Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Boca Junior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric' Quaresma

Ric' Quaresma


Nombre de messages : 1800
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Boca Junior   Boca Junior EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:54

Bonjours, en jetant un coup d'oeuil dur les équipes libres ( mister green); j'ai remarqué que la personne qui possede Boca Junior n'est pas revenue depuis Dimanche dernier 20h alors qu'elle s'est inscrite dimanche dernier 18h. Je suis très actif et mon frère possede une équipe dans se forum.
Revenir en haut Aller en bas
[Fondateur]

[Fondateur]


Nombre de messages : 120811
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:58

fais une candid stp , et on verra

c'est qui ton frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:21

Ric Quaresma
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Ric' Quaresma

Ric' Quaresma


Nombre de messages : 1800
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:28

Boca Junior Argentina-boca-juniors



Boca Junior .... Pourquoi eux ?

Boca Junior est un club historique qui restera dans l'histoire du football Argentin. Ce club a remporter 16 trophée international. Un record ! Boca Junior a réussit une première moitié de saison d'enfer en Crazy-Ligue et je pense être capable de continuer sur la (superbe) lancée. Je me dois d'être très experiementé, et très actif. Le club possede aussi de très bon joueurs, ainsi que des finances très saines. Bien sur, les raisons sont multiple pour mon choix,et serait trop long pour vous les partagez. Mais je pense que les raisons les plus importantes sont que j'aime ce club, et que je serais très actif ! Ces deux raisons sont je pense suffisante à vous convaincre !

Des objectifs .... je pense réalisable !

Mes objectifs paraissent àpremière vue i-réalisable, mais je pense que je suis capable de les réalisé : Conquire le Crazy Monde. Je ne souhaite bien evidemande pas tout remporter la première saison, ce qui est impossible, mais je me le fixe sur 6 années maximum. Concernant la ligue, je me fixe comme objectif la qualification en Champion's League cette saison. Puis la gagner sur 2 ans maximum !

Le mercato .... pas beaucoup de changements !

Je ne fairais pas de folies sur le marché des transferts pour de multiples raisons : je ne pense vraiment pas en avoir les moyens, les joueurs sont déjà de très bonne qualités et je ne souhaite pas déstabilisé les joueurs. Mais bien sur, beaucoup de joueurs m'interesse telle que Deco, ecxelent joueur !

Boca Junior _40632946_deco203

A part l'international Portugais Deco, je souhaiterais ameliorer le champ defensif. Point faible du club, beaucoup de joueurs sont supervisée, mais je pense attendre le prochain matchs pour en tirer des conclusions. Dans tous les cas, le recrutement d'un joueur telle que Walter Samuel serait enorme ! L'international Argentin est un joueur que je respecte enormement !

Boca Junior _41366969_samuel203

Outre les arrivés, les departs sont aussi très important sur le monde du marché des transferts. Beaucoup de joueurs sont jugée Intransférable, mais seulement quelques le sont vraiment. Le joueur que je souhaite absolument garder n'est autre que Palermo. Meilleur buteur du club, le joueur est surement le meilleur de l'effectif. Je souhaiterais aussi garder Palacio, qui forme une redoutable pair offensif en compagnie de Palermo. Meilleur Passeur du club, je compte enormement sur lui pour réaliser mes objectifs !

Boca Junior _42668775_palacio203Boca Junior _39425511_palermo203

L'effectif 2007 / 2008

Gardiens

Mauricio Caranta
Migliore Pablo


Défenseurs

Hugo Ibarra
Paletta Gabriel
Krupoviesa J-Angel
Maidana Jonathan
Morel Rodriguez Claudio
Silvestre Matias
Urribarri Bruno
Cahais Matias


Milieux

Banega Ever
Ledesma Pablo
Battaglia Sebastian
Alvaro Gonzalez
Ledesma Pablo
Datolo Jesus
Cardozo Neri
Gracian Leandro
Fabian Vargas


Attaquants

Palacio Rodrigo
Bueno Carlos
Martin Palermo
Boselli Mauro
Mondaini Marcos
Revenir en haut Aller en bas
Kad²

Kad²


Nombre de messages : 18066
Age : 35
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Sexe / Etudiant
Humeur : Mouais
Date d'inscription : 19/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:30

Aucun transfert avec ton frere est autorisé sur ce bonne chance avec Boca
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-velo.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boca Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boca Junior
» Boca Junior - PSG
» BoCa JuNiOr
» Boca Junior
» Boca Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: