Luis Fernandez's show !   Luis Fernandez's show ! EmptySam 20 Sep 2008 - 14:53

~~ " Nous vaincrons !! " ~~

A peine arrivée en Espagne, Mickaël Carrick, le milieu de 27 ans, a déjà fait part de sa détermination. Avec son volume de jeu & sa qualité de passe, Carrick a donc été annoncé par Luis Fernandez comme son maître à jouer, ce que Carrick apprécie: " La confiance de l'entraîneur est primordial. Cela me fait plaisir que le coach est dit sa me concernant, çela prouve qu'il a confiance en moi. "

Arrivée il y a peu, Carrick & Villareal ont reçus plusieurs offres, notamment celles de la Juve, mais Carrick semble déterminé à prouvé tout son talent & à être reconnu comme il le mérite. Plaçé en tant que Milieu relayeur, entre Senna & ses attaquants, Carrick évoluera dans un rôle qui l'a peu joué à Manchester ou la Juve, ou il évoluait souvent au côté d'un autre joueur. Mais çela ne lui fait pas peur : " J'ai confiance en moi & en mon talent. L'entraîneur m'a demandé ou je préférait évolué sur le terrain, je lui ai clairement dit que peu importe le plaçement, ma seul envie est de joué. Je préviens les supporters que cette saison, nous vaincrons. Nous avons tous pour sa ! "

Les fans de Villareal attendront donc beaucoup de lui Luis Fernandez's show ! 772231

Luis Fernandez's show ! 1434103132soccerbarclaycm0
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: Luis Fernandez's show !   Luis Fernandez's show ! EmptySam 20 Sep 2008 - 15:03

~~ Coupe d'avant-saison : Villareal en 1/4 de finales !! ~~

2ème Tour :

Le choc de ces 8ème de finales opposaient le Real Madrid à Villareal. Alignant un 4-4-2, avec Carrick en Milieu relayeur, Villareal à réussit une superbe prestation, inscrivant dés la 7ème minutes le 1er but de la soirée: Bien ajusté, le centre de Cazorla trouve la tête de Babel, qui échappe au marquage de Gattuso & qui trompe Buffon. Dans un match ou Madrid n'aura cadré qu'un seul tir, contre 5 pour Villareal, ces derniers inscrivant le 2ème but par l'intermédiaire de Nihat bien lancé par Cazorla. Bref, un match rêvé pour bien se préparé en vue de la prochaine saison.

Luis Fernandez's show ! 496141scoregx4

Luis Fernandez's show ! 112113statsjh6
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: Luis Fernandez's show !   Luis Fernandez's show ! EmptySam 20 Sep 2008 - 15:14

8ème de Finale :

Victoire logique, mais longue à se dessiner .. Avec 16 Tirs dont 6 cadrés contré 5 & 3 cadrés pour Sunderland, Villareal se devait de s'imposer. Mais c'est au tirs aux buts que la rencontre s'est jouée. Dans un match ou le 0-0 aura été longtemps affiché au tableau d'affichage, c'est finalement Ryan Babel qui permet à Villareal d'ouvrir le score, et ceux grâce à une superbe réalisation, puisque après avoir effacé toute la défense & mettant le goal à terre, Babel se retrouve totalement excentré à droite, à 1 mètres de la ligne de 6 mètres mais réussit à redresse son tir. 1-0 pour Villareal à la 69ème minute. 10 minutes plus tard, sur un corner de Taïnio, Cissé égalise pour Sunderland. C'est finalement aux TAB, 7 à 6, que Villareal s'impose & se qualifie pour les 1/4 de finales Luis Fernandez's show ! 772231

Luis Fernandez's show ! 299891scorego6

Luis Fernandez's show ! 934180statsyy7
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: Luis Fernandez's show !   Luis Fernandez's show ! EmptySam 4 Oct 2008 - 7:58

~~ Début de saison en demi-teinte pour Villareal ! ~~

La saison commençait, pour Villareal, avec une dangeureuse récéption, celle de l'Olympique Lyonnais. Alors que beaucoup voyait un match très sérré, Villareal s'est facilement imposé 4 Buts à 1, grâce à un doublé de Ryan Babel & à des buts de Nihat & de Mati Fernandez, contre 1 but de Paul Scholes Surprised. Bref, le début de saison IDEALE Luis Fernandez's show ! 772231 !

Luis Fernandez's show ! Img23502483k0dnb4

Malgré çela, personne ne s'était enflammé, et ceux-là avait raison... Une semaine plus tard, le sous-marin Jaune était battu 2 à 0 face au FC Valence, après des buts de Kanouté & d'Anelka Sad Villareal a prouvé que sa défense restait son point faible, ce que Luis Fernandez a vu, puisqu'il a annoncé vouloir "du changement, en défense mais aussi à tous les postes ou une amélioration est possible" Luis Fernandez's show ! 154694

Luis Fernandez's show ! 1zlypgjgk9

Concernant ces chagements justement, beaucoup parle de l'arrivée de Renato Augusto ou d'Ezequiel Lavezzi, 2 des joyaux sud-américains. Les pistes de Yuri Zhirkov, le latéral gauche Russe, de Mancini ou de Luka Modric seraient également étudié par Villareal ...
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: Luis Fernandez's show !   Luis Fernandez's show ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 13:58

~~ Une défaite qui fait peur ~~

On l'annoncait largement favori de ce match, Villareal en sorti complètement fanni, la honte en plus. Le Celtic est annoncé comme un relègable à coup sur, et pourtant, les Ecossais ont donnés une leçon de football à Villareal Sad

Grâce à un Ilan qui n'a jamais autant bien joué de sa vie, et qui a inscris un doublé, mais aussi à 2 buts de l'Anglais Marlon Harewood & du Sierra-Léonnais Mohamed Kallon, le Celtic à atomisé Villareal 4 à 0, dans un match ou la possession, en faveur de Villareal, n'aura que très peu servi quand le Celtic cadre 8 tirs sur 9 pour 4 buts, contre 4 tirs cadrés sur 9, pour aucun but Luis Fernandez's show ! 839225

Dans une colère noire, les Journalistes présent à côté du vestiaire ont entendus criés le coach de Villareal, qui n'a même pas répondu aux journalistes, lui qui n'hésite pas a y aller d'habitude... Alors, accident ou incident ? Les semaines suivantes nous le diront Luis Fernandez's show ! 277986

Luis Fernandez's show ! 20fp2fmft3
Pauleta91

Pauleta91

MessageSujet: Re: Luis Fernandez's show !   Luis Fernandez's show ! EmptyMar 7 Oct 2008 - 14:06

~~ Merçi Babel ! ~~

Luis Fernandez à sans doute réussi un coup de maître. Après un match ou tous les médias & les joueurs avaient qualifié de pitoyable, ces joueurs ont réussi à totalement dominé une équipe de Schalke qui n'aura pas eu beaucoup d'occasions Smile

14 Tirs, dont 9 Cadrés pour Villareal, alors que Schalke n'a cadré qu'un tir sur 2, voilà ou toutes la différence s'est faite. Mais c'est grâce à sa vedette Ryan Babel que Villareal s'est imposé, une victoire qui à fait très plaisir à Luis Fernandez, qui à avoué être "très fier" de ses joueurs, dont la défense l'aura rassuré Luis Fernandez's show ! 823972

Luis Fernandez's show ! 307qlfsmc3

Dans un autre registre, Ever Banega, le prodige Argentin, a officiellement rejoint Villareal, pour une indemnité de 5.5m€. Pablo Piatti, Sergio Aguëro serait également très convoité par Villareal, qui espère ramené de nouveaux joueurs ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luis Fernandez's show !   Luis Fernandez's show ! Empty

Luis Fernandez's show !
Page 1 sur 1