Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Riquelme signe au Rèal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Riquelme signe au Rèal ! Empty
MessageSujet: Riquelme signe au Rèal !   Riquelme signe au Rèal ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:23

Good Luck Ibra Riquelme signe au Rèal ! 467761


Dernière édition par Djé le Jeu 9 Avr 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibra

Ibra


Nombre de messages : 25664
Age : 26
Humeur : H2
Date d'inscription : 23/12/2007

Riquelme signe au Rèal ! Empty
MessageSujet: Re: Riquelme signe au Rèal !   Riquelme signe au Rèal ! EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:00

Riquelme signe au Rèal ! 144x82_42227_VILLARREAL_RIQUELME_240406


Cher Juan Roman,
Je vous suis depuis plusieurs années pour mon plus grand plaisir, en effet je fais partie de ces personne qui pensent que vous avez été le digne successeur de Maradona, sans les blessures qui sont venus perturbé votre carrière , la totalité des personnes auraient rejoint non avis.
À un tournant de votre carrière je vous propose de rejoindre nos rangs où vous attend une place de titulaire au côté de l'autre génie qu'est Kaka, dont vous serez je parfait coéquipier, un duo magique afin de faire rêver les foules et de donner à votre nom l'estime qui lui est dût.
Afin de faciliter votre intégration, nous somms sur la piste de plusieurs jeunes espoirs Argentins qui se verront signer dans les jours qui viennent, sans oubliez que dans notre club est présent Javier Mascherano avec qui vous partagez une trés bonne entente en équipe nationale.
Le contrat que nous vous proposons est voyez le vous même plutôt attrayant et digne d'un joueur de votre calibre.
- Garantie de titularisation à 100% des matchs
- Contrat de 3 ans
- Salaire net de 480000€/mois
- Aucune clause de libération
- Prime de victoire (10000 €)
- Prime de passe décisive (8000 €)
Tout ceci sans compter le 650 m² mis à votre disposition aux abords de la ville Madrilène et la voiture de fonction de notre partenaire Audi qui vous sera gracieusement remiss dés votre arrivée.

Évidemment vous partagerez les intérêts des produits marketing à votre nom et une stratégie publicitaire sera mise en place afin de vous garantir une place de choix dans le coeur des Madrilènes qui sont déjà aux anges rien qu'a l'idée de vous voir prochainement signer le contrat symbolisant le début du parcours que nous effectuerons emsemble.
Quant aux objectifs sportifs du club ils sont simples, remporter le championnat est donc primordial et indispensable, et les demies finales de la Ligue des Champions le sont tout autant.
En espérant que vous serez sensibles à l'admiration et désireux de vous voir au plus vite sous nos couleurs, je vous prie de croire Monsieur Riquelme, en mes sentiments les plus sincères.

Ibra, Direction du Réal Madrid
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Riquelme signe au Rèal ! Empty
MessageSujet: Re: Riquelme signe au Rèal !   Riquelme signe au Rèal ! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:18

Riquelme met fin au suspense et rejoint le Real Madrid ou il sera presenté demain matin a la presse Riquelme signe au Rèal ! 772231

Juan Roman a déclaré être enthousiaste a l'idée de revetir ce maillot mythique Riquelme signe au Rèal ! 823972 mister green

Le transfert atteint la somme de 31m€ + la cession de Bojan Krkic Riquelme signe au Rèal ! 839225 Riquelme signe au Rèal ! 839225 Riquelme signe au Rèal ! 839225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riquelme signe au Rèal ! Empty
MessageSujet: Re: Riquelme signe au Rèal !   Riquelme signe au Rèal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riquelme signe au Rèal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riquelme
» Riquelme
» Riquelme
» Riquelme n'ira pas a Sunderland :(
» Riquelme n'ira pas a La Juve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: