Crazy-Velo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vers une légende Kév Sessegnon PES09

Aller en bas 
2 participants

Bonne ou mauvaise Carriere ?
Classe ta carriere
Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Vote_lcap10%Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mieux que la mienne
Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Vote_lcap10%Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof..je peux faire mieu
Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Vote_lcap150%Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Ton perso est bête {il a fait HAC > FCN}
Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Vote_lcap10%Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ton perso est nul
Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Vote_lcap150%Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Empty
MessageSujet: Vers une légende Kév Sessegnon PES09   Vers une légende Kév Sessegnon PES09 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:16

Wesh.

Pour ma part j'en suis à ma deuxième saison, après mon match de détection, j'ai eu le choix de signer à Grenoble au HAC ou à Toulouse.

J'ai rejoint le Havre.
Après 6 matchs avec la B, j'ai été sélectionné en équipe première et j'ai ensuite attendu 2 matchs sur le banc avant de jouer 20 minutes.
J'ai particpé à 12 matchs pour 4 buts marqués (je suis attaquant) jusqu'à la trève hivernale.

J'ai ensuité été contacté par Nantes mister green
Je suis devenu Nantais lol


Dernière édition par Nasri' ² * Udinese * le Dim 21 Déc 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Empty
MessageSujet: Re: Vers une légende Kév Sessegnon PES09   Vers une légende Kév Sessegnon PES09 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:17

Je joue en PRO !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Empty
MessageSujet: Re: Vers une légende Kév Sessegnon PES09   Vers une légende Kév Sessegnon PES09 EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:30

Il m'a refallu faire mes preuves avec la réserve en match d'entrainement mais ce fut plus rapide pour intégrer l'équipe A en match d'entrainement, seulement 2 matchs.
Malheureusement une mauvaise perf' m'a ramené en réserve aussi sec. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Empty
MessageSujet: Re: Vers une légende Kév Sessegnon PES09   Vers une légende Kév Sessegnon PES09 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:45

Bref au bout de 5 matchs j'ai connu mon premier banc à Nantes.
J'ai fini la deuxième partie de saison avec un bilan honorable de 12 matchs et 7 buts.

Là j'en suis à la fin de la première saison dans les négociations et bien que je comptais au départ rester à Nantes, car bouger tout le temps ne me plait guère, le système de jeu employé par l'équipe un 4-3-3 fait que je ne touche quasi plus aucune balle et puis je vien de voire que Del Pierro vien de signer a Nante mister green
Donc, je suis partie car j'aurais jamais ma place !

Après avoir décliner les offres du PSG, de Middlesbrough et tout particulièrement Rennes qui insitait pour ma venu, une offre du Mans arrivai à l'avant dernière journée, et comme j'ai vus qu'il sont recruté Kanga Akalé { Joueur que J'adore } je me décide de tenter l'aventure avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Malabouille

Malabouille


Nombre de messages : 31896
Age : 36
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Gigolo
Date d'inscription : 23/09/2007

Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Empty
MessageSujet: Re: Vers une légende Kév Sessegnon PES09   Vers une légende Kév Sessegnon PES09 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:13

t'es déjà une légende Nasri... mister green
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Empty
MessageSujet: Re: Vers une légende Kév Sessegnon PES09   Vers une légende Kév Sessegnon PES09 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:21

Tkt, quand tu me verra on au Barça mister green
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 43519
Age : 98
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Empty
MessageSujet: Re: Vers une légende Kév Sessegnon PES09   Vers une légende Kév Sessegnon PES09 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:30

Alors pour la suite de ma carrière, c'est ma troisième saison
Après avoir prolonger au Mans une année de plus je démarre le championnat en trombe avec 3 buts en 4 matchs mais, qui fait que je participe aux qualifs du prochain euro avec la France.

Mais en championnat les performances ne suivent plus je stagne à 3 buts, heureusement qu'en sélection je me débrouille, ce qui me vaut une place de titulaire aux cotés de benzema en attaque. On s'en sort de justesse pendant la dernière journée des qualifs où on gagne 3-0 contre la suisse où j'ai provoqué 2 pénaltys transformé par Pires et un but de benzema. l'équipe est qualifiée grâce à une meilleure différence buts.

Je suis au mercato, j'ai envie de partir mais la première semaine seuls Nice et Lorient, donc j'attends pour voir si la semaine suivante j'aurais plus de chance. Et bien m'en à pris car enfin le club { ou j'habite mister green} Monaco me fait une offre de plus avec un salaire de 1098. Je décline donc les offre de nice et de lyon pour partir sur le rocher.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-foot.com
Contenu sponsorisé





Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Empty
MessageSujet: Re: Vers une légende Kév Sessegnon PES09   Vers une légende Kév Sessegnon PES09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une légende Kév Sessegnon PES09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une Légende
» NeoTsukasa=>vers une legende
» Vers une Legende -> Rayan
» Vers une légende -> Quentin
» [PES 2011] Vers une légende : Keuth'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Velo :: Archives :: crazy-foot-
Sauter vers: