Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La pression est sur Puel (RMC)

Aller en bas 
+3
Alexinho
Dark
Gerets
7 participants
AuteurMessage
Gerets

Gerets


Nombre de messages : 25313
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

La pression est sur Puel (RMC) Empty
MessageSujet: La pression est sur Puel (RMC)   La pression est sur Puel (RMC) EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:40

Six matchs toutes compétition confondues sans la moindre victoire, Lyon traverse la période la plus trouble de son histoire de champion. Et un homme cristallise toutes les interrogations : Claude Puel.


Personne ne veut l’admettre, mais les attitudes ne trompent pas : à Lyon, la crise couve ! Et Claude Puel est en première ligne. La mauvaise passe traversée actuellement par l’OL rejaillit inéluctablement sur le travail de l’entraîneur lyonnais. Une méthode et des choix de plus en plus discutables et discutés. A commencer par les joueurs eux-mêmes. Son message a de plus en plus de mal à passer et la rupture semble de plus en plus proche.


Dernière édition par Gerets le Mar 17 Mar 2009 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

La pression est sur Puel (RMC) Empty
MessageSujet: Re: La pression est sur Puel (RMC)   La pression est sur Puel (RMC) EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:54

Quand ils auront compris qu'il faut un entraineur du calibre de Deschamps..
Revenir en haut Aller en bas
Gerets

Gerets


Nombre de messages : 25313
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

La pression est sur Puel (RMC) Empty
MessageSujet: Re: La pression est sur Puel (RMC)   La pression est sur Puel (RMC) EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:57

pk le message veus pas ce metre entierement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 88988
Age : 33
Localisation : Wati by Night
Emploi/loisirs : Crazy Foot
Humeur : Excité
Date d'inscription : 05/02/2009

La pression est sur Puel (RMC) Empty
MessageSujet: Re: La pression est sur Puel (RMC)   La pression est sur Puel (RMC) EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:58

Quel message?
Revenir en haut Aller en bas
Gerets

Gerets


Nombre de messages : 25313
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

La pression est sur Puel (RMC) Empty
MessageSujet: Re: La pression est sur Puel (RMC)   La pression est sur Puel (RMC) EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:59

http://www.rmc.fr/edito/sport/73652/la-pression-est-sur-puel/


cette article la , il ce mais meme pas a moitier mister green
Revenir en haut Aller en bas
Alexinho

Alexinho


Nombre de messages : 93779
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/10/2007

La pression est sur Puel (RMC) Empty
MessageSujet: Re: La pression est sur Puel (RMC)   La pression est sur Puel (RMC) EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:06

Ben logique que Puel soit sous la sellette.
Je vous signale que Perrin avait gagner le titre et la coupe de france et ils l'ont virées donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

La pression est sur Puel (RMC) Empty
MessageSujet: Re: La pression est sur Puel (RMC)   La pression est sur Puel (RMC) EmptySam 11 Avr 2009 - 19:54

Perso je comprends pas, ce sont des gros footix s'ils le virent La pression est sur Puel (RMC) 211398

Puel ne fera pas tout en un an, ce n'est pas son genre, c'est un constructeur, sur la durée Lyon pourrait devenir encore plus fort qu'il l'était déjà mais faut lui laisser le temps La pression est sur Puel (RMC) 673408
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

La pression est sur Puel (RMC) Empty
MessageSujet: Re: La pression est sur Puel (RMC)   La pression est sur Puel (RMC) EmptySam 11 Avr 2009 - 22:12

Cherry Coke' a écrit:
Quand ils auront compris qu'il faut un entraineur du calibre de Deschamps..

Perso je te dis honnétement je préfère limitte puel à deschamps,ce dernier nous a mis dans une merde noire en recrutant les maoulida,kapo,meriem(alors qu'on aurait pu avoir rosicky à la place mais il était fan de l'ex futur zizou),sorlin... la meme année, meme si c'est vrai que ce n'était pas l'unique responsable il aurait du faire quelque chose.

Je ne dis pas que c'est un mauvais coach,c'estmeme un très bon entraineur,mais pour moi puel est certainement meilleur malgrès que lyon ne soit pas bandant à voir cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

La pression est sur Puel (RMC) Empty
MessageSujet: Re: La pression est sur Puel (RMC)   La pression est sur Puel (RMC) EmptySam 11 Avr 2009 - 22:14

asmrom a écrit:
Cherry Coke' a écrit:
Quand ils auront compris qu'il faut un entraineur du calibre de Deschamps..

Perso je te dis honnétement je préfère limitte puel à deschamps,ce dernier nous a mis dans une merde noire en recrutant les maoulida,kapo,meriem(alors qu'on aurait pu avoir rosicky à la place mais il était fan de l'ex futur zizou),sorlin... la meme année, meme si c'est vrai que ce n'était pas l'unique responsable il aurait du faire quelque chose.

Je ne dis pas que c'est un mauvais coach,c'estmeme un très bon entraineur,mais pour moi puel est certainement meilleur malgrès que lyon ne soit pas bandant à voir cette saison
bah putin, l'equipe sous l'ai deschamp c'etait aussi rothen ( en grande forme), giuly, morientes, evra...
Il les a emmenés en final de la ldc je comprends pas comment tu peux dire ca
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

La pression est sur Puel (RMC) Empty
MessageSujet: Re: La pression est sur Puel (RMC)   La pression est sur Puel (RMC) EmptySam 11 Avr 2009 - 22:18

Je pense connaitre l'asm un peu mieux que toi et je peux te dire que si on est allé en finale de la LDC,c'est grace a notre cellule de recrutement à l'époque qui était monstrueuse(parce que les ibarra... c'est pas deschamps qui est allé les chercher)

Juste pour ''anecdote'' si on avait suivit deschamps on se serait retrouver avec elber(vous vous rappeler l'attaquant bresilien qui est fiinalement allé a l'ol et qui a été l'un plus gros flop de l'histoire de la l1) à la place de ... morientes Wink (sans qui on aurait jamais été en finale)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

La pression est sur Puel (RMC) Empty
MessageSujet: Re: La pression est sur Puel (RMC)   La pression est sur Puel (RMC) EmptySam 11 Avr 2009 - 22:21

ouai tu connais mieux m'enfin descahmp a aussi bien réussi avec la uve. Peut etre que deschamp n'estpas bon recruteur mais a lyon la cellule de recrutement est bonne... De plus Deschamp est un tres bon technicien, lyon est un club parfait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
asmrom

asmrom


Nombre de messages : 27028
Age : 24
Date d'inscription : 22/09/2007

La pression est sur Puel (RMC) Empty
MessageSujet: Re: La pression est sur Puel (RMC)   La pression est sur Puel (RMC) EmptySam 11 Avr 2009 - 22:26

Ouais enfin quand t'as dans ton effectif trezeguet,nedved,buffon... si t'es pas capable de gagner la division 2 c'est que t'es pas fait pour etre entraineur.

si t'y vas par la en 2000 (l'année de puel) tu voyais jouer Monaco c'était du ''football champagne'' à chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Armstrong

Armstrong


Nombre de messages : 2316
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

La pression est sur Puel (RMC) Empty
MessageSujet: Re: La pression est sur Puel (RMC)   La pression est sur Puel (RMC) EmptyMer 15 Avr 2009 - 6:56

Deschamps n'a pas reussi qu'a la Juve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pression est sur Puel (RMC) Empty
MessageSujet: Re: La pression est sur Puel (RMC)   La pression est sur Puel (RMC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pression est sur Puel (RMC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz Pression
» [J1] Le Début d'une longue série
» [Puel] L'épisode Lille Lyon
» [Claude Puel] L'aboyeur du banc de touche
» [9ème Journée] OL - Lille > Mouahah Puel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: