Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Feyenoord Rotterdam [Mercato]

+29
Thomas
Djo'
Jo²
Alexinho
Simø
Léo
Gippel
Toni
KJ
Skulk11
Malabouille
Radiata
Lyonnais88
cechdu71
TsubasA
Gavroche
Mario
Dustuck
Kevin*
Balitch
Portos
vdb-5
Sams
[Fondateur]
BiBi
Rìc' Quarešma
Kaka'
Kad²
Caue Nid
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ibra [Fe
Invité

Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:52

Ben on m'a dit qu'il aurait des stats de fou sur le prochain FO Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 839225 mais ca peut m'interesser
Revenir en haut Aller en bas
José [ M
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:53

Arf j'en sais rien Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 839225 Bah on peut attendre et si c'est le cas tu refuseras sinon on fera maybe Wink
Ibra [Fe
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:27

Guti joue Mc ? notes en passes et stats stp mister green et tu peux off si ca me va mister green
Ibra [Fe
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:25

Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Logo_feyenoord_scaled_7

Gardiens
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Swebb2 ISAKSSON Andreas [ 2verts, 4jaunes, 1orange][ 85 en défense ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Egyjj0 EHRAMY Sheryf [ 1vert, 5jaunes ][ 82 en défense ]

Defenseurs
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Swebb2 MELLBERG Olof [ 4verts, 10jaunes ] [ 86 en défense ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Portk2 ANDRADE Jorge [ 4verts, 8jaunes ] [ 86 en défense ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Itamv4 GROSSO Fabio [ 5verts, 8jaunes, 2oranges ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Brawn1 CAFU Marcos [ 6verts, 9jaunes, 2rouges ] [ 77 en attaque ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Suiwc5 MAGNIN Ludovic [ 4verts, 9jaunes ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Argnh7 INSUA Emiliano [ 6verts, 9jaunes]

Milieux
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Serkx8 STANKOVIC Dejan [ 4verts, 19jaunes, 2oranges ] [ 82 en attaque ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Argnh7 LUCHO Gonzalez [ 8verts, 12jaunes] [ 76 en attaque ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Brawn1 JUNINHO Pernambucano [ 5verts, 11jaunes, 2oranges, 1rouge ] [ 85 en attaque ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Nedgy3 COCU Filip [ 6verts, 12jaunes, 2oranges, 1rouge ] [ 85 en défense ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Argnh7 SOLARI Santiago [ 6verts, 12jaunes] [ 80 en attaque ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Nedgy3 LUCIUS Théo [ 12verts, 7jaunes ] [ 76 en attaque ]

Attaquants
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Engri6 OWEN Mickael [ 3verts, 11jaunes, 7oranges ] [ 91 en attaque ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Serkx8 KEZMAN Mateja [ 6verts, 13jaunes, 1orange, 1rouge] [ 88 en attaque ]
José [ M
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:26

Ibra [Feyenoord] a écrit:
Guti joue Mc ? notes en passes et stats stp mister green et tu peux off si ca me va mister green
Bah Guti 13 jaunes 3 oranges et 7 - 8 verts je sais pas exactement !
en passe faudrait que j'aille voir il doit avoir 1 ou 2 oranges et 2 ou 3 jaunes élevé !
Ibra [Fe
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:28

Ses stats vont etre baissés prochainement non? Sad
José [ M
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:30

Non j'ai demandé à Djé hier, Guti bougera pas ! ni Okocha

Si il le fait de toute, déjà on refait le transfert pour pas que tu te fasses niqué car je suis pas comme ça moi ^^
Et pis après jvais enguirlander Djé qui m'a clairement dit non mister green
Ibra [Fe
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:31

Rajoute 2 m€ et va off mister green
José [ M
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:31

J'aurais bien rajouté mais j'ai 0 m€ Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 211398
Ibra [Fe
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:33

Ok va off sans mister green
José [ M
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:34

Oki Chef Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 772231
José [ M
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:36

Sinon pour Stanko j'ai toujours pas les moyens ? mister green
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:40

José [ Man City ] a écrit:
Non j'ai demandé à Djé hier, Guti bougera pas ! ni Okocha

Si il le fait de toute, déjà on refait le transfert pour pas que tu te fasses niqué car je suis pas comme ça moi ^^
Et pis après jvais enguirlander Djé qui m'a clairement dit non mister green

j'ai dit que je les avais zappé Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 211398

et que j'avais encore le temps de modif vu que c'etait pas necore en ligne , alors pour etre claire , Guti a perdu 2 jaunes.. rien de catastrophique quoi

et Lucho a gagné genre 2 jaunes

donc voilà qui est claire mister green
José [ M
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:42

11 jaunes 2 oranges 8 verts pour Guti
12 jaunes 8 verts pour Lucho

C'est catastrophique oui je crois Sad
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:42

sinon les mecs du G10 vous etiez pas censé informé tous le mondes des nouvelles stats , ni meme d'en parler avant le FO soit en ligne ....
José [ M
Invité

na mais on en parle entre nous là tu vois mister green
Ibra [Fe
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:43

J'vois pas ou j'ai parlé des nouvelles stats mais bon c'est pas grave
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:45

José [ Man City ] a écrit:
na mais on en parle entre nous là tu vois mister green

ué enfin tous le monde le voit ... sur les topic de nego

et Ibra j'ai bien vu que tu y faisais pas allusions Smile
Ibra [Fe
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:49

Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Logo_feyenoord_scaled_7

Gardiens
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Swebb2 ISAKSSON Andreas [ 2verts, 4jaunes, 1orange][ 85 en défense ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Egyjj0 EHRAMY Sheryf [ 1vert, 5jaunes ][ 82 en défense ]

Defenseurs
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Swebb2 MELLBERG Olof [ 4verts, 10jaunes ] [ 86 en défense ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Portk2 ANDRADE Jorge [ 4verts, 8jaunes ] [ 86 en défense ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Itamv4 GROSSO Fabio [ 5verts, 8jaunes, 2oranges ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Brawn1 CAFU Marcos [ 6verts, 9jaunes, 2rouges ] [ 77 en attaque ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Suiwc5 MAGNIN Ludovic [ 4verts, 9jaunes ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Argnh7 INSUA Emiliano [ 6verts, 9jaunes]

Milieux
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Serkx8 STANKOVIC Dejan [ 4verts, 19jaunes, 2oranges ] [ 82 en attaque ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Esply6 GUTI José Maria [ 8verts, 13jaunes, 3oranges] [ 82 en attaque ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Brawn1 JUNINHO Pernambucano [ 5verts, 11jaunes, 2oranges, 1rouge ] [ 85 en attaque ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Nedgy3 COCU Filip [ 6verts, 12jaunes, 2oranges, 1rouge ] [ 85 en défense ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Argnh7 SOLARI Santiago [ 6verts, 14jaunes] [ 80 en attaque ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Nedgy3 LUCIUS Théo [ 12verts, 7jaunes ] [ 76 en attaque ]

Attaquants
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Engri6 OWEN Mickael [ 3verts, 11jaunes, 7oranges ] [ 91 en attaque ]
Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Serkx8 KEZMAN Mateja [ 6verts, 13jaunes, 1orange, 1rouge] [ 88 en attaque ]
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:51

Lucius à quelle age ?
Ibra [Fe
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:55

J'sais pas 27-28
Ibra [Fe
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:17

Elle servait a quoi ta question en fait?
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:18

Benh, beaucoups de joueurs devrait evoluer la saison prochaine, donc je suis à la recherche de jeunes talents (même si je n'ai que très peu de chance)
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:19

Ric' Quaresma [Gala] a écrit:
Benh, beaucoups de joueurs devrait evoluer la saison prochaine, donc je suis à la recherche de jeunes talents (même si je n'ai que très peu de chance)

bah lache lui Quaresma mister green et t'aura le prometteur Lucius mister green
Ibra [Fe
Invité

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:22

+ 1 c'est le nouveau Van Basten Surprised mister green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam [Mercato]   Feyenoord Rotterdam [Mercato] - Page 4 Empty

Feyenoord Rotterdam [Mercato]
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant