Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Feyenoord Rotterdam

3 participants
AuteurMessage
Lyonnais88

Feyenoord Rotterdam Empty
MessageSujet: Feyenoord Rotterdam   Feyenoord Rotterdam EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:00

Feyenoord Rotterdam 100px-Feyenoord

Daniel Alves vers Rotterdam ?

Premier conatct avec le président.

Daniel Alves aurait été contacté par le president du Feyenoord Rotterdam, Jorien Van den Herik. Daniel Alves qui lui est Bresilien, passait chez vacances chez un de ses amis Pauleta91 lorsqu'il reçut un appel. Daniel Alves ne savant pas parler la langue du president de, peut etre, son futur club, donna le telephone a son ami, Pauleta91 entraineur du Hambourg SV qui lui avait apris la langue. Apres avoir raccrocher, Pauleta91 lui expliqua que Mr Van den Herik voulais le voir... Dani' Alves qui avait eu une proposition du coch de Manchester United, Xiao l'appella de suite pour le remercier de son geste mais qu'il allait surement aller aux Pays-Bas pour coacher l'equipe du Feyenoord donc il refusa l'offre de son autre ami lui aussi Bresilien.

Rendez Vous à Rotterdam avec le président.

Apres etre rentré dans le bureau de Mr Van den Herik, ce dernier lui fit signe de s'asseoir. Le président du club hollandais lui parla de pourquoi il l'avait contacté pour entrainer son equipe, le traducteur du president faisait la liaison entre les deux hommes. Le président dit dans sa langue, qu'il l'avait choisi car il connaissait son experience, lui qui a été joueur dans de tres grands clubs. Il pense que sa technique, son offensivité et sa bonne defense pourrait permettre au club de faire une grande saison. Daniel Alves lui qui parlais en portugais, dit au président qu'il etait content de ce choix et qu'il enverrait sa lettre de motivations dans la semaine a venir...

Suite a Venir
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam   Feyenoord Rotterdam EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:30

Tout ca pour qu'on dise oui quel TDC dans le fond
https://crazy-velo.forumpro.fr/
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam   Feyenoord Rotterdam EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:45

arrete toi !

je te propose Villareal a la place de feyenord, je pense que t'y gagnes, sinon bah t'a plus qu'a raler ^^
Lyonnais88

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam   Feyenoord Rotterdam EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:04

Kad j'ai pas compris :?:

Euh Djé Villareal oué de toute façon moi je n'ai rien a dire apres ce que j'ai fais donc.. mais c'est pas ibra qui les as ?
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam   Feyenoord Rotterdam EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:23

Alves88 a écrit:
Kad j'ai pas compris :?:

Euh Djé Villareal oué de toute façon moi je n'ai rien a dire apres ce que j'ai fais donc.. mais c'est pas ibra qui les as ?

Ibra veux feyenoord , donc tu prendrais villareal si ca te va mister green
Lyonnais88

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam   Feyenoord Rotterdam EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:57

Oué alors, feyenoord a des tres bons joueurs comme Makaay, Gio Etc Etc mais bon Ok pour villareal, je refais une candid' ?
Kad²

Kad²

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam   Feyenoord Rotterdam EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:04

Alves88 a écrit:
Oué alors, feyenoord a des tres bons joueurs comme Makaay, Gio Etc Etc mais bon Ok pour villareal, je refais une candid' ?

Non il t'a dit tdc
Lyonnais88

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam   Feyenoord Rotterdam EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:05

Bah Ok !
Kad²

Kad²

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam   Feyenoord Rotterdam EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:06

Attends que Dje te valide parce que moi mister green
Lyonnais88

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam   Feyenoord Rotterdam EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:56

Ok, j'espere que Djé renvient en soirée !
[Fondateur]

[Fondateur]

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam   Feyenoord Rotterdam EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:25

ok , tu prend la tete du Villareal, Ibra passe a Feyenoord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feyenoord Rotterdam   Feyenoord Rotterdam Empty

Feyenoord Rotterdam
Page 1 sur 1