Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Boca Junior

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Boca Junior   Boca Junior EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:28

Coach : Skulk
Stabilité du Propriétaire du Club : Ne pense pas vendre son Club

Confiance du Président : 9/20
Confiance des Supporters : 15/20
Niveau du Staff : 3/4
Partenaires : Aucuns
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:28

Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:21

Bonjour Président,
écoutez les objectifs sont clairs, nous sommes à la mi saison et sur la troisième marche du podium, le titre est à notre portée et nous mettrons tout en oeuvre pour y parvenir. Notre récente victoire 3-0 sur l'Ajax, actuel deuxième, illustre bien mes propos..

Côté effectif, il y aura certainement du changement, j'essais d'améliorer l'éffectif par petites touches, pas de gros chamboulement en perspective tant que l'équipe tourne bien. Petit soucis au niveau de l'attaque malgrès tout, le club n'a pas de vrai buteur régulier, on va essayer de dénicher ça, un tueur des surfaces Boca Junior 16475

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:34

J'aimerais un peu de renouvellement au sein du staff, nous avons 7,3m€ dans les caisses, il serait intéressant d'investir de ce côté là.

Un nouveau staff plus compétant permettra à l'équipe de mieux entamer la deuxième partie de saison.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissonnier

Le Poissonnier


Nombre de messages : 65456
Age : 31
Emploi/loisirs : En grève
Date d'inscription : 25/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:35

Parfait ! Cela évitera de voir des blessures à répétitions. STAFF / +1

Il est vrai qu'un buteur de grande classe serait le bienvenu. Je pense qu'avec Vagner Love ou Saviola nous avons vraiment les moyens de faire venir des buteurs de grandes classes, comme Luis Fabiano, Dzeko.
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:56

Bonsoir,
Vagner Love vient d'enchaîner 2 buts en 2 matchs, le problème ne venait peut être pas du buteur mais de l'animation offensive, et l'arrivée d'Elano a fait, visiblement, enormement de bien.

Saviola vient de s'engager en lieu et place de Di Natale, je pense qu'El Conejo peut nous apporter sa vivacité et sa technique sur le front de l'attaque, j'aimerais lui laisser le temps d'effectuer un match sous nos couleurs pour pouvoir juger son apport..

Je ne m'arrête pas pour autant, le management c'est une recherche perpétuelle de la meilleure tactique à mettre en place, si une occasion intéressante se présente sur le marché des transferts, je n'hésiterai pas à la saisir.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rìc' Quarešma

Rìc' Quarešma


Nombre de messages : 83508
Age : 95
Date d'inscription : 02/11/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyMer 23 Sep 2009 - 13:43

Je suis de votre avis, l'arrivée d'Elano a faits énormément de bien ! Boca Junior 673408 Maintenant, j'aimerais bien voir venir un milieu défensif plus physique de Fletcher afin de faire tenir derrière Elano & Granero Boca Junior 673408 Pensez-vous en être capable ? L'arrivée de quelques internationaux argentins me ravirait aussi Wink

> Abbondanzieri s'est blêsser toute à l'heure à l'entrainement, il a plonger lors d'une frappe de Saviola & s'est écraser contre le poteau ! Il est blêsser pour le prochain match, mais l serait raisonable de ne pas le faire jouer pour un autre match supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:41

Bonjour,
le milieu de terrain fonctionne relativement bien dans cette disposition mais c'est vrai que le profil d'un milieu défensif pur manque dans notre effectif, je vais essayer de dénicher ça.. si vous avez quelques noms en tête n'hésitez pas, évitez les grandes stars, je n'aime pas trop les starlettes..

La blessure d'Abbondanzieri est un vrai coup dur pour l'équipe mais Garcia s'entraîne dur chaque jour, il aura enfin sa chance au plus haut niveau, esperons qu'il s'en sorte bien sinon Abbondanzieri devra peut être éffectuer un retour prématuré.

Pour ce qui est des argentins, je suis d'accord avec vous, et je suis actuellement à la recherche d'internationaux, seulement ils sont souvent hors de prix Boca Junior 839225

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:58

Bonjour,
mes recherches et mes tentatives ont portée leurs fruits, ce matin je vous annonce la signature de 3 nouveaux joueurs au sein de notre effectif.

Dans un premier temps, Fabricio Coloccini, défenseur rugueux dans la pure tradition argentine, dur sur l'homme avec un bon jeu de tête, il trouvera j'en suis sûr rapidement sa place dans l'équipe.

Ensuite Fernando Belluschi, talentueux milieu offensif, il a la technique, la vista et une polyvalence qui n'est pas négligeable. Récemment arrivée à Porto pour remplacer Lucho Gonzalez, quand on connait la cellule de recrutement de Porto, il n'y a pas de doutes sur la qualité de ce joueur.

Et enfin pour terminer, c'est Jonàs Guttierez qui nous rejoint, capable d'évoluer sur tout le côté gauche, il ne brille pas particulièrement par sa technique, mais c'est un joueur qui mouille le maillot et qui donne tout de la première à la dernière minute, c'est un joueur interessant pour notre effectif.

J'espère que ces arrivées vous réjouissent, 3 internationaux argentins d'un coup, on voit pas ça tous les jours..

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:09

Re,
j'ai enfin trouvé le profil de joueur que je cherchais, un milieu défensif imposant physiquement mais avec tout de même un bon jeu de passes et une bonne vision du jeu, pas un handicapé des pieds comme Gattuso..

C'est finalement le jeune Hedwiges Maduro, ancien prodige de l'Ajax, qui vient de signer un contrat avec le club. C'est une véritable tour de contrôle, 1m84 pour 79kg, capable d'orienter le jeu dés la récupération du ballon. Il peut aussi évoluer au poste de défenseur central.

Il fera un parfait joueur de complément pour l'équipe.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptySam 26 Sep 2009 - 11:52

Ces transfert nous réjouissent car l'arrivée de ce joueur apporte un vent nouveau au sein de la Boca.
Nous pensons vriment que vous êtes le coach du moment et votre victoire 3-1 nous le confirme.
Soutien des supporters : +1
Confiance du Président: +1

Nous aimerions bien que notre staff soiis à la hauteur de nos ambitions et nous aimerions le voir passer à 3 dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:44

Bonjour,
le club dispose des fonds nécessaire, vous pouvez donc les débloquer pour faire évoluer le staff.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:51

Combien possédez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:00

Re,
nous avons actuellement 8,3m€ dans les caisses, nous pouvons donc largement utiliser 5m€ pour améliorer le staff et nous prémunir de blessures éventuelles!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:04

Staff/ +1
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:34

Re,
je suis très satisfait par ce nouveau staff, ça devrait nous permettre d'éviter des blessures aux entraînements, on a besoin de tous nos joueurs pour cette fin de saison qui s'annonce palpitante!

Auriez vous des noms de joueurs libres suceptibles de s'engager avec le club ? ou peut être un petite somme d'€ pour nous redynamiser le compte en banque ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:48

Nous n'avaons pas besoin de fond pour le moment étant donné que la staff est à 3 cela nou suffit. Nous aimerions voir arriver un défenseur internationale si possible
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:24

Re,
je vois que mes efforts pour vous satisfaire ne sont pas vraiment récompensé, je suis plutôt déçu, un froid entre l'entraîneur et le président n'est jamais bon.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:34

Nous ne souhaitons pas débloquer des fond pour le moments nous croyons avoir été clair c'est à vous de les rammener nous finnenserons peut être la fin.
La chose qui peut nous satisfaire serait une autre victoire en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:29

Re,
je suis très mécontent de votre réaction, je n'espèrerai plus rien de vous à l'avenir, je mènerai mon club seul, et comme je l'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyLun 28 Sep 2009 - 4:56

Nous sommes extrémement déçu de sa mais le staff état à 3 pour une ligue mineur cela nous suffit notre staff à déjà empêché 2 blessurers ces derniers jour alors nous pensons qu'il vaut mieu attendre un peu plus.
Votre message ne nous à pas plus du tout

Confiance du président : -5

Non mais c'est qui le patron ?
Gagner votre match et nous en reparlerons je vous en promet. Il vaut mieu que ces histoire n'affecte pas notre public !
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:01

Nous venons de remarquez que nous possédons la meilleur défense du championnat. Votre but est de la maintenir jusqu'a la fin ou plutôt jusqu'a votre montée.
Nous reverrons nos exigence à la fin de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:02

Bonjour Président,
pour apaiser les tensions d'hier, je tiens à vous signaler l'arrivée d'un nouvel attaquant. C'est Louis Saha qui vient de s'engager avec le club.

Je sais que vous avez toujours été un grand fan d'Everton, c'est une arrivée qui doit donc vous ravir, très bon dans la finition, Saha est un buteur complet, bon jeu de tête et bonne frappe.

Associé à Vagner Love, c'est un duo qui promet pour la fin de saison, enfin ne parlons pas trop vite, le terrain il n'y a que ça de vrai.
Verdict au prochain match.

Amicalement Boca Junior 66878
Revenir en haut Aller en bas
Arteta

Arteta


Nombre de messages : 50931
Age : 30
Localisation : 49
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Négociante
Date d'inscription : 08/07/2008

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:36

L'arrivée de ce grand joueur nous ravis cependant nous vous avions demandé de rammner un grand défenseur et nous aimerions le voir signé ce W.K.
Nous voulons pas prendre de but au prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
Skulk11

Skulk11


Nombre de messages : 32743
Age : 90
Date d'inscription : 22/09/2007

Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:42

Bonjour,
nous possédons actuellement la meilleure défense du championnat, donc le secteur me semble de bonne qualité mais je vais voir ce que je peux faire de ce côté là.

Je vous informe que Elano & Granero nous ont quitté pour faire place à Edù, Rosina & Giuseppe Rossi Boca Junior 823972

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boca Junior Empty
MessageSujet: Re: Boca Junior   Boca Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boca Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boca Junior
» [Mercato] Boca
» Boca Junior - PSG
» BoCa JuNiOr
» Boca Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: