Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Riquelme n'ira pas a La Juve !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Riquelme n'ira pas a La Juve ! Empty
MessageSujet: Riquelme n'ira pas a La Juve !   Riquelme n'ira pas a La Juve ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:17

JP , ta 1ere Riquelme n'ira pas a La Juve ! 77034 mister green


Dernière édition par Djé le Jeu 9 Avr 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

Riquelme n'ira pas a La Juve ! Empty
MessageSujet: Re: Riquelme n'ira pas a La Juve !   Riquelme n'ira pas a La Juve ! EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:12

Et ouai 8)

Mon cher Juan Roman, j'ai une multitude d'arguments pour te convaincre de venir me rejoindre. Tout d'abord sache que je ne peux qu'etre époustouflé par ton talent, tu n'a malheuresement pas toujours réussi mais tu était bien mal entouré dans tes précédents clubs. J'ai envoyé un observateur regarder tes matches et il en ai ressortis que tu n'avais en rien perdu de ton talent, c'est pourquoi je te propose un contrat lucratif de 600 000 euros net ( hors contrats publicitaire)/mois.
La somme que je met sur le tapis pour te reprendre a Boca est a elle seul un argument : 25 000 000 euros ! Ce serait un record !
De plus je mettrais tout une structure pour t'entourer : préparateur physique ( pour que tu sois au top lors de tes matches), diéteticiens, préparateur mental... Ajouter a cela le coté matériel : la villa de David Trezeguet est a ton entiere disposition, offerte par le club.
Venons en a l'aspect sportif : La juve est l'un des plus grands palmares mondiale, le club a plusieurs ldc, calcio et autre coup d'italie a son actif. C'est l'un des clubs les plus régulier d'europe ( mis a part sa rétrogradation pour des affaire extrasportive). La juve c'est aussi un entraineur, sans vouloir etre prétentieux je me considère comme l'un de meilleurs, j'ai toujours tenu mes bojectif. A ce propose je viens de gagner la coupe d'Italie en battant le milan ( favoris du calcio) et je vien d'enculer le milan AC en championnat ( 4-2). On peut donc raisonnablement penser que le titre seras pour la juve.
Je pense aussi avoir fait une equipe sur mesure pour toi. En effet c'est un alliance de jeunesse ( benzema, molinaro, gourcuff) et d'experiences ( nedved, totti...). Certains ont déja recus un ballon d'or. Tu seras donc entourés par les meilleurs, ca te permettras d'évoluer a ton meilleur niveau.
Aussi je te promet une place de titulair des ton arrivée, je te donnerais un temps d'adaptation. Le poste que ej te propose est celui que tu affectionne le plus, moc, tu auras pour role de distribuer les ballons vers karim ou totti qui t'accompagneras dans ta taches. Tu seras en quelque sorte le médiateur !
Que te dires de plus ? Tu es ma priorité NUMBER 1, saches que je serais tres fier de t'accueillir parmis nous !






Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Riquelme n'ira pas a La Juve ! Empty
MessageSujet: Re: Riquelme n'ira pas a La Juve !   Riquelme n'ira pas a La Juve ! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:20

difficile de départager ...

a offre egale , je privilegie le moins gros club , mais là il s'agissait de 3 gros clubs

donc Ibra vu son offre , plus importante que la tienne l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riquelme n'ira pas a La Juve ! Empty
MessageSujet: Re: Riquelme n'ira pas a La Juve !   Riquelme n'ira pas a La Juve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riquelme n'ira pas a La Juve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riquelme
» Riquelme
» Riquelme
» Riquelme n'ira pas a Sunderland :(
» Riquelme signe au Rèal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: