Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jour 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Jour 3 Empty
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:40

Qu'avons nous eu droit aujourd'hui ?


et surtout n'oubliez pas d'aller réagir, c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:14

le Portrait du Jour :?:

Neo
Jour 3 386-47


C'est pendant les Grandes Vacances, notre petit bout de paradis à tous que Neo a fait son entrée parmi nous. Celui qui voulait absolument manager Sochaux a dû se résoudre à prendre en main River Plate ! C'était un club minable, je dis bien c'était car en quelques semaines il a su en faire un club respectable avec un effectif de qualité et des résultats appréciables en vu du peu de moyen qu'il avait ! Il a démontré d'indéniables qualités dans la gestion de son effectif, la tactique à savoir adopté en fonction des joueurs disponibles et une certaine aisance dans les négociations ! Il y passe 2 superbes saisons qui le lancent définitivement dans l'aventure Crazy Jour 3 16475 Il s'exile ensuite en Allemagne, son pays d'adoption certains diront; à Schalke 04 où ils effectuent un parcours discret en compagnie de son coéquipier, Paysan Jour 3 772231 Vient Valence mais là encore, les événements le contraignent à couper court ! On le place alors à la tête du Bayern ! Un défi à la hauteur de Neo : ça va faire une saison et demi qu'il y ait et regardez des stars à tous les compartiments de jeu ! Seulement ça ne fait pas tout, le point faible du p'tit gars, ça reste le championnat ! Sa première saison l'a beaucoup éprouvé et il a fini de justesse dans le trio gagnant : une contre-performance pour le club et un échec pour lui. Cette saison la donne est différente, il compte bien s'envoler vers le titre et même s'il n'est que second, il ne saurait tarder à revenir l'emporter, enfin c'est tout ce qu'on lui souhaite mister green Car c'est évidemment quelqu'un de géniiial mister green Il est gentil, il est posé, il est impliqué partout et il apporte sa touche de bien-être et de joie de vivre Jour 3 16475 Je vous conseille d'aller le retrouver dans sa nouvelle partie : Vie de Coach Jour 3 823972

et pour finir le mot du héros Jour 3 622192
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Nombre de messages : 50249
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:27

"Merci José, merci beaucoup Jour 3 823972

Mais tout ça n'est evidement possible que sur le meilleur des forum, avec le meilleur des staff, et les meilleurs des membres Jour 3 823972 pour s'investire dans un forum, il faut en avoir l'envie, et pour cela, rien a dire, crazy est le meilleur!

Bien entendu il y a eu des acrochages avec quelques uns, mais au final tout c'est toujours aranger, ce forum est un jeu, tout le monde l'a compris, c'est ça qui lui donne sa bonne ambience!

Ensemble pour Crazy, ensemble pour ce forum que chaque jour, chaque soir après les cours ou le travail, pendant chaque coupure pub télévisés d'un bon match de foot, Nous consultons avec plaisir, ensemble continuons a être actif!

Pour finir, je parlerais de la nouvelle partie qui vient d'ouvrir, je recherche un adjoint pour s'occuper de la Bundesliga, pour en faire partie, envoiez moi une situation par PM, Arteta est pour le moment le seul a l'avoir fait, tentez votre chance!

Bonne continuation a tous, et bientot sur le forum, et pour finir, je dirais que si il y en a un qui merite un portrait ici, c'est bien toi josé!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1
» Jour 2
» C'est ton jour..
» Jour 4
» Un grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: