Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Jour 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Jour 1 Empty
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:06

Qu'avons-nous eu droit aujourd'hui ? (cliquez sur les liens)

Et surtout n'oubliez pas d'aller réagir, c'est très important Jour 1 77034
Revenir en haut Aller en bas
Fab?

Fab?


Nombre de messages : 95899
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:24

le Portrait du Jour :?:

Baky-Koné ™️
Jour 1 536-5


Débarqué dans l'anonymat complet fin 2008, l'interessé semble en passe de réaliser ce que tout nouveau rêve en secret : s'imposer Jour 1 47390 Pas encore sur le terrain et les esprits, Baky n'approche pas encore les succès qui lui laisseront sa place aux sommets. Cependant il a fait son trou et il a su trouvé sa place dans notre communauté. C'est donc quelqu'un de très impliqué dans son club, sérieux et généreux dans l'effort, il n'hésite pas à se mettre en avant pour le bien du forum. Il ne se prend pas la tête et reste discret. Je vais parler pour moi et sûrement bien d'autre, c'est comme si j'avais l'impression de le connaître depuis quelques mois, pourtant ça n'en fait presque un qu'il est ici. Il apporte sa touche au forum et à son équipe, le Bayer Leverkussen. Son but est de remporter le titre cette saison-ci ou la prochaine, c'est qu'il est ambitieux le petit. Pour cela il compte bien sur ses joueurs favoris (Forlan, S. Keita, Saha) qu'il a recruté pour l'occasion. A tous les niveaux il se révèle décisif et on se demande alors jusqu'à où il pourra aller ! Jour 1 839225 Je n'ai qu'une chose à lui dire : ne t'arrêtes pas Jour 1 855403

et pour finir le mot du héros Jour 1 622192
Revenir en haut Aller en bas
Loïc-Remy™

Loïc-Remy™


Nombre de messages : 42902
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:43

‹‹ Ben merci pour ce portrait . je pensais pas que tu pensais ça de moi et ça fait toujours plaisir . T'inquiètes pas je compte pas m'arrêter la j'espère pouvoir faire de belles choses avec le Bayer Smile
Encore merci à Crazy Jour 1 823972 ››
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2
» C'est ton jour..
» Jour 3
» Jour 4
» Planning du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: