Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Puel] L'épisode Lille Lyon

Aller en bas 
+3
Jean Patou
Kaka'
Mario
7 participants
AuteurMessage
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptySam 31 Mai 2008 - 8:18

Suite à l'information diffusée hâtivement sur Internet, avant même qu'elle ait été recoupée auprès du LOSC, le Président Michel SEYDOUX a souhaité mettre fin à toute tentative de déstabilisation de son Club.

"Claude et le LOSC sont liés jusqu'en 2010. Nous avons entamé un nouveau cycle avec un groupe jeune à fort potentiel. Ce cycle et le contrat de notre talentueux entraîneur coïncident. Il est donc hors de propos d'imaginer aujourd'hui un quelconque bouleversement. Et ceux qui tenteraient de déstabiliser notre Club doivent s'attendre à des répliques de forte amplitude".

Cette prise de position définitive met donc fin à cet épisode médiatique.




mais Lequipe insiste vu que ce sont eux qui ont sorti l'info ils continuent a inster dessus [Puel] L'épisode Lille Lyon 277986 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptySam 31 Mai 2008 - 8:23

Le président de L'Olympique Lyonnais, joint par la radio RMC a également démenti cette rumeur. Ce n'est pas la première fois que l'on entend le nom de Claude Puel vers le banc Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptySam 31 Mai 2008 - 8:28

Ca serait [Puel] L'épisode Lille Lyon 772231 qu'il reste [Puel] L'épisode Lille Lyon 823972
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:36

Il reste tkt mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyDim 8 Juin 2008 - 7:18

Claude Puel, sollicité par Lyon pour devenir le successeur d'Alain Perrin, comme nous le révélions le 29 mai dernier, sort de son mutisme dans L'Equipe, dimanche. Hélas pour son président Michel Seydoux, ce n'est pas pour confirmer qu'il a envie d'aller au bout de son contrat.

«Ce n'est pas que je ne suis pas bien à Lille, au contraire : j'ai un très bon président, j'ai un attachement sincère et profond envers ce club, dit Puel, sous contrat jusqu'en 2010. Mais j'ai sûrement besoin d'un autre challenge, de me régénérer. Je suis sous contrat avec le LOSC, mais j'espère que mon président comprendra ma position.» A Lille depuis 2002, Claude Puel (Photo L'Equipe) dit ne pas avoir envisagé de quitter le club nordiste la saison dernière en car cela serait revenu à quitter la navire en pleine tempête après le départ de plusieurs cadres. «La plus grosse difficulté est derrière lui» assure-t-il.

Son président, qui croisera Jean-Michel Aulas cette semaine dans le cadre de la dissolution du FAP, se montre insensible à l'argument. Dans L'Equipe, il dit : «Cette fois encore, il va rester, je le lui ai dit il n'y a pas très longtemps. (...) C'est M. Puel qui m'a appris à faire respecter leurs contrats aux joueurs quand MM.Abidal et Tavlaridis voyaient l'herbe plus verte ailleurs.»

A lire dans L'Equipe, dimanche, page 12
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyDim 8 Juin 2008 - 8:28

Claude Puel a tranché. Le technicien lillois veut
changer d'air la saison prochaine. "La question que je me pose est : où
en suis-je professionnellement ? Je pense que j'ai besoin d'un nouveau
challenge.""J'ai mené une période de réflexion pendant plusieurs
jours. Comme à chaque fin de saison, c'est une période de mercato et
j'ai le privilège d'être souvent sollicité. Je n'ai jamais donné suite,
mais cette fois il en va autrement", a affirmé le coach lillois dans
une interview accordée au site internet de la Voix du Nord.

source : eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyDim 8 Juin 2008 - 8:35

nan mais chez pas si t'as vu mais jviens de le mettre au dessus [Puel] L'épisode Lille Lyon 211398 ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi59

Itachi59


Nombre de messages : 2182
Age : 33
Localisation : LSD
Date d'inscription : 02/03/2008

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:25

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:58

sa me ferait chié [Puel] L'épisode Lille Lyon 294257
Revenir en haut Aller en bas
Beignet

Beignet


Nombre de messages : 22221
Age : 114
Date d'inscription : 24/04/2008

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:55

RIP LE LOLSC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/intro.htm
Kaka'

Kaka'


Nombre de messages : 110893
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:21

nn DSL mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patou

Jean Patou


Nombre de messages : 40862
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2008

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:28

Marian'o *Arsenal* a écrit:
nan mais chez pas si t'as vu mais jviens de le mettre au dessus [Puel] L'épisode Lille Lyon 211398 ?
ah ouai mister green j'ai posté ca a m'arrache je devais aprtir juste apres mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:29

[Puel] L'épisode Lille Lyon 277986 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:11

Visiblement, le dossier n'a toujours pas progressé pour Lyon. Depuis le début, les dirigeants rhodaniens se heurtent à un refus catégorique de la part des Lillois pour le transfert de Claude Puel, sous contrat avec le LOSC jusqu'en 2010, à l'OL. «Je n'attends rien sur le sujet», déclarait même l'intéressé dimanche, après avoir longuement parlé avec Michel Seydoux. Le président lillois, qui a également échangé quelques mots avec Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais, s'est montré aussi catégorique : «Je suis rentré tranquillement de Bretagne dimanche et, auparavant, j'avais confirmé à M. Aulas qu'il n'y avait aucune chance qu'on s'entende. Il n'y a rien de plus à dire».
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:42

Si Si sa a avancé Mharîhan il est Lyonnais maitenant tu prend les mauvais articles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptySam 14 Juin 2008 - 10:27

c'est pas officiel tdc [Puel] L'épisode Lille Lyon 66469
Revenir en haut Aller en bas
Kevin*

Kevin*


Nombre de messages : 15857
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptySam 14 Juin 2008 - 16:02

Si tu joue sur les mots

Lille a pris Garcia c'est pas pour que Garcia soit Adjoint , il faut que Lyon arrive a trouver un terrain d'entente avec Perrin maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptySam 14 Juin 2008 - 18:12

c'est pas officiel pour Garcia [Puel] L'épisode Lille Lyon 66469
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyDim 15 Juin 2008 - 8:59

Presque Officiel mais pas core Surprised mister green
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:01

Si Si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:02

si tu veux parler de seyfu c'est pas ici [Puel] L'épisode Lille Lyon 294257 mister green
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyDim 15 Juin 2008 - 9:11

Marian'o *Arsenal* a écrit:
si tu veux parler de seyfu c'est pas ici [Puel] L'épisode Lille Lyon 294257 mister green
Nan Nan la famille affraid mister green
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 105973
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon EmptyMer 18 Juin 2008 - 8:36

Information L'Equipe. Claude Puel et Rudi Garcia doivent officiellement prendre les commandes de Lyon et de Lille dans la journée. Claude Puel s'engagera avec l'Olympique lyonnais en tant que manager général pour quatre ans et sera accompagné de Patrick Collot, son adjoint à Lille. Michel Seydoux, le président du LOSC a pour la première fois mardi confirmé à demi-mot le départ de son entraîneur. Son remplaçant à Lille sera bien Rudi Garcia.

Arrivé au Mans la saison dernière en provenance de Dijon, l'ancien joueur du LOSC (de 1982 à 1988) a déjà commencé à travailler pour son futur club. Déçu (il perd son deuxième entraîneur en deux ans après Frédéric Hantz), Henri Legarda, le président du MUC 72 na pas fait obstacle au départ de Garcia : «Nos relations avec le LOSC sont excellentes, ils ont été d'une correction exemplaire et je n'en ferai même pas une question financière. Et puis, j'ai aussi du respect pour Rudi, humainement et professionnellement, j'espère qu'il réussira.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Puel] L'épisode Lille Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Puel] L'épisode Lille Lyon   [Puel] L'épisode Lille Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Puel] L'épisode Lille Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9ème Journée] OL - Lille > Mouahah Puel !
» Lille / Lyon
» Lyon / Lille
» Lille Lyon x2
» Lille / Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: